dégoutée, refus de temps partiel

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
caroangèle
Messages : 21
Inscription : 24 mars 2011 15:06

dégoutée, refus de temps partiel

Message par caroangèle »

bonjour,
j'ai juste envie de dire que je suis dépitée, ma cadre sup refuse ma demande de temps partiel, alors que ma cadre ne semblait pas y voir d'inconvénients...je suis prête à faire des remplacements, tout est ok au niveau papiers, le cabinet était prêt à attendre le temps que tout se mette en place, et voilà... je me demande si je ne vais pas quitter mon service et m'inscrire en interim en attendant de trouver un autre remplacement...j'avoue que là...et je me dis que si finalement ça ne me convient pas , je peux très bien tout arrêter et retrouver un poste en structure...
ce message n'appelle pas forcément de réponse, mais ça fait du bien de le dire, à moins que q'un ait eu cette expérience et ait tout plaqué, comme j'ai envie de le faire!
Avatar de l’utilisateur
cecillio
Adepte
Adepte
Messages : 128
Inscription : 01 juin 2011 11:05
Localisation : toulouse
Contact :

Re: dégoutée, refus de temps partiel

Message par cecillio »

bonjour,
effectivement les structures hospitalières réagissent souvent de cette manière... malheureusement eux aussi ne peuvent pas se permettre de perdre un agent!
Si tu travailles dans un secteur où il te sera facile de revenir en structure, je te dirai que le mieux est de prendre une disponibilité directement (si titutalaire) ou démission (si stagiaire).
En tous les cas, personnellement j'ai tout plaqué et la nana que je devais remplacer m'a lâché deux jours avant que le rempla ne commence... j'étais bien dans la merde, mais j'ai réagit, je suis allée faire de l'intérim et est retrouvé un rempla très vite, puis deux, puis trois... ce n'est pas ce qui manque si ce travail te plait vraiment. tu peux aller sur des sites comme sthétonet.org ou infirmièreslibérales.com; spécialisés tous les deux dans les petites annonces.
je te souhaite plein de courage, et des fois dans la vie, il ne faut pas trop se poser de questions...
cecillio
Répondre