Appel de cotisation 2011-2012 : le grand foutoir ?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

twinzer
Régulier
Régulier

Re: Appel de cotisation 2011-2012 : le grand foutoir ?

Message par twinzer »

"VITE ENFERMEZ MOI,appelez le procureur"c'est vraiment la seule chose de cohérent que vous ayez dit aujourd'hui BOUALAND,comparez les impots avec une cotisation est hallucinant ça me rappel qqun qui parlait de sevice public ordinal :roll: DEGAGEZ ON NE VEUT PA SE VOUS ET DE VOTRE ORDRE DE REACTIONNAIRE
Desourcesure
Adepte
Adepte

Message par Desourcesure »

Je faisais juste référence au discours d'Eusèbe qui pointait que l'ordre n'avait pas été désiré...

Les infirmiers de la FPH ne désireraient donc pas un meilleur salaire à en croire la participation à la grève de mardi ...
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

tu continues à deplacer le débat !!
80 % de non cotisants, cela veut bien dire que non, l'ordre n'est pas voulu par les IDE !!

moi quand je dis que je veux quelque chose, et que c'est de mon ressort (sortir mon porte monnaie par exemple, ou mon chéquier) je le fais.

Mais si la décision de baisser mon loyer ne dépend pas de moi, et qu'en plus je n'ai pas la possibilité de le dire (connais tu le service minimum ? la continuité des soins ça te parle ??) ...

Mais je te parle d'=un monde qui t'es inconnu ...

Allez files jouer avec les idées des autres.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Desourcesure
Adepte
Adepte

mimicra a écrit :tu continues à deplacer le débat !!
80 % de non cotisants, cela veut bien dire que non, l'ordre n'est pas voulu par les IDE !!

moi quand je dis que je veux quelque chose, et que c'est de mon ressort (sortir mon porte monnaie par exemple, ou mon chéquier) je le fais.

Mais si la décision de baisser mon loyer ne dépend pas de moi, et qu'en plus je n'ai pas la possibilité de le dire (connais tu le service minimum ? la continuité des soins ça te parle ??) ...

Je ne déplace pas le débat, je le mets en perspective.
Si 80 % de non cotisants, cela revient à dire que 80% sont contre.
Est-ce que 4,92 % de gréviste pour une augmentation de salaire, cela veut dire que 95% des IDE de la FPH sont satisfaits de leur salaire ?

Il faut bien croire que non dans les deux cas.
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

faut que je te le réécrive en rouge pour que tu lises les passages important ??

ok

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

twinzer
Régulier
Régulier

Message par twinzer »

organises un référendum au lieu de faire des comparaisons en bois
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

Desourcesure a écrit :
mimicra a écrit :tu continues à deplacer le débat !!

Je ne déplace pas le débat, je le mets en perspective.
Est-ce que 4,92 % de gréviste pour une augmentation de salaire, cela veut dire que 95% des IDE de la FPH sont satisfaits de leur salaire ?

Prenons les quelques élements que vous oubliez dans cette comparaison :
environ 5% de grevistes (on peut bien arrondir les chiffres :p ) pour une grève donc à caractère non obligatoire, avec aucune sanction si non participation.
l'ONI : 80 % ? 85 ? de non-inscrit ce qui est pourtant obligatoire avec un risque de finir en prison avec une forte amende.
J'ai pas l'impression de vivre dans le même monde que vous :(

(et depuis quand l'ONI se soucie de nos salaires et conditions de travail ? )
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

Desourcesure a écrit :Je ne déplace pas le débat, je le mets en perspective.

comment osez vous faire le parallèle ?? :choque: :choque:

vous connaissez un tant soit peu le terrain ???
expliquez nous comment un IDE peut faire grève sans soigner les patients ?
vous croyez que ça fonctionne comme à la SNCF ? on arrête les trains et tant pis pour les usagers ???

donc à vous lire, les IDE doivent rester chez eux et laisser les patients sans soins ????
c'est ça la politique de l'ordre ????

vu le manque de personnel constant dans les services, le pourcentage de vrais grévistes est forcément peu élevé, mais pas par choix, par obligation de continuité des soins

si vous ne savez pas ça, n'en parlez même pas !!
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Desourcesure a écrit :4,92% du personnel de la Fonction publique hospitalière (FPH) étaient en grève ce mardi pour obtenir une hausse de leur rémunération.
Je crois que les IDE ont trouvé d'autres moyens plus efficaces pour leur salut et leur santé que de manifester leur mécontentement dans la rue et qui collent mieux à l'air du temps.
En dehors des IFSI qui ne font pas le plein ou des ESI abandonnent en cours de route, les retraites se prennent par anticipation, la catégorie B est préférée par les fonctionnaires, reconversion, formation, arrêt maladie, congé parental...etc tous les moyens sont bons...
Après il y a les équipes de bras cassés mais de langues bien pendues qui prennent des mandats ici et là voire qui les cumulent.
Desourcesure
Adepte
Adepte

Alors faut arrêtez de pleurer sur les salaires si vous ne pouvez (voulez) pas vous battre !! Être en grève et en activité, vous ne connaissez pas ?

