cnoi extraordinaire du 31 mai 2011 ...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

emmanuel boularand

Re: cnoi extraordinaire du 31 mai 2011 ...

Message par emmanuel boularand »

coucou Mr dechilly, si je ne me trompe
je vous écris en direct de ce conseil, auriez-vous l'amabilité de me soumettre le nom de votre source , très courageux , pour que j'aille de (très?) vive voix lui adresser mes félicitations?
ou votre courage n'est-il comme votre pseudo, un appareil électrique sujet à erreurs?
ideldelaliberte
Adepte
Adepte

Message par ideldelaliberte »

emmanuel boularand a écrit :coucou Mr dechilly, si je ne me trompe
je vous écris en direct de ce conseil, auriez-vous l'amabilité de me soumettre le nom de votre source , très courageux , pour que j'aille de (très?) vive voix lui adresser mes félicitations?
ou votre courage n'est-il comme votre pseudo, un appareil électrique sujet à erreurs?
En quoi le fait de soumettre le nom de la personne qui informe Mr Dechilly serait un acte de courage??? Si cette personne est d'accord pour dire qu'elle informe des tiers, c'est son problème, mais ce n'est certainement pas à Mr Dechilly de révéler son identité!
IDEL DE LA LIBERTE ~:-( ANTI ORDRE >-<
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

emmanuel boularand a écrit : ou votre courage n'est-il comme votre pseudo, un appareil électrique sujet à erreurs?
Vite il faut alerter toutes les réas de France, ils vont tous se réveiller :choque:
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

emmanuel boularand a écrit :coucou Mr dechilly, si je ne me trompe

Ahhhh, c'est qui ce msieur bozo ?

Mais que de rancoeur dans la défaite ...
En plus d'être inutile, bornée, sourde et aveugle, cette secte ovniesque est humour de bas étage ??

Allez, remballez vos billes, retroussez vos manches, enfilez vos "pyjamas" et venez bosser sur le terrain, là ou le public a besoin de vous.

Et laissez donc les affaires de grandes personnes, aux grandes personnes !
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
nico1
Insatiable
Insatiable

Message par nico1 »

pour les pousses seringues, voir le lien ci dessous http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... iques.html

comme tout appareil électronique il peut être défaillant, mais la faute vient souvent d'un mésusage de la part de la personne qui l'emploie.
Sinon, en tant qu'IDE de réa, j'ai plus confiance en mes PSE qu'en l'Ordre, qui est non seulement défaillant mais en plus utilisé par des branques.....ce qui laisse songeur sur l'espoir de survie du métier
D'autres sauront mieux que moi et me corrigeront si besoin
emmanuel boularand

Message par emmanuel boularand »

avant de me les "briser" menues , je te conseille de te renseigner
mon cursus infirmier m'a fait revetir ces pyjamas dont tu parles , j'ai bossé à l'hosto, et ne connaissant pas ton historique , je ne me permettrais pas de juger, comme tu le fais pour moi, ton expérience et ta compétence professionnelle.
je suis "sur le terrain" donc au travail 70% de mon temps , le reste est ONI et syndicat.
je ne suis pas éloigné du terrain mais des.... comme toi , je continue d'en croiser, meme hors hopital et ça , c'est dommage !!
même si ta vision de la profession n'est pas celle de l'ordre , jamais je n'ai eu au téléphone une mimicra pour discuter , établir un "dialogue"
votre furie verbale outrancière me laisse pantois,si vous établissez tous vos contacts avec des consoeurs dans cette ligne, au secours......
je suis sur paris , si un jour parler avec l'ennemi vous tente , meme sous pseudo
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

je n'ai pas de consoeurs ..

Mais des collègues de travail.

Moi pas être chichi ponpon qui veut ressembler à une profession dont tes consoeurs semblent vouloir loucher dessus ....
collègues , définition de collègues , sens de l' collègues - nm collègue [kɔlɛg] ( lat collega ) Personne qui remplit la même fonction ou qui travaille dans la même entreprise qu'une autre Remarque Ne pas confondre avec confrère, qui s'emploie entre des personnes exerçant des professions libérales ou indépendantes ( médecins, avocats, journalistes ) , ou entre des membres de sociétés savantes ( académie, par exemple ) , de confréries, de corporations
http://www.definition-of.net/definition ... %C3%A8gues

idem là http://www.cegepoutaouais.qc.ca/index.p ... e-consoeur
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

emmanuel boularand a écrit :jamais je n'ai eu au téléphone une mimicra pour discuter , établir un "dialogue"
C'est un des problèmes.

Vous ne vous êtes jamais intéressé aux professionnels, vous evoluez en vase clos, vous n'êtes jamais allé à la rencontre des infirmiers.

Si vous etiez parti à leur rencontre vous n'en seriez peut être pas là.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Et bien ça alors, ça les met dans un état... Cool, ya pas mort d'homme, ya juste mort de beurk.
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

ah ben y'a de l'ambiance aujourd'hui....

et après c'est à nous qu'on reproche d'être agressifs.....
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

emmanuel boularand a écrit :
mon cursus infirmier m'a fait revetir ces pyjamas dont tu parles , j'ai bossé à l'hosto, et ne connaissant pas ton historique , je ne me permettrais pas de juger, comme tu le fais pour moi, ton expérience et ta compétence professionnelle.
je suis "sur le terrain" donc au travail 70% de mon temps , le reste est ONI et syndicat.

Seulement 2 "services" et tu penses tout savoir du métier d'IDE, au point de ne lui accorder que 70 % de ton temps ??

je m'incline devant une telle carrière .
Car finalement, je comprends que tu te fasses chier dans ta profession, et que tu ailles voir en dehors (syndicat, ONI).

Pour ma part j'ai choisi l'effet inverse : explorer ma profession au max de ses possibilités (et des miennes), et surtout ne pas m'engrainer dans une structure.

Mais comme tu dis, chacun son truc.
Moi je suis actrice de mon travail. ....

Et en plus, crois moi, en tant qu'IDE, on nous fait un pont d'or ....

Desourcesure
Adepte
Adepte

Message par Desourcesure »

@mimicracra

Diversité est source de richesse.
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Desourcesure a écrit :@mimicracra

Diversité est source de richesse.
Et donc ...
Tu insinues que quand une carrière n'est pas diversifiée (comme celle d'Emannuel ) c'est qu'elle manque de richesse ?

Moi je n'ai rien osé dire de tel. Ces propos n'engagent que toi, nous sommes bien d'accord .

eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Dogmatisme ordinal est source de grand malheur.
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

.
Dernière modification par loulic le 03 janv. 2014 12:19, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Répondre