devenir ide
Modérateur : Modérateurs
devenir ide
Bonjour je suis en 3eme j'aimerais bien etre infirmiere mon conseil de classe etait ce soir il m'on dit que mes resultats etaient trop faible pour passer en seconde general, il m'on proposer de redoubler . Mais j'ai reflechi et je pense du coup allez en seconde pro pour devenir infirmiere . Vous me conseiller quoi ?
- revenge of anesthesith
- VIP
Re: devenir iade
De tuer tes profs...
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
Re: devenir ide
Je te conseille de faire ce que tu as envie de faire et ce dont tu te sens capable pour réussir. Pour devenir infirmière, il faut le BAC.
Nous ne pouvons pas faire de choix à ta place
Nous ne pouvons pas faire de choix à ta place

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
PTDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!revenge of anesthesith a écrit :De tuer tes profs...
Allez plus sérieusement, hormis le génocide de ton collège, tu n'as pas à t'en faire car quelque soit le bac tu pourras te présenter au concours. Il n'y a aucune conditions requises concernant le diplôme du baccalauréat. Il te suffit simplement de l'avoir! Alors ne stress pas, fais des efforts à l'école, bosse et c'est tout. ^^
Bon courage pour la suite!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- gumpyevasion
- Insatiable
Mais rosedesiles, tu es partout!rosedesiles a écrit :PTDRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!revenge of anesthesith a écrit :De tuer tes profs...
Allez plus sérieusement, hormis le génocide de ton collège, tu n'as pas à t'en faire car quelque soit le bac tu pourras te présenter au concours. Il n'y a aucune conditions requises concernant le diplôme du baccalauréat. Il te suffit simplement de l'avoir! Alors ne stress pas, fais des efforts à l'école, bosse et c'est tout. ^^
Bon courage pour la suite!
Moi je decouvre cette partie du forum!
MDR
Moi je te conseille comme les autres fait ce que tu aimes.
Tout les chemins mene a rome.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Re: devenir ide
Si jamais tu souhaites une fois bien installée dans ton métier, ne pas faire grand chose hormis des sudoku et grève, tu peux contacter Loulic qui saura te renseigner judicieusement.