Mais bon, là n'était pas l'intention du propos. Il s'agissait de faire parler les chiffres.
Je faisais donc un parallèle avec des chiffres sur des sujets qui parlent à beaucoup.
Et je tente de les faire parler, comme vous faites parler les 80% d'infirmiers contre l'Ordre.

Sauf, que moi, j'en connais plusieurs qui autour de moi ne sont pas contre et ne sont pas encore inscrits ... En fait, j'en connais plus de "je vais le faire ..." que de "je suis opposé".

Et vous, vous ne parlez qu'avec ceux qui sont d'accord avec vous ? ou connaissez-vous aussi des "je vais le faire" ?
Desourcesure
Adepte
Adepte

moutarde a écrit :
Desourcesure a écrit :4,92% du personnel de la Fonction publique hospitalière (FPH) étaient en grève ce mardi pour obtenir une hausse de leur rémunération.
Je crois que les IDE ont trouvé d'autres moyens plus efficaces pour leur salut et leur santé que de manifester leur mécontentement dans la rue et qui collent mieux à l'air du temps.
En dehors des IFSI qui ne font pas le plein ou des ESI abandonnent en cours de route, les retraites se prennent par anticipation, la catégorie B est préférée par les fonctionnaires, reconversion, formation, arrêt maladie, congé parental...etc tous les moyens sont bons...
Après il y a les équipes de bras cassés mais de langues bien pendues qui prennent des mandats ici et là voire qui les cumulent.

Effectivement, Moutarde, et je trouve ça du plus triste en fait.
Après les bras cassés, s'ils utilisent au mieux leur langue bien pendue, tant mieux !! Sinon, tant pis !
ideldelaliberte
Adepte
Adepte

Message par ideldelaliberte »

Desourcesure a écrit :Je ne déplace pas le débat, je le mets en perspective.

On ne peut pas jouer continuellement sur les chiffres! Dans le débat houleux de l'existence et de la légitimité de l'ONI, on ne peut pas nier qu'il a été désiré et amené par un groupuscule représentant la profession! Depuis maintenant 3 ans, il n'a pas su montrer sa force de cohésion de la profession et je pense pas que l'on puisse blâmer les anti ordre pour cela.
IDEL DE LA LIBERTE ~:-( ANTI ORDRE >-<
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

Desourcesure a écrit :Il s'agissait de faire parler les chiffres.
Je faisais donc un parallèle avec des chiffres sur des sujets qui parlent à beaucoup.
très mauvais parallèle et mauvais calcul
Desourcesure a écrit :Sauf, que moi, j'en connais plusieurs qui autour de moi ne sont pas contre et ne sont pas encore inscrits ... En fait, j'en connais plus de "je vais le faire ..." que de "je suis opposé".
alors pourquoi les inscriptions n'arrivent-elles pas ???
à vous entendre tout le monde accepte l'ordre...
twinzer
Régulier
Régulier

Message par twinzer »

Desourcesure a écrit :Alors faut arrêtez de pleurer sur les salaires si vous ne pouvez (voulez) pas vous battre !! Être en grève et en activité, vous ne connaissez pas ?

Mais bon, là n'était pas l'intention du propos. Il s'agissait de faire parler les chiffres.
Et je tente de les faire parler, comme vous faites parler les 80% d'infirmiers contre l'Ordre.

Sauf, que moi, j'en connais plusieurs qui autour de moi ne sont pas contre et ne sont pas encore inscrits ... En fait, j'en connais plus de "je vais le faire ..." que de "je suis opposé".

Et vous, vous ne parlez qu'avec ceux qui sont d'accord avec vous ? ou connaissez-vous aussi des "je vais le faire" ?
ils doivent dire ça par politesse :lol: quesqu'ils les retient de cette furieuse envie depuis 3ans ?moi je suis sur le terrain IDE de base et j'en connais pas ceux qui sont insrcits zont pas renouveller la cotisations et ne risque pas de le faire meme sous la contraintes..... :malefiq:
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Desourcesure a écrit :Alors faut arrêtez de pleurer sur les salaires si vous ne pouvez (voulez) pas vous battre !! Être en grève et en activité, vous ne connaissez pas ?
?

si si t'inquiètes pas ..
Toi tu dois savoir que travailler avec un brassard ou un tshirt sur lequel est écrit "en grève", c'est aussi faire grève ?

Et sais tu que l'on s'attire la sympathie des gens, de cette manière.

Mais bon, je pense que ce concept te dépasse ...

Car tu sais que les "brassards et tshirts en grève", ne sont pas comptabilisés dans le lot des grévistes ou des manifestants ...

Tout cela, bien loin de ton pote qui bosse à la RATP, en tant qu'infirmier ...
il doit avoir du mal à faire grève pour demander une augmentation de salaire

mais lui, il est dans une entreprise qui a pour habitude d'attirer le mécontentement des usagers........

Tout le monde n'a pas la même structure sur sa tete

Et toi tu bosses dans quoi ?
Tu ne fais pas grève, ton saliare te convient, tu es l'agitateur de mots pour l'ovni, et tu ne sembles toujours pas faire partie de la profession d'infirmière.
Puisque, encore une fois, tu ne te plies pas au "code débile" fournie par cette secte (en te planquant sous ton pseudo)

Répondre