Concours Cherbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Cherbourg
bon et bien je serais également élève en ifsi du moins j'éspère il me reste le bac =D
si des personnes veulent venir me parler (par mail) c'est avec plaisir car je ne connais pas du tout la ville de Cherbourg, sa sera vraiment une nouvelle vie pour moi
Félicitations à toutes et à tous
et pour les autres garder le moral et espoir =)
si des personnes veulent venir me parler (par mail) c'est avec plaisir car je ne connais pas du tout la ville de Cherbourg, sa sera vraiment une nouvelle vie pour moi

Félicitations à toutes et à tous

-
- Habitué
tu as de forte chance d'etre appelé assez rapidement, il epuise tous les ans leurs liste complementairesandra50 a écrit :oui j'ai également passé Alençon mais 16ème sur liste complémentaire, plus qu'à attendre et voir si il y a des désistements!ninou61 a écrit :Désolée...mais sur quel site as-tu vu les résultats??? as-tu passé d'autres concours?

d'ailleurs, ceux qui sont sur LC et pres a allez a alencon, envoyer vos resultats, c'est un ifsi deficitaire!
ESI 2010/2013 ! 

sur LC aussi: 16eme.
je ne peux pas envoyer mes résultats a alençon car j'ai merdouillé a l'écrit
je croise les doigts pour cherbourg ><
je ne peux pas envoyer mes résultats a alençon car j'ai merdouillé a l'écrit
je croise les doigts pour cherbourg ><
ESI cherbourg 2011/2014
Si il y a des désistements, pourriez-vous nous en informer ici? ça évitera d'appeler les secrétaires sans arrêt, merci! 

Oui je mettrais un mot sur le forum, dès que j'aurais des infos.
L'aigle ==> 34eme sur LC//Falaise ==> Admise
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
Admis! 13e sur liste principale, c'est ça qu'est bon!
Félicitations a tout le monde!

Félicitations a tout le monde!

Merci Popow50, c'est gentil! Bravo Ludothom!
idem je vous tiens au courant 
il y a de très fortes chances que je laisse ma place

il y a de très fortes chances que je laisse ma place
ESI 2011-2014 à Sète
Coucou,
Je dois choisir entre cet IFSI et celui de Caen, est-ce que certains ont eu des échos sur ces deux écoles et pourraient m'aider ?
Merci
Je dois choisir entre cet IFSI et celui de Caen, est-ce que certains ont eu des échos sur ces deux écoles et pourraient m'aider ?
Merci

ESI 2011-2014 à Cherbourg
Quelqu'un a t-il du nouveau?
pour cherbourg, on en saura plus a partir du 21juin. pour le moment, les gens doivent envoyer leur courier =)
ESI cherbourg 2011/2014
Ah oui c'est vrai, les courriers^^ Merci!
latitepatatedu50 a écrit : tu as de forte chance d'etre appelé assez rapidement, il epuise tous les ans leurs liste complementaire
d'ailleurs, ceux qui sont sur LC et pres a allez a alencon, envoyer vos resultats, c'est un ifsi deficitaire!
Ouai mais c'est une croix rouge a Alençon donc payant, faut pas l'oublier, Sinon c'est sur c'est bien de connaître les Ifsi déficitaire, si vous en connaissé d'autre

concours infirmière:Cherbourg 21/03
Consours AS:Cherbourg réponse le 3/04!!!
Consours AS:Cherbourg réponse le 3/04!!!
comment peut on savoir ou ils en sont sur la liste complémentaire de Alencon? Merci.
Caen: L C