Concours Châteaubriant
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- framboiise
- Fidèle
Re: Allez voir les résultats pour les autres (2011)
Doudounou34 est-ce que l'on t'as donnée une réponse? Parce que moi aussi je recherche pour Villeneuve/Lot et Marmande ? ... :/doudounou34 a écrit :Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un ira voir les résultats à Marmande et à Villeneuve sur lot le 30 Juin? Ce serait super quelqu'un y va puisque je vis a plus de 300 km et l'attente est longue...![]()
Voila je vous remercie d'avance. On croise les doigts et on y crois
ESI 2011-2014 Libourne !
-
- Régulier
Salut Framboiise,
je regarderais les resultats pour doudou a villeneuve sur lot alors si tu m'envoies tes details je le ferais pour toi aussi (laisse moi ton numero pour un sms)
biz
je regarderais les resultats pour doudou a villeneuve sur lot alors si tu m'envoies tes details je le ferais pour toi aussi (laisse moi ton numero pour un sms)
biz
-
Pour villeneuve comme tas pu le voir oui mais pour marmande j'ai toujours personneframboiise a écrit :Doudounou34 est-ce que l'on t'as donnée une réponse? Parce que moi aussi je recherche pour Villeneuve/Lot et Marmande ? ... :/doudounou34 a écrit :Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un ira voir les résultats à Marmande et à Villeneuve sur lot le 30 Juin? Ce serait super quelqu'un y va puisque je vis a plus de 300 km et l'attente est longue...![]()
Voila je vous remercie d'avance. On croise les doigts et on y crois

- framboiise
- Fidèle
Oui je vais continué à chercher du coté de ma prepa et si je trouve je tiens au courant pour tu me donnes ton nom/prénom et ton numéro comme ça je t'enverrai un sms 

ESI 2011-2014 Libourne !
Re: Concours Châteaubriant
Bonjour à tous,
A nouveau, comme pour l'écrit, j'aurais souhaité savoir quelqu'un parmi vous allait consulter les résultats mardi à Chateaubriant et accepterait de regarder si mon nom (que je donnerai en MP) figure sur la liste... L'attente est longue !
Merci d'avance !
Bonne journée.
A nouveau, comme pour l'écrit, j'aurais souhaité savoir quelqu'un parmi vous allait consulter les résultats mardi à Chateaubriant et accepterait de regarder si mon nom (que je donnerai en MP) figure sur la liste... L'attente est longue !
Merci d'avance !
Bonne journée.
idem, comme enoa j'aurais aimé savoir si quelqu'un allait se rendre à l'ifsi et si il pouvait voir pour moi
merci d'avance 

Bonjour
Je voudrai savoir si quelqu'un aurait pu regarder pour moi les résultat finaux pour l'IFSI de Nanterre le 22 juin (je crois) puisque je ne pourrai pas me déplacer
Je voudrai savoir si quelqu'un aurait pu regarder pour moi les résultat finaux pour l'IFSI de Nanterre le 22 juin (je crois) puisque je ne pourrai pas me déplacer
Caen: L C
salut à tous !
une âme charitable pourrait aller voir les résultats à l'IFSI de Dole le 24 juin svp? je ne pourrai pas me déplacer et ils ne donnent aucun résultat par internet/téléphone.
merci
une âme charitable pourrait aller voir les résultats à l'IFSI de Dole le 24 juin svp? je ne pourrai pas me déplacer et ils ne donnent aucun résultat par internet/téléphone.
merci
ESI 2011/2014 Rockefeller ...
Great ^^
Great ^^
Ou alors mettre la liste sur le forum ?? Merci
Oui ce serait super la liste !!!!
Sinon, combien sur liste complémentaire ?

Sinon, combien sur liste complémentaire ?
ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
- keep-the-smile
- Insatiable
Tu es sure qu'ils ne diffusent pas les résultats sur Internet car ils l'ont fait pour les résultats d'amissibilité et pour le concours AS ils ont diffusés les résultats d'amissibilité et d'admission.
Et tu sais à quelle ils sont affichés à l'IFSI? Merci
Et tu sais à quelle ils sont affichés à l'IFSI? Merci

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Ce serait en effet super d'avoir la liste 

Effectivement, si on pouvait avoir la liste, ça serait bien. 

IDE de la FPH
oui c'est vrai que les résultats étaient mis en ligne pour l'admissibilité mais j'ai lu (je ne sais plus où) que les résultats seraient communiqués par affichage le 24 juin à 11h à l'IFSI Jura-Nord (5 rue du Dr Normand à Dole)
c'est vrai que c'est bizarre mais il me semble bien que c'est ainsi.
c'est vrai que c'est bizarre mais il me semble bien que c'est ainsi.
Great ^^
Great ^^
keep-the-smile tu vas aller voir les résultats sur place?
Great ^^
Great ^^