Lettre demande 80%
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Lettre demande 80%
Bonjour, voilà je dois faire mon courrier et g du mal a l'écrire ma chef ma dis kil fallait que j'écrive sur la lettre sous couvert de plusieurs personne mais j'arrive pas a formuler peur de me louper... Qq un en a déjà fait une svp???
Merci!!
Merci!!
-
Re: Lettre demande 80%
Bonjour,
j'ai pas très bien compris ta demande. tu dois faire une lettre pour demander un temps partiel à 80%?
j'ai pas très bien compris ta demande. tu dois faire une lettre pour demander un temps partiel à 80%?
ça: Lettre demandOui c cae 80%
oui c ça 

- YO/YO
- Modérateur
AMYSEB a écrit :Bonjour, voilà je dois faire mon courrier et g du mal a l'écrire ma chef ma dis kil fallait que j'écrive sur la lettre sous couvert de plusieurs personne mais j'arrive pas a formuler peur de me louper... Qq un en a déjà fait une svp???
Merci!!
Attention de soigner votre écriture et d'éviter les langages sms et autres abréviations
Merci de rééditer votre messagecharte du forum a écrit :Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant si possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
-
moi je suis à 80% et je n'ai fait aucune lettre personnelle.
à la paie/gestion ou à la direction il y a des papiers types que tu complètes, sinon rédige juste une lettre basique;
" actuellement en poste ___________ ( ton service ) à 100%, je vous part de ma demande de temps partiel à 80%....
Si c'est après un accouchement, on ne peut pas refuser ta demande tu as droit à un temps partiel jusqu'au 3 ans de l'enfant.
j'espère que ça t'aidera.
à la paie/gestion ou à la direction il y a des papiers types que tu complètes, sinon rédige juste une lettre basique;
" actuellement en poste ___________ ( ton service ) à 100%, je vous part de ma demande de temps partiel à 80%....
Si c'est après un accouchement, on ne peut pas refuser ta demande tu as droit à un temps partiel jusqu'au 3 ans de l'enfant.
j'espère que ça t'aidera.