cnoi extraordinaire du 31 mai 2011 ...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: cnoi extraordinaire du 31 mai 2011 ...
emmanuel boularand a écrit : je suis "sur le terrain" donc au travail 70% de mon temps , le reste est ONI et syndicat.
je ne suis pas éloigné du terrain mais des.... comme toi , je continue d'en croiser, meme hors hopital et ça , c'est dommage !!
Au fait tu te ranges du côté de qui au sein de OVNI ?
parce que j'aime bien le divertissement que vous nous offrez.
Tu est du côté de DLB, ou du côté d'Iznogoud en chef (T.A. ) ??
Tu te rends bien compte de l'image que vous (ovni) véhiculez au sein de la profession ??
Vous passez pour une vraie bande de débutants loufoques.
Désolée de te le rappeller, mais vous ne dégagez aucune crédibilité !
Encore moins depuis que vous avez menti, en vous réclamant voulu par l'ensemble de la profession.
Vous avez menti, vous avez profité de vos collègues, et ce sans aucune honte, de manière hyper effrontée.
Et vous venez nous faire la morale sur " blablabla ... "
Fallait réflechir avant de prendre les autres IDE pour des crétins et des cons !
Le jour ou vous comprendrez que nous aussi, nous sommes capables de réfléchir, et que si vous vouliez de nous, fallait réellement nous consulter.
vous avez omis, dans votre création, d'inclure les personnes les plus importantes : les gens de terrains, les 80 % qui sont, actuellement & à vos yeux, en exercice illégal de la profession d'infirmier.
Montrez votre super pouvoir, et obliger les structures à fermer leurs portes, pour causes d'emplois de personnel non diplômé !!!
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Habemus papam ?

c vrai que ça serait super de voir comment ça fonctionnerait sans les charlatans en exercice illégal 

emmanuel boularand a écrit :coucou Mr dechilly, si je ne me trompe
je vous écris en direct de ce conseil, auriez-vous l'amabilité de me soumettre le nom de votre source , très courageux , pour que j'aille de (très?) vive voix lui adresser mes félicitations?
ou votre courage n'est-il comme votre pseudo, un appareil électrique sujet à erreurs?
En tout cas il n'a pas menti sur les tensions existantes !!
http://www.actusoins.com/7720/ordre-inf ... boeuf.html
Le conseil national de l'ordre infirmier a renouvelé sa confiance à Dominique Le Boeuf, qui reste à la tête de la structure ordinale.
Dans une ambiance tendue, les conseillers ont voté par 21 voix contre 20 le maintien de la confiance à Dominique Le Boeuf.
Dans une lettre adressée à tous les élus le 25 mai dernier, la présidente avait explicité des "choix très forts", tout en regrettant la difficulté pour les responsables ordinaux de faire la part du vrai et du faux "parmi les nombreuses allégations très souvent incomplètes ou erronées qui circulent dans les courriels et aussi, trop fréquemment, dans les médias".
Le 23 juin, une commission présentera au prochain conseil national ses conclusions sur les réductions budgétaires drastiques envisagées pour sauvegarder un ordre qui reste en grande difficulté financière
Bon, en tout cas pour nous cela ne change pas :
C'est toujours non, et comme maintenant on connait bien la dame en haut de l'affiche ....
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
emmanuel boularand a écrit :avant de me les "briser" menues , je te conseille de te renseigner
mon cursus infirmier m'a fait revetir ces pyjamas dont tu parles , j'ai bossé à l'hosto, et ne connaissant pas ton historique , je ne me permettrais pas de juger, comme tu le fais pour moi, ton expérience et ta compétence professionnelle.
je suis "sur le terrain" donc au travail 70% de mon temps , le reste est ONI et syndicat.
je ne suis pas éloigné du terrain mais des.... comme toi , je continue d'en croiser, meme hors hopital et ça , c'est dommage !!
même si ta vision de la profession n'est pas celle de l'ordre , jamais je n'ai eu au téléphone une mimicra pour discuter , établir un "dialogue"
votre furie verbale outrancière me laisse pantois,si vous établissez tous vos contacts avec des consoeurs dans cette ligne, au secours......
je suis sur paris , si un jour parler avec l'ennemi vous tente , meme sous pseudo
Mouais..
* Conseiller national
* Collège : privé
* Diplomé en 1994 , APHP de 1994 à 2000(urgences), Médecine du Travail à la ratp depuis 2001
* trésorier adjoint du cdoi 75, secrétaire adjoint du croi ile-de-france, conseiller national
En effet...
Multiples casquettes ordinales...
"le CNOI vient de
désigner un référent sécurité en la personne d’Emmanuel BOULARAND, en vue d’élargir l’observatoire à l’exercice ambulatoire. "
Et puisque vous êtes "désigné référent violence", que pensez-vous de cette "violence" qui est faite aux infirmier(e)s non-inscrits ?? (menaces, intimidation etc...)
on n'aura plus de réponse ce soir, les horaires de bureau sont passés... 

-
migraine a écrit :on n'aura plus de réponse ce soir, les horaires de bureau sont passés...
désolé migraine , les horaires de bureau je connais mais je connais aussi les dépassements
ce qui est navrant, ou drole , c selon , c'est que je focalise vos "attentions" , comme quoi la transparence a du bon , meme si de votre coté c'est toujours le black out.
facile de se foutre des gens dissimulé mais je radote , comme tout vieil ordinal se doit de le faire.
-
il faut ajouter 1m80 , 108 kilos , pas très beau , assez complaisant pour parler avec des onanistes.shanara13 a écrit :emmanuel boularand a écrit :avant de me les "briser" menues , je te conseille de te renseigner
mon cursus infirmier m'a fait revetir ces pyjamas dont tu parles , j'ai bossé à l'hosto, et ne connaissant pas ton historique , je ne me permettrais pas de juger, comme tu le fais pour moi, ton expérience et ta compétence professionnelle.
je suis "sur le terrain" donc au travail 70% de mon temps , le reste est ONI et syndicat.
même si ta vision de la profession n'est pas celle de l'ordre , jamais je n'ai eu au téléphone une mimicra pour discuter , établir un "dialogue"
votre furie verbale outrancière me laisse pantois,si vous établissez tous vos contacts avec des consoeurs dans cette ligne, au secours......
je suis sur paris , si un jour parler avec l'ennemi vous tente , meme sous pseudo
Mouais..
* Conseiller national
* Diplomé en 1994 , APHP de 1994 à 2000(urgences), Médecine du Travail à la ratp depuis 2001
* trésorier adjoint du cdoi 75, secrétaire adjoint du croi ile-de-france, conseiller national
En effet...
"le CNOI vient de
désigner un référent sécurité en la personne d’Emmanuel BOULARAND, en vue d’élargir l’observatoire à l’exercice ambulatoire. "
Et puisque vous êtes "désigné référent violence", que pensez-vous de cette "violence" qui est faite aux infirmier(e)s non-inscrits ?? (menaces, intimidation etc...)
la violence faite aux non-inscrits est effectivement préoccupante, j'attends les premiers dépôts de plainte , quoique , à mon avis , la plus grande violence faite à la majorité de nos consoeurs , et j'emploie ce mot dans le sens où nous partageons une profession commune, la plus grande

j'ai été hospitalier , AP_HP, et je dois dire que mes soucis , je les ai réglés moi-même , sans apport syndical .
quand aux casquettes , vous n'arretez pas de me dire que les onistes ont la grosse tete , faut bien la couvrir..
le cumul longitudinal syndical ne doit pas exister , pour que mes cumuls vous choquent autant...une info , renseignez-vous , il paraît que des gens le font aussi ailleurs qu'a l'oni , quelle honte...
Et vous proposez quoi ?emmanuel boularand a écrit : la plus grandeviolence soit la fiche de paie
qu'elles reçoivent chaque mois , et que malgré des milliers de plainte à ce sujet aux bons Saints Dicalistes , les ardents défenseurs que je perçois en vous semblent , syndicalement du moins , complètement inaptes à résoudre.
Moi, les syndicats défendent mon hopital, mon boulot, ma profession et m'ont apporté une prime de 120 euros par mois.
C'est pas parfait, et c'est loin d'être fini, mais c'est un bon début.
Oui, on comprend bien votre logique : chacun sa merde. Et si votre boulot ne vous plait pas, changez en.emmanuel boularand a écrit : j'ai été hospitalier , AP_HP, et je dois dire que mes soucis , je les ai réglés moi-même , sans apport syndical .
Moi ça ne me conviens pas, mais je n'oblige personne à payer pour adhérer à ma vision des choses.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
oups, désolée, j'ai été mauvaise langueemmanuel boularand a écrit :migraine a écrit :on n'aura plus de réponse ce soir, les horaires de bureau sont passés...
désolé migraine , les horaires de bureau je connais mais je connais aussi les dépassements
ce qui est navrant, ou drole , c selon , c'est que je focalise vos "attentions" , comme quoi la transparence a du bon , meme si de votre coté c'est toujours le black out.
facile de se foutre des gens dissimulé mais je radote , comme tout vieil ordinal se doit de le faire.
je vais immédiatement me flageller

ben on se focalise sur vous, parce que vous êtes le seul à vous manifester auprès de nous ...pas de chance pour vous

migraine a écrit :oups, désolée, j'ai été mauvaise langueemmanuel boularand a écrit :migraine a écrit :on n'aura plus de réponse ce soir, les horaires de bureau sont passés...
je vais immédiatement me flageller![]()
ben on se focalise sur vous, parce que vous êtes le seul à vous manifester auprès de nous ...pas de chance pour vous
C'est clair qu'il faut en profiter, car il fera comme les autres, dès que nos questions se feront trop pressantes ... Faudrait voir à le ménager un peu, pour qu'il dure un peu plus longtemps que les autres intervenants ordinés / faux ordinés / pro ordre / faux sympathisants de l'ordre / chargé de com ordinal / faux chargé de com ordinal ....
Faut dire merci au Mr de bien vouloir nous faire patienter encore un mois avant l'acte final de cette mascarade : la mort de l'ordre. et le tombé du rideau sur nos acteurs sans le sou.
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Mais si vous étiez à cette réunion, comment se fait il que vous ayez trouvé le temps de venir suivre cette conversation?
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Contre-Ordre-Infirmier a écrit :Mais si vous étiez à cette réunion, comment se fait il que vous ayez trouvé le temps de venir suivre cette conversation?
Ben c'est super facile, il suffit d'avoir un "smartphone" (pas de marque svp mimi !) et se retrouver dans une réunion dont on n'a rien à faire ...
Ce qui fut le cas.
C'est méprisant de la part de ce soit disant ordiné qui défend l'ovni
emmanuel boularand a écrit :il faut ajouter 1m80 , 108 kilos , pas très beau , assez complaisant pour parler avec des onanistes.shanara13 a écrit :emmanuel boularand a écrit :avant de me les "briser" menues , je te conseille de te renseigner
Mouais..
* Conseiller national
En effet...
"le CNOI vient de
la violence faite aux non-inscrits est effectivement préoccupante, j'attends les premiers dépôts de plainte , quoique , à mon avis , la plus grande violence faite à la majorité de nos consoeurs , et j'emploie ce mot dans le sens où nous partageons une profession commune, la plus grandeviolence soit la fiche de paie
qu'elles reçoivent chaque mois , et que malgré des milliers de plainte à ce sujet aux bons Saints Dicalistes , les ardents défenseurs que je perçois en vous semblent , syndicalement du moins , complètement inaptes à résoudre.
j'ai été hospitalier , AP_HP, et je dois dire que mes soucis , je les ai réglés moi-même , sans apport syndical .
quand aux casquettes , vous n'arretez pas de me dire que les onistes ont la grosse tete , faut bien la couvrir..
le cumul longitudinal syndical ne doit pas exister , pour que mes cumuls vous choquent autant...une info , renseignez-vous , il paraît que des gens le font aussi ailleurs qu'a l'oni , quelle honte...
Votre description m'indiffère royalement.
Je constate, par le contenu de votre réponse somme toute fuyante et cynique, que vous considérez la "violence" faite aux professionnel(le)s non-inscrits à votre ordre, comme anodin et sans intérêts.
Les " chambres disciplinaires" et les procédures illégales misent en route pour les roder, n'existent que pour leur beauté décorative et statique, tout le monde s'en doute.
Vous êtes signataire d'un courrier adressé à D.Leboeuf remettant un question sa gouvernance ainsi que ses modes de communication. Réélue, (52 élu(e)s, 41 votants...21 voix pour...20 contre..On s'abstient ou on s'absente ??)
qu'avez-vous l'intention de faire ?
Quand aux cumuls, cela ne fait que contribuer à l'opacité et, surtout, contribue à convaincre que ce n'est finalement qu'une minorité qui tend à vouloir gérer le plus grand nombre.
Erreur volontaire ou stratégique, ce n'en est pas moins une erreur.