Académie de Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Toulouse
Ben non j'ai déjà oublié tout ce que j'ai appris pr l'écrit. Il faut que je me le remette en tête en le relisant, je sais que ça reviendra. Mais il faut que j'ai le TEMPS de le lire c'est ça le soucy ! Avec les marmots c'est difficile...
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
c'est normal on arrive à saturation et puis ce n'est pas évident de tout concilier !
oui, c'est toujours bien de faire une pause ... POUR MIEUX REVENIR !
y a pas de raison, çà va le faire !
je pense que je suis parmi les premières à aller au casