Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ninie27
Habitué
Habitué

Re: academie de rouen

Message par ninie27 »

lulunatik a écrit :Effectivement les stagiaires ne peuvent pas participer au mouvement, il faut attendre d'être titulaire pour accéder au serveur AMIA (site d'inscription au mouvement).
De plus, dans de nombreuses académies, consigne est donnée par le rectorat de maintenir les ide dans leur poste pendant 3 ans (sauf rapprochement de conjoint).
Bonjour,

Je suis actuellement dans un lycée en internat, depuis 2010, après le concours de 2010.
Moi aussi, on m'avait dit que je ne pouvais pas muter avant 2 ans.
Je n'ai donc pas fait de demande car je suis stagiaire, mais lors de la dernière journée de formation d'adaptation à l'emploi, l'ICTR, nous a dit qu'il était possible de muter si le poste actuel, ne nous plaisait pas.
C'est vrai, nous n'avons pas accès à Amia, mais il suffit d'appeler la secrétaire de l'ICTR et de demander un formulaire papier.
Par contre , dans ce cas, nous passons après les titulaires, mais avant les reçus concours.
Je suis dégoutée, car l'internat est à 15mn de ma maison.J'ai accepté le poste car je ne voulais pas repasser le concours.
Donc, je demanderai ma mutation l'année prochaine!

Voilà les dernières infos!

Et félicitations aux reçues!
Bon courage pour les autres.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Ça dépend des académies et donc de la politique du recteur.
Dans le sud-ouest, pas de quartier pour les stagiaires ! elles font leur 2eme année sur le même étab. Il peut éventuellement y avoir des mutations en cas de difficultés avérées.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
petitepoupounette

Message par petitepoupounette »

carlalise a écrit :Petite poupounette,

Téléphone au rectorat, il te le donnerons ton classement. :clin:
Sais-tu quelle zone géographique t'intéressait ?