Lettre demande 80%

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Lettre demande 80%

Message par AMYSEB »

Bonjour, voilà je dois faire mon courrier et g du mal a l'écrire ma chef ma dis kil fallait que j'écrive sur la lettre sous couvert de plusieurs personne mais j'arrive pas a formuler peur de me louper... Qq un en a déjà fait une svp???
Merci!!
marie94450

Re: Lettre demande 80%

Message par marie94450 »

Bonjour,
j'ai pas très bien compris ta demande. tu dois faire une lettre pour demander un temps partiel à 80%?
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

ça: Lettre demandOui c cae 80%

Message par AMYSEB »

oui c ça ;)
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

AMYSEB a écrit :Bonjour, voilà je dois faire mon courrier et g du mal a l'écrire ma chef ma dis kil fallait que j'écrive sur la lettre sous couvert de plusieurs personne mais j'arrive pas a formuler peur de me louper... Qq un en a déjà fait une svp???
Merci!!

Attention de soigner votre écriture et d'éviter les langages sms et autres abréviations
charte du forum a écrit :Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant si possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
Merci de rééditer votre message
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
marie94450

Message par marie94450 »

moi je suis à 80% et je n'ai fait aucune lettre personnelle.
à la paie/gestion ou à la direction il y a des papiers types que tu complètes, sinon rédige juste une lettre basique;

" actuellement en poste ___________ ( ton service ) à 100%, je vous part de ma demande de temps partiel à 80%....

Si c'est après un accouchement, on ne peut pas refuser ta demande tu as droit à un temps partiel jusqu'au 3 ans de l'enfant.

j'espère que ça t'aidera.
Répondre