TFE : rupture du lien mère-enfant

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
lilisebillotte

TFE : rupture du lien mère-enfant

Message par lilisebillotte »

Je suis actuellement en 3ème année d'école d'infirmière, je suis en plein dans le mémoire.

Mon sujet est la rupture du lien mère-enfant lors d'une naissance prématuré, et plus particulièrement à propos du retour à domicile.

Pour se faire, je dois m'entretenir avec des mamans dont l'enfant est né prématuré.

Si vous êtes maman d'un enfant né prématuré, et que vous êtes d'accord pour vous entretenir avec moi, il vous suffira simplement de répondre à 4 ou 5 questions.

Merci d'avance
Dernière modification par lilisebillotte le 14 juin 2011 17:06, modifié 2 fois.
Anonyme222222

Re: TFE : transfert en néonatalogie (Rch IDE ou IPDE)

Message par Anonyme222222 »

Bonsoir,
je ne pense pas qu'un soignant puisse se mettre à la place de.
lilisebillotte

Mémoire infirmier sur le lien mère-enfant

Message par lilisebillotte »

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante infirmière en 3ème année, mon sujet de mémoire est la rupture du lien mère-enfant lors d'une hospitalisation liée à une prématurité.

Je recherche des mamans ayant un enfant né prématuré, qui est resté hospitalisé en néonatologie et voulant bien répondre à mes questions.

Merci d'avance
delfine37
Insatiable
Insatiable

Re: TFE : rupture du lien mère-enfant

Message par delfine37 »

va voir sur le site sos préma tu trouveras des témoignages, et y'a des mamans qui prennent souvent le temps de répondre à tes questions.
infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Répondre