Hopital Montfermeil et clinique du vert galant (93)

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Manon

Hopital Montfermeil et clinique du vert galant (93)

Message par Manon »

Bonjour!

Je lance mon premier topic et j'espère que je ne suis pas seule IDE de ce département ici ! :P

Nouvellement installée dans la région parisienne, je suis IDE diplomée de 2009. Je souhaite ici partager des informations sur ces deux etablissements, a proximité de mon domicile : l'hopital de montfermeil, et la clinique du vert galant.

Je souhaite postuler en CDI, mais enceinte de 4mois 1/2, je ne me vois pas leur cacher ma grossesse. Dans divers candidatures formulées en IDF, j'ai remarqué qu'en signalant ma grossesse (pour etre honnete!), cela a entrainé a chaque fois une facon détournée de me dire que les postes sont au final déja pourvus (discrimination sournoise?) ... :choque:

Bref, ici, je souhaite discuter autour des ces deux hopitaux, concernant leurs services, l'ambiance, la rémunération, le rythme de roulement de WE, la possibilité de travailler en 12h, les services attractifs, les conditions de travail, etc, etc !

J'espere trouver avec vous un peu de réconfort ! Et je suis sure que nos infos seront utiles pour d'autres dans le meme cas que moi ...

A nos claviers ! :clin:
Répondre