Résultats des écrits (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- gumpyevasion
- Insatiable
Re: Vos notes (Session 2011)
cheelie89 a écrit :
Merci bubuus, keep-the-smile et gumpy evasion pour votre soutien ! je croise les doigts ! des bisous[/color][/b]
Tient nous au courant!
Je pense que pour tout les deux c'est faisable, mais essayer d'envoyer a des ifsi deficiares, vos notes^^moro50 a écrit :cherbourg: 16eme sur LC
TP: 9
CG: 12
oral: 19
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
j'attendais toutes mes notes pour envoyer les meilleurs résultats dans d'autre IFSI.les copies sont faites la.gumpyevasion a écrit :cheelie89 a écrit :
Merci bubuus, keep-the-smile et gumpy evasion pour votre soutien ! je croise les doigts ! des bisous[/color][/b]
Tient nous au courant!
Je pense que pour tout les deux c'est faisable, mais essayer d'envoyer a des ifsi deficiares, vos notes^^moro50 a écrit :cherbourg: 16eme sur LC
TP: 9
CG: 12
oral: 19
cette aprem je vais remettre a l'ifsi de cherbourg ma lettre comme quoi je garde ma place sur LC
ESI cherbourg 2011/2014
Alencon LP test d'aptitude: 13 CG 14,5 entretien:16
Flers LP ta " 9, ":cg 13 et E: 19,75
Cherbourg LP pas recu de courrier encore
Admise à Cherbourg, Flers et Alencon
ESI 2011-2014 à Cherbourg
ESI 2011-2014 à Cherbourg

- gumpyevasion
- Insatiable
Olala, un sans faute pour toi! Felicitation, tu as le choix du roi!ecremeuh a écrit :Alencon LP test d'aptitude: 13 CG 14,5 entretien:16
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
Marc Levy
- Tatiana.18
- Insatiable
Les As / Ap ont déjà les résultats pour Rouffach ?Estelle MB a écrit :ifsi rouffach 68; liste 2 (as/ap) 4ème/32 avec 20.5/30 ; sans aucune préparation simplement un coups de tête! diplomée as depuis 98![]()
bon courage à tous

j'attends aussi les miens pour Rouffach, sauf que je ne suis ni As, ni Ap ...
IDE (2015) en EHPAD
Châlons en Champagne 1ère sur liste principale avec 19 test psychotechniques, 14 en CG et 18 à l'oral. J'ai du mal à y croire sachant que je suis sortie de l'école il y a 13 ans 

IDE depuis Juillet 2014
Soya51 a écrit :Châlons en Champagne 1ère sur liste principale avec 19 test psychotechniques, 14 en CG et 18 à l'oral. J'ai du mal à y croire sachant que je suis sortie de l'école il y a 13 ans
tu as trop géré soya c'est génial!!!pour les test tu avais coché même quand tu savais pas ou tu as laissé des blancs?
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place
CRF de Châlons: admise =)
lolodlab a écrit :Soya51 a écrit :Châlons en Champagne 1ère sur liste principale avec 19 test psychotechniques, 14 en CG et 18 à l'oral. J'ai du mal à y croire sachant que je suis sortie de l'école il y a 13 ans
tu as trop géré soya c'est génial!!!pour les test tu avais coché même quand tu savais pas ou tu as laissé des blancs?
<merci

J'ai tout coché, mais sur le lot si je me rappelle bien il n'y a que 8 question sur un peu plus de 200 où j'ai répondu au pif
IDE depuis Juillet 2014
Soya51 a écrit :lolodlab a écrit :Soya51 a écrit :Châlons en Champagne 1ère sur liste principale avec 19 test psychotechniques, 14 en CG et 18 à l'oral. J'ai du mal à y croire sachant que je suis sortie de l'école il y a 13 ans
<merci![]()
J'ai tout coché, mais sur le lot si je me rappelle bien il n'y a que 8 question sur un peu plus de 200 où j'ai répondu au pif
en tout cas j'espère que tu auras aussi reims comme ça tu sera contente tu auras celui que tu préfère é tu nous libéreras une tite place a chalons^^ mais si tu as aussi bien géré la bas c'est dans la poche=) xxx
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place
besoin urgent de votre avis :(
Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de votre avis...
voila jai passé ce vendredi 10juin a 10h l'oral, l'entretien a la croix rouge Paris, j'avoue que j'avais un peu de stress au depart, a fin de retrouver un peu le fil de mon exposé...
la ou je voudrais votre avis ou votre experience s'il vous plait; en faite lors de l'oral on a pas parler de mon projet professionnel, ni des qualités recquises pour le metier I.D.E ainsi que les motivations ou tres breivement pour les motivations...
je voudrais donc savoir ce que ça pourrait presager...
S.V.P je ne veux pas de fausses sympathie ou autre mais juste un avis le plus objectif possible....
merci de votre comprehension
voila jai passé ce vendredi 10juin a 10h l'oral, l'entretien a la croix rouge Paris, j'avoue que j'avais un peu de stress au depart, a fin de retrouver un peu le fil de mon exposé...
la ou je voudrais votre avis ou votre experience s'il vous plait; en faite lors de l'oral on a pas parler de mon projet professionnel, ni des qualités recquises pour le metier I.D.E ainsi que les motivations ou tres breivement pour les motivations...
je voudrais donc savoir ce que ça pourrait presager...
S.V.P je ne veux pas de fausses sympathie ou autre mais juste un avis le plus objectif possible....
merci de votre comprehension
Re: besoin urgent de votre avis :(
Moi je pense que ça ne laisse rien présager...chaque jury est différent et par conséquent ne pose pas les mêmes questions
Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter tu verra ta note et si jamais c'est en dessous de la moyenne tu n'aura cas appeler l'ifsi pour demander la raison !
Mais ne t'inquiète pas c'est different selon chacun !
Bon courage et bonne chance!

Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter tu verra ta note et si jamais c'est en dessous de la moyenne tu n'aura cas appeler l'ifsi pour demander la raison !
Mais ne t'inquiète pas c'est different selon chacun !
Bon courage et bonne chance!
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK

Infirmière scolaire!!!!!
moi non plus je n'ai eu de questions sur le métier IDE ect...
je me suis posée pleins de questions, et j'ai appelé ma prof ( de prépa), et elle m'a rassuré en me disant, que j'avais peut-être déja répondus à la question juste avant ; exemple : j'ai dit que j'avais fait un BEP, puis un BAC st2s, puis une Prépa ( ça répondait à la question quelle est votre parcours mais aussi quels sont vos motivations ect..), un à moment j'ai parler des études, ( ils n'ont pas eu à me demander si jt au courant de comment se passé les études..)
dc en gros si tu as devancé leurs questions, et que tu y as répondus, pas besoin de te le redemander
je me suis posée pleins de questions, et j'ai appelé ma prof ( de prépa), et elle m'a rassuré en me disant, que j'avais peut-être déja répondus à la question juste avant ; exemple : j'ai dit que j'avais fait un BEP, puis un BAC st2s, puis une Prépa ( ça répondait à la question quelle est votre parcours mais aussi quels sont vos motivations ect..), un à moment j'ai parler des études, ( ils n'ont pas eu à me demander si jt au courant de comment se passé les études..)
dc en gros si tu as devancé leurs questions, et que tu y as répondus, pas besoin de te le redemander

ESI 2011-2014 Haute école Francisco Ferrer à Bruxelles
- keep-the-smile
- Insatiable
Tu sais nous ne sommes pas dans la tête de ton jury et ils sont tous différents, soit tu leur a plus avec ce que tu as dis, soit non, enfin je ne sais pas trop quoi toi dire. Bon courage pour l'attente des résultats 

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

Re: Entraînement à l'oral 2011
c'est une petite promo mais on peut pas savoir... tu sais il suffit de 5 personnes qui ratent leur bac et 4 qui ont eu plusieurs concours et le tour est joué, ça peut être vite fait!Liinsay a écrit :Sur LP il y a 60 admis et LC 30 Donc je sais pas trop...
je sais pas quoi penser je stress jusqu'à se que j'ai une réponse
ESI 2010-2013