Vos répliques Cultes !
Modérateur : Modérateurs
Matrix
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait
(Don't think you are, know you are)
Reservoir Dog
Là je peux pas le citer sinon je risque de me faire bannir puis censurer y'a 20 insultes par phrases
Piège de Cristal
Yipikaï pauvre con
Les évadés
Il a traversé une rivière de merde et en est sorti lavé de tout
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait
(Don't think you are, know you are)
Reservoir Dog
Là je peux pas le citer sinon je risque de me faire bannir puis censurer y'a 20 insultes par phrases
Piège de Cristal
Yipikaï pauvre con
Les évadés
Il a traversé une rivière de merde et en est sorti lavé de tout
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
-
- Silver VIP
Dédé le petit renne a écrit :Tout le "pere noël est une ordure" ==> mais qu'est ce qu'elle a la mongolienne
Tout "les bronzés" ==> Il a un problème le peignoir...
Tout "les bronzés font du ski" ==> Etoilllleeeee des neigeeeeesss ...
Zezette épouse X
je ne me souviens plus de la phrase mais c'est le moment où clavier parle des prouesses de sa dernière et que les parents sont à la même table.
Tiens une huître en plastique, quand tu appuis ça fait puoet-puoet.
ESI 3ème année.
- Crunch
- VIP
YUYUKETTE a écrit :Dédé le petit renne a écrit :Tout le "pere noël est une ordure" ==> mais qu'est ce qu'elle a la mongolienne
Tout "les bronzés" ==> Il a un problème le peignoir...
Tout "les bronzés font du ski" ==> Etoilllleeeee des neigeeeeesss ...
Zezette épouse X
je ne me souviens plus de la phrase mais c'est le moment où clavier parle des prouesses de sa dernière et que les parents sont à la même table.
Tiens une huître en plastique, quand tu appuis ça fait puoet-puoet.
S'a rentre po dans les cases !!!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
c'est pas clavier mais c'est Thierry Lhermitte alias Popeye qui raconte çà à Clavier "ben je sais pas quel age elle a, mais elle aime la bite...oh scusez moi msieur dame"YUYUKETTE a écrit :je ne me souviens plus de la phrase mais c'est le moment où clavier parle des prouesses de sa dernière et que les parents sont à la même table.
autre petite précision, Dédé, dans les bronzés font du ski c'est pas étoiles de neiiiiiiiges mais quand te reverraiiiiiiiiiiiiiiiiis-je ? pays merveilllllllllleux
sinon mes films cultes : le père noel est une ordure (entre les ça dépend çà dépasse, elle a tout salopé ma feuille, c'est clà ouiiiiii) trop fort !!, les bronzés et les bronzésfont du ski, en gros les films du splendid
sinon y en a d'autres ou j'ai retenu 1 ou 2 répliques mais bon moins "cultissimes"
allez pour le fun,
quand te reverraiiiiiiiiiiiiiiis-je
pays merveilleux
ou ceux qui s'aiiiiiiiiiiiiiiiiiment
vivent à deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Tout les dialogues d'audiard dans les tontons flingueurs ... du grand art ...
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ... "
"Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa, parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu ! "

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes