Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Toutes mes félicitations Colomba, Quand à moi je reprend le travail aprés un congé parental: je vais bosser en maison de retraite à partir du 15/11
Voili... Voilou
On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire "estimer" ( Fontenelle)
Toi aussi tu dois etre contente de reprendre le boulot
Moi je sais qu'un mois ss bosser m'a parru une eternité lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
C'est vrai que cela fait long mais j'ai 3 pirates qui ont 6ans 4ans et 2ans et demi et j'avais fait le choix d'arrêter de bosser pour être avec eux et disponible...mais maintenant j'ai besoin de bosser et de sortir du "carcan": maman et femme au foyer
On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire "estimer" ( Fontenelle)
tu m'etonnes, c'est beau de s'arreter travailler pour ses enfants, mais je crois qu'en effet a un moment faut savoir reprendre le boulot et eviter de tomber ds la routine.
Etre a la fois, maman pour les enfants, femme pour son mari, et reprendre le boulot pour soi mm
sandrag a écrit :moi apres 7 mois en long séjour, je suis actuellement aux urgences
alors comment ça se passe ?
Moi, je suis AS depuis decembre 2001 dans un service de reeducation fonctionnelle et cardio vasculaire. J'ai fait une demande de mutation en réa, j'attends toujours la réponse. A la rentrée prochaine je rente à l'IFSI pour continuer ma carrière comme infirmière si tout se passe bien.
Moi pendant les week-end et les vacances je suis dans une maison de repos et de convalescence... autant dire que par rapport a la maison de retraite de l'année dernier c'est carement moins stressant et moins fatiguant !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!