Appel de cotisation 2011-2012 : le grand foutoir ?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

heretik
Fidèle
Fidèle

Re: Appel de cotisation 2011-2012 : le grand foutoir ?

Message par heretik »

bah moi je suis ESI et en stage j'ai du demandé par curiosité aux IDE qui étaient inscrit à l'ordre et résultat ZERO !! c'est bizarre on ne parle pas aux memes personnes on ne fréquente pas les memes endroits !!
Desourcesure
Adepte
Adepte

Message par Desourcesure »

Alors, c'est qu'on ne doit pas parler aux mêmes gens, effectivement.
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Les étudiants que j'encadre sont particulièrement friands des bonnes infos que je leur donne et finissent leur stage convaincus du juste combat : la relève anti-ordre est assurée !
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

Desourcesure a écrit :Alors, c'est qu'on ne doit pas parler aux mêmes gens, effectivement.
vous travaillez dans quel service ?
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

Desourcesure a écrit :Alors, c'est qu'on ne doit pas parler aux mêmes gens, effectivement.
Comme je l'ai déjà dit avant : Que ce soit des contre-ordistes confirmés, des IDE qui n'ont jamais entendu parler de l'ordre, des IDE qui vont s'inscrire depuis 3ans ou des IDE qui s'en foutent complètement de l'ordre : le résultat est le même pour tous : pas d'inscriptions, pas de cotisations.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
loulic
Gold VIP
Gold VIP

Message par loulic »

Ca j'en suis convaincu, le problème c'est que nous nous sommes infirmiers et que nous parlons à nos collègues. Collègues qui sont 85 % à ne pas vouloir de vous, parce que vous ne présentez pas d'intérêt pour notre exercice.

Nous on parle à des infirmiers. C'est sûr que vous, en parlant au membre du conseil national, vous allez globalement trouver plus de sympathisants que nous dans les services.

Mais on sait grâce à M Devers, que ces membres du conseil ne sont pas forcément moins dans l'illégalité que nous :lol: . Enfin remarquez, comme la plupart n'exerce plus depuis belle lurette !

Quant aux trois quatre qui vous font languir, demandez leur d'être honnête et d'arrêter de se moquer de vous. Ce n'est pas sympa de vous faire tourner en bourrique.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
heretik
Fidèle
Fidèle

Message par heretik »

et oui desourcesure je parle avec des IDE sur le terrain vous avec ceux dans les bureaux de l'oni , c'est vrai ils ne font pas vraiment le meme travail !!
heretik
Fidèle
Fidèle

Message par heretik »

ah oui j'oublais ma copine est infirmière (pas inscrite à l'ordre , jamais reçu de courrier d'ailleur , idel , changé trois fois de région en 3 ans )donc on connait pas mal d'ide et encore aucune incrite à l'ordre !! simple coincidence ou vous avez une explication desourcesure ?
frondupepagiline

Message par frondupepagiline »

.... l'oni .. ce truc nébuleux et non désiré , sorti de nul part ... juste de qq personnes qui se sont bien gardées de consulter les autres ...
l'oni .... mais écoutez donc les infirmières .... elles ne veulent pas être forcées à payer pour une structure inutile et couteuse (30 euros aujourd'hui , 100 demain ..et encore plus après demain - il faudra bien rembourser l'emprunt et indemniser les égos de ses dames et de ses messieurs ... )
il est inique de vouloir ainsi faire courber l'échine à toute une profession .
cela ne fonctionne pas comme ça !!!
reconnaissez votre erreur mesdames et messieurs de l'oni ...
mettez un terme définitif et honorable à votre rêve non partagé .
Répondre