Résultats des écrits (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Entraînement à l'oral 2011
Des conseils à donner en cas de panne seche sur le sujet donné ?
Infirmière fraichement diplomée le 23 juillet 2014
Re: Vos notes (Session 2011)
St Lô (21ème sur LC):
CG: 13.5
TP: 10.02
Oral: 14.5
Je suis plutôt contente de ma note orale car je pensais mérité un 8 et pas plus !
Bien sûr, ce n'est pas suffisant pour être sur LP !
On verra si on m'appelle, apparemment l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 45ème place !
IDE depuis le 22/07/2014 !
ben ça dépend de l'ifsi, c'est où, combien il y a de places? si c'est une grande promo tu es quasi sûre d'être prise. Certains ifsi vident leurs LC, tout dépend de l'année et de l'ifsi...Liinsay a écrit :Les résultats tombent et je suis super inquiète car je suis 10ème sur liste complémentaire ...![]()
vous pensez que en général ils vont jusqu'à combien dans la liste complémentaire ?
ESI 2010-2013
bristolle a écrit :ben ça dépend de l'ifsi, c'est où, combien il y a de places? si c'est une grande promo tu es quasi sûre d'être prise. Certains ifsi vident leurs LC, tout dépend de l'année et de l'ifsi...Liinsay a écrit :Les résultats tombent et je suis super inquiète car je suis 10ème sur liste complémentaire ...![]()
vous pensez que en général ils vont jusqu'à combien dans la liste complémentaire ?
yes <=== bristolle a raison, ça dépend des ifsi mais t'es presque sur d'etre prise parce que 10eme... c'est pas donné a tout le monde!
- keep-the-smile
- Insatiable
Je pense que tu as largement tes chances! Bon courage pour l'attentecheelie89 a écrit :
St Lô (21ème sur LC):
Je suis plutôt contente de ma note orale car je pensais mérité un 8 et pas plus !
On verra si on m'appelle, apparemment l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 45ème place !

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

- gumpyevasion
- Insatiable
Je pense moi aussi^^keep-the-smile a écrit :Je pense que tu as largement tes chances! Bon courage pour l'attentecheelie89 a écrit :
St Lô (21ème sur LC):
Merci beaucoup! Heureusement je travaille en ce moment ca me fait penser a autre chose!syrenaika a écrit :Merci!!! oui, je ne m'en remets toujours pas depuis ce matin que j'ai eu les resultats et encore plus avec les notes déjà dans la boîte aux lettres!gumpyevasion a écrit :Felicitation! Tu dois etre super contente! Maintenant les vacances profites!syrenaika a écrit :Cg 11 (aurais pu mieux faire!)
Test 15,46
Oral 17,75
Moyenne : 44,21/60
En LP à St lô!!!
Presse d'avoir les miennes aussi!
Je croise les doigts pour toi! l'attente, c'est vraiment infernale...
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Idée partagéekeep-the-smile a écrit :Je pense que tu as largement tes chances! Bon courage pour l'attentecheelie89 a écrit :
St Lô (21ème sur LC):

Et félicitations syrenaika !

Angers : Admise ! 
Rennes : Résultats le 24 juin
Rouen : Résultats le 28 juin

Rennes : Résultats le 24 juin
Rouen : Résultats le 28 juin
Sur LP il y a 60 admis et LC 30 Donc je sais pas trop...
je sais pas quoi penser je stress jusqu'à se que j'ai une réponse
je sais pas quoi penser je stress jusqu'à se que j'ai une réponse
ah daccord il ne faut qu'attendre! tu viendras nous dire si t admise ou pas 

jai tro envie de voir enfin mes notes jai eu lecrit alor ke je ne pensé pa
Je suis deçue pour toistepit42 a écrit :jai tro envie de voir enfin mes notes jai eu lecrit alor ke je ne pensé pa

Mais ça veut pas dire que c'est raté pour autant , on ne sais jamais, destabiliser c'est leur jeu préféré et si tu es restée cohérente même si t'as un peu perdu pied, et que t'as su dire tes motivations profondes ça devrait aller
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
g
Dernière modification par popow50 le 14 juin 2011 09:42, modifié 1 fois.
L'aigle ==> 34eme sur LC//Falaise ==> Admise
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
43 eme liste principale caen avec
test : 17
cg : 11
oral : 15.5
test : 17
cg : 11
oral : 15.5
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
en route pour la dernière année
je susi sur LC à la 14ème position avec
13 aux tests
12.5 à l'écris
15 à l'oral surprise car je pensais vraiment l'avoir loupé!!
je croise les doigts pour qui remonte jusqu'à moi!!
félicitation à tous ceux qui sont sur LP et pour les autres on croise les doigts
13 aux tests
12.5 à l'écris
15 à l'oral surprise car je pensais vraiment l'avoir loupé!!
je croise les doigts pour qui remonte jusqu'à moi!!
félicitation à tous ceux qui sont sur LP et pour les autres on croise les doigts
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place
CRF de Châlons: admise =)
CRF de Châlons: admise =)
bubuus a écrit :Idée partagéekeep-the-smile a écrit :Je pense que tu as largement tes chances! Bon courage pour l'attentecheelie89 a écrit :
St Lô (21ème sur LC):
Et félicitations syrenaika !
Merci bubuus, keep-the-smile et gumpy evasion pour votre soutien ! je croise les doigts ! des bisous
IDE depuis le 22/07/2014 !