Démission de la FPH

Modérateur : Modérateurs

Infendétresse

Démission de la FPH

Message par Infendétresse »

Bonjour a tous,

Je suis infirmière DE depuis 2008, j'ai été stagiairisée le 1er juillet 2010. J'ai déposé ma démission le 22 avril 2011 pour une date de départ au 1er juillet. J'ai eu plusieurs rencontres avec ma cadre de santé, d'abord pour lui expliquer pourquoi je souhaitai partir (j'ai trouvé un poste en USIC à l'ile de la réunion à pourvoir au 1er juillet) elle m'a d'abord dit être contente pour moi puis ... Je vous passe les détails, menaces en tous genres, elle essayait de me dissuader de partir, refusait que j'aime voir la directrice des soins ... Me mettais la pression avec mon départ tous les jours ... Bref du coup je suis en arrêt maladie pour décompensation d'un syndrome dépressif ...
Voila un petit peu le cadre de mon histoire. Mais les problèmes ne s'arrêtent pas la!!!
J'AI BESOIN D'AIDE!

J'ai eu RDV avec ma cadre qui m'annonce que ma démission ne serait pas acceptée avant le 1er septembre (après les vacances scolaires),deux jours après j'ai eu RDV avec la directrice des soins qui m'annonce une démission acceptée au 1er Aout a renégocier ensemble!le lendemain ma cadre me convoque et me dit que la direction n'acceptera pas ma démission au 1er aout mais que ce sera a nouveau 1er septembre (2 sons de cloche en 2 jours)!
En attendant la lettre que la direction doit m'envoyer, je décide d'aller voir les syndicats ( ils sont super et essaient de m'aider comme ils peuvent!!ils me remonte beaucoup le moral aussi!) mais je continue quand même de chercher quels sont mes droits et mes devoirs.