Comment rattraper une compétence de stage non validé ?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

benson
Messages : 2
Inscription : 04 juin 2011 11:36

Comment rattraper une compétence de stage non validé ?

Message par benson »

Bonjour a toutes et a tous j'aurais besoin de vos conseil voila ma formation d'aide soignante se termine dans moins d'un mois et je suis actuellement dans mon dernier stage , j'ai valider tous mes modules mais je crains de ne pas avoir la moyenne a toutes mes compétences même si ce dernier se passe bien et donc de ne pas avoir mon diplôme cet été .
Ma question est de savoir comment sa se passe mon repasser le stage ou je n'ai pas la moyenne dans la compétence (en faisant mes calculs ce serait la compétence 3).

Est ce que quelqu'un sait comment sa se passe pour justement repasser le stage qui me permettrait de rattraper mes points pour avoir la moyenne et donc avoir mon diplôme .

Faut que je refasse une demande d'inscription dans une nouvelle école (car je change de région cette été je repart chez moi) ? mais comment sa se passe
Si j'ai une compétence non validé sa équivaut a combien de jours de stage a repasser?
Mais sous quel statut (cursus partiel....) et est ce que je dois je repayer juste pour un stage ? j'ai besoin de votre aide et de vos conseil silvouplait merci (désoler si c'est un peu long )
Avatar de l’utilisateur
rubis226
Silver VIP
Silver VIP
Messages : 4572
Inscription : 22 sept. 2010 07:45

Re: Comment rattraper une compétence de stage non validé ?

Message par rubis226 »

bonsoir
Le premier conseil que je vous donnerais serais d'appeler votre IFAS ou un de vos formateur et de leur poser la question .
bonne continuation :clin:
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Aranwae
Messages : 4
Inscription : 03 janv. 2010 16:32

Re: Comment rattraper une compétence de stage non validé ?

Message par Aranwae »

La confrontation avec le cadre de santé du service semble nécessaire. Peut être que certains problèmes vous ont échappé. Ensuite, il faut avertir l'IFAS et voir avec les formateurs ce qu'il est possible de faire.
En dernier recours, mais je doute que cela soit possible, j'imagine que vous pouvez saisir le conseil de l'IFAS pour faire valoir votre position.

Bon courage
Répondre