Concours Narbonne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
naure11

Re: Concours Narbonne

Message par naure11 »

J-3 avant l'oral aie aie, en tout cas j'espère qu'ils sont un peu sympatique quand même :D
Celine77
Régulier
Régulier

Message par Celine77 »

Ok merci bien :)
ESI en 2012 ... Je ferai tout pour ...
Fagniotte
Habitué
Habitué

Message par Fagniotte »

Ca y est, pour moi c'est fait. Le jury était vraiment très sympa. Nous avions un texte sur le bonheur.
Vivement les résultats...
Maman de 3 loulouttes qui me réchauffe le coeur.
Béziers ... 6ème sur LP !ESI 2012/2015
Bayonne ... 24ème sur LP
naure11

Message par naure11 »

Bon allez plus qu'un jour et c'est les vacances :D

Au fait, est ce qu'il y en a ici qui iront voir les résultats le 27 à 17h ? Car je ne pourrais pas m'y rendre, si quelqu'un pourrait me prévenir lors de l'affichage... ?

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés ! :)
Fagniotte
Habitué
Habitué

Message par Fagniotte »

naure11 a écrit :Bon allez plus qu'un jour et c'est les vacances :D

Au fait, est ce qu'il y en a ici qui iront voir les résultats le 27 à 17h ? Car je ne pourrais pas m'y rendre, si quelqu'un pourrait me prévenir lors de l'affichage... ?

Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés ! :)
Pour moi pas de souci si tu veux que je te regarde les résultats naure11 mais je n'irais pas avant 17h30. Si tu veux laisse moi ton nom en MP
Bayonne ... 24ème sur LP
naure11

Message par naure11 »

ça y est, j'ai un ulcère à l'estomac ! au secouuuuuuuuuuuuur :pleure:

Vivement demain SOIR (et j'espère que ce sera pas encore cette fois un sujet philosophique ^^)
Cl0w11
Habitué
Habitué

Message par Cl0w11 »

Sympa le sujet sur le bonheur quelle chance ;)

Naure11 -> je serai postée à 17h tapantes devant l'IFSI le 27 juin si tu veux que je prenne ton nom prénom et n° de dossier pour le jour des résultats tiens moi au courant

PS: j'espère que ça c'est bien passé et par rapport au message que tu m'avais envoyé j'ai tout simplement demandé le dossier par mail à : cirfa.perpignan@recrutement.air.defense.gouv.fr dans ce mail renseigne ton nom prénom et adresse postale afin qu'ils t'envoient le dossier d'inscription mais fais attention car il faut le rendre avant le 27 juin en prenant un rdv et beaucoup de pièces sont à fournir.
ESI 2011 - 2014 à Compiègne
Aurevoir le sud , Bonjour la PICARDIE!
naure11

Message par naure11 »

Ok super merci Clow 11 pour tous ses renseignements :) mon nom : Jalabert Aurélie num 0087 si tu veux mon numéro, je te l'envoie en mp :clin:

C'est clair, le sujet du bonheur j'aurais aimé l'avoir eu aussi ! Hier le sujet était : "le don d'organe au dela des croyances" un texte trop difficile erfffffff enfin on verra bien :)
Cl0w11
Habitué
Habitué

Message par Cl0w11 »

Chaque année ce sujet là tombe à Narbonne! C'est fou quand même !
J'ai bien tout noté naure11 je te tiendrais informée le jour J alors.

Comment t'en es tu sortie sur ce sujet? Quelles questions à tu eu en ce qui concerne tes motivations?
naure11

Message par naure11 »

ahhh beh hors sujet comme pas possible du coup le psychiatre a dit : bon on va passer aux questions hummhumm ^^ donc pour le texte ils m'ont demandé si j'étais pour le don d'organe. J'ai dit complètement pour d'ailleurs j'ai ma carte de donneur (ils ont demandé de la montrer sauf que le sac était au secrétariat) ^^

Ensuite pour les questions perso, ils m'ont demandé pk ce métier, les inconvénients, pk ce métier alors qu'ils y a ces inconvénients, les qualités requises, le financement, et si échec, qu'est ce que je vais faire.

Le jury était : un cadre de psychiatrie, une autre cadre, et une psychologue assez jeune.

Je l'ai trouvé assez froid et j'ai eu l'impression qu'il cherchait la petite bête à chaque question.. pas du tout souriant.. Enfin j'ai pris sur moi mais je pense avoir foiré erfff :(

Et toi clow11 comment ça c'est passé ?
Fagniotte
Habitué
Habitué

Message par Fagniotte »

naure11 a écrit :
C'est clair, le sujet du bonheur j'aurais aimé l'avoir eu aussi ! Hier le sujet était : "le don d'organe au dela des croyances" un texte trop difficile erfffffff enfin on verra bien :)
Moi je n'ai pas trouvé ça très facile le bonheur, d'autant que le texte se terminait sur les gens qui, de façon plus pragmatique, se tournait vers les communautés (net, services de troc et réunion de quartier) pour trouver autre chose. Difficile de trouver un rapport avec le métier d'infirmier. Mais elles m'ont orienté vers la communauté de soignants.
Mais vraiment 10mn c'est très court !
Bayonne ... 24ème sur LP
Cl0w11
Habitué
Habitué

Message par Cl0w11 »

naure11 a écrit :Et toi clow11 comment ça c'est passé ?
J'ai fais un petit compte rendu quelques posts plus haut ;)

Nous sommes tombées sur le même jury. Il faut bien se dire que c'est un rôle qu'ils jouent. Ils ont 20 min pour cerner notre personnalité dans les grandes lignes et voir si nous sommes " équilibrés " :lol: [ bizarre comme terme mais c'est celui là qui convient ]. En revanche la psychologue me souriait de temps à autre ainsi que la cadre de santé, le cadre me paraissait un peu plus effacé mais je n'ai pas hésité à le regarder quand même lorsque je présentais mes motivs. Nous verrons bien le 27!
Fagniotte a écrit :Mais vraiment 10mn c'est très court !
Effectivement sur des sujets aussi longs - 8 lignes de texte parfois - ça n'est pas évident d'aller à l'essentiel rapidement.
laurelayne64

Re: Résultat admission narbonne 2011

Message par laurelayne64 »

bonjour a tous!!! :D

un petit message pour savoir si il existe sur ce forum des candidats qui ont passé l'oral du concours ifsi à Narbonne?
Comment l'oral s'est-il passé?
Pour les résultats, est ce que quelqu'un parmi vous sera sur place pour voir les résultats? :clin:
sur LC a libourne
alors en attente du coup de fil!!
ESI 2012-2015???

ESI 2012-2015 A LIBOURNE !!!!
Fagniotte
Habitué
Habitué

Message par Fagniotte »

J'ai passé l'oral le 6 juin. L'impression est plutôt bonne mais ça ne veut rien dire. Et toi ? Tu l'as passé aussi. Si tu veux je serais là bas vers 18h. Mais il y en a d'autre qui y serons avant. Si tu ne trouves personne laisse mpoi tes coordonnées en MP sans souci.
Bayonne ... 24ème sur LP
Fagniotte
Habitué
Habitué

Re: Résultat admission narbonne 2011

Message par Fagniotte »

laurelayne64 a écrit :bonjour a tous!!! :D

un petit message pour savoir si il existe sur ce forum des candidats qui ont passé l'oral du concours ifsi à Narbonne?
Comment l'oral s'est-il passé?
Pour les résultats, est ce que quelqu'un parmi vous sera sur place pour voir les résultats? :clin:
J'ai oublié de préciser que c'est à toi que je répondais laurelayne !
Bayonne ... 24ème sur LP
Répondre