Projet Libéral/futur remplaçant: vos questions pour débuter
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- caducee1717
- Silver VIP
Re: Projet Libéral/futur remplaçant: vos questions pour débu
déjà qu'on s'est fait "griller" le 1er mai et le 8 mai ! 

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Insatiable

et pour le lundi de pentecote ?
- caducee1717
- Silver VIP
lundi de pentecôte pour nous ça ne change rien : c'est un jour férié, donc compté comme tel.

-
- Insatiable
désolée je ne comprend pas ta reponse

- caducee1717
- Silver VIP
ce que je veux dire c'est que pour nous , IDEL, le lundi de pentecôte reste un jour férié, et donc ta cotation des actes ce jour là est majorée comme n'importe quel autre jour férié ou dimanche.
Et ça c'est bien, non?
Et ça c'est bien, non?

-
- Insatiable
oui parfait merci
bonjour, un site qui reprend de manière globale l'installation en libéral remplaçant ou non. les pièges à éviter et les recommandations : http://cecillio.unblog.fr
cecillio
bonjour j'ecris car j'ai un gros probleme avec ma cpam .
Voila , le mois dernier j'ai accepté un remplacement pour l'été . Evidemment , je suis inscris à l'Ars avec autorisation de ma DDASS . Il me reste l'autorisation de la CPAM , et là c'est parti la galère ... J'arrive avec tous mes documents ( feuilles de paye , certificat , autorisation ARS , numero Adeli etc ... ) , mais malgrès ca , mon certificat de travail est insuffisant . Je fais la demande auprès de mon ancien employeur , il me fait le decompte d'heures , mais oublie de mentionner les services . JE ne l'ai recu que 15 jours après ma demande ... bref . Je retourne à ma CPAM , et là , ça ne suffit toujours pas . Je pète un plomb et retourne voir mon employeur et lui dit qu'il faut préciser la nature du travail et les services ou j'ai travaillé . JE recoit enfin le certificat , je vais à la cpam et là , rebellote ... la dernière année j'ai fait de la polyvalence , hors pour la dame , ca ne suffit toujours pas , pas assez précis .
Je commence une vraie crise de nerf , je débute mon remplacement samedi et je n'ai toujours pas l'accord de la cpam ( en attendant ma 3e attestation ! ) qu'est ce que je dois faire je suis un peu paumé . J'ai signé le contrat je ne peux pas faire marche arrière ...
Voila , le mois dernier j'ai accepté un remplacement pour l'été . Evidemment , je suis inscris à l'Ars avec autorisation de ma DDASS . Il me reste l'autorisation de la CPAM , et là c'est parti la galère ... J'arrive avec tous mes documents ( feuilles de paye , certificat , autorisation ARS , numero Adeli etc ... ) , mais malgrès ca , mon certificat de travail est insuffisant . Je fais la demande auprès de mon ancien employeur , il me fait le decompte d'heures , mais oublie de mentionner les services . JE ne l'ai recu que 15 jours après ma demande ... bref . Je retourne à ma CPAM , et là , ça ne suffit toujours pas . Je pète un plomb et retourne voir mon employeur et lui dit qu'il faut préciser la nature du travail et les services ou j'ai travaillé . JE recoit enfin le certificat , je vais à la cpam et là , rebellote ... la dernière année j'ai fait de la polyvalence , hors pour la dame , ca ne suffit toujours pas , pas assez précis .
Je commence une vraie crise de nerf , je débute mon remplacement samedi et je n'ai toujours pas l'accord de la cpam ( en attendant ma 3e attestation ! ) qu'est ce que je dois faire je suis un peu paumé . J'ai signé le contrat je ne peux pas faire marche arrière ...
rise up
bonjour pablo,
selon la loi, il faut avoir effectué minimum 3200H en structure avant de pouvoir escompter de signer une convention avec la cpam.
déplaces toi directement en personne chez ton ancien employeur au service paye ou encore drh pour pouvoir repartir directement avec les documents utiles, expliques leur ta sotuation!!
c'est la seule solution pour l'instant que je vois à t'apporter.
bon courage, et donnes nous des nouvelles
selon la loi, il faut avoir effectué minimum 3200H en structure avant de pouvoir escompter de signer une convention avec la cpam.
déplaces toi directement en personne chez ton ancien employeur au service paye ou encore drh pour pouvoir repartir directement avec les documents utiles, expliques leur ta sotuation!!
c'est la seule solution pour l'instant que je vois à t'apporter.
bon courage, et donnes nous des nouvelles

cecillio
Et tu as procédé comment pablo gad pour tes précédents remplacements libéraux ?
Tu es tombé sur une zélée??? Personnellement un courrier type avec "x" mois temps plein dans structure "y" a été accepté. Les feuilles de payes peuvent suffirent également. A moins que tu n'aies fais de la plonge au self de l'établissement?
Je compatis néanmoins. .
Je compatis néanmoins. .
oups.. mauvaise manip
Dernière modification par Vanice le 06 juin 2011 13:28, modifié 1 fois.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
visiblement sans autorisation...moutarde a écrit :Et tu as procédé comment pablo gad pour tes précédents remplacements libéraux ?
on en voit de plus en plus souvent

- caducee1717
- Silver VIP
ben il n'a pas dit qu'il en avait déjà fait, il a dit qu'il venait d'en accepter un pour cet été, et d'après ce que j'ai compris c'est celui-là justement qui devrait commencer très prochainement et pour lequel il ne parvient pas à obtenir son autorisation...
me trompe-je?
me trompe-je?
oui tu te trompe-je
il parle sur d'autres post des remplacements libéraux qu'il a fait
exactement là

il parle sur d'autres post des remplacements libéraux qu'il a fait
exactement là