Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
salut les filles, moi aussi ardéchoise du nord ,
issue du concours 2010 et en poste provisoire à 50% je viens d'obtenir un poste définitif à 25 km de chez moi (mais dans l'isere)soit une demi-heure de route, je me rend compte à quel point je suis chanceuse et je suis navrée pour toi mann07 et neigeternelle qui sont encore dans l'attente, je croise les doigts très fort pour vous et attend de vos nouvelles.
A plus
maryanne
issue du concours 2010 et en poste provisoire à 50% je viens d'obtenir un poste définitif à 25 km de chez moi (mais dans l'isere)soit une demi-heure de route, je me rend compte à quel point je suis chanceuse et je suis navrée pour toi mann07 et neigeternelle qui sont encore dans l'attente, je croise les doigts très fort pour vous et attend de vos nouvelles.
A plus
maryanne
- neigeternelle
- Insatiable
coucou maryanne, tu as eu le poste ou du coup ?
Infirmière scolaire en lycée pro
contente pour toi limilou,j'avais déjà eu de tes nouvelles par a.w. et en effet, il y a plus de possibilités dans le nord-ardèche que vers chez nous;
on te tiens au courant et j'espere à bientôt
on te tiens au courant et j'espere à bientôt

bonjour le filles, j'ai eu le poste sur le lycée de roussillon (38)(cité scolaire), le poste collège (temps plein) va être en provisoire cet année ou bien sera propose a une contractuelle et l'année prochaine il sera au mouvement ce qui fait que cet etablissement a 2nouvelles infirmieres.
Allez a + les filles
je m'en vais preparer ma semaine de monitorat secourisme avec A que tu connais manne07,
formation très dense mais qui vaut le coup.
Allez a + les filles
je m'en vais preparer ma semaine de monitorat secourisme avec A que tu connais manne07,
formation très dense mais qui vaut le coup.
- neigeternelle
- Insatiable
ah c'est intéressant car c'est un peu plus près pour moi, disons que je gagne 25 min par rapport à mon poste actuel. On sait jamais peut être que je me retrouverai la-bas si on ne me trouve rien plus près 

Infirmière scolaire en lycée pro
Il faut avoir du piston les filles et apres tout s'ouvre à nous histoire de points....mon oeil!
Non pas du tout, c'est dans les CAPA que se font les attributions de postes, et bien au nombre de points.Druon a écrit :Il faut avoir du piston les filles et apres tout s'ouvre à nous histoire de points....mon oeil!
Les syndicats siègent dans ces CAPA et veillent à ce que tout se passe dans la transparence. Si il devait y avoir magouille, t'inquiètes, ils réagiraient aussitôt !
Tu as un exemple précis pour affirmer que c'est au piston ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- lola normande
- Star VIP
Toutafé ! Pas de risque avec les syndicats qui veillent.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande a écrit :Toutafé ! Pas de risque avec les syndicats qui veillent.
Syndicats ou pas le seul maitre à bord, c'est.......LE RECTEUR!!!
Il donne les règles à suivre et elles sont publiées et donc connues dans une note de service éditée chaque année,mais il ne pourra pas décider que telle ou telle ide prendra ce poste à la place d'une autre ! Et si problème, le tribunal administratif ça existe...villard a écrit : Syndicats ou pas le seul maitre à bord, c'est.......LE RECTEUR!!!
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Il ne faut pas s'affoler les filles pistons...
pistons de trompette bien sûr !!!

et bien non, je n'ai pas été pistonné seulement mon mari est prof dans cet etablissement et j'ai donc eu des points de rapprochements de conjoint +3 enfants.Voilà pour l'histoire et à roussillon il y a eu 2postes libres au mouvement et 1 autre à quelques km. Le piston non mais de la chance oui.
Il faut pas rentrer dans la parano!!Un peu d'humour ...j'espere que tu en a plus avec les élèves!!Ma femme est prof aussi je vois pas le rapport.Et puis je suis tres content pour toi!Vraiment.
ce n'est pas de la parano mais je rencontre régulièrement des ide qui pensent vraiment que les mutations marchent au piston, qu'il y a des influences. J'ai beau leur expliquer comment ça fonctionne réellement, il y a des clichés qui ont la vie dure (comme l'ide qui se la coule douce à l'EN...), tu comprends pourquoi on est bien obligé de reprendre de type d'argument , même si c'était de l'humour de ta part.Druon a écrit :Il faut pas rentrer dans la parano!!Un peu d'humour ..

(J. Prévert)
(J. Prévert)
ok druon, sans rancune!!
mais vu que ton post suivait le mien je me suis sentie obligée de me justifier.
mais vu que ton post suivait le mien je me suis sentie obligée de me justifier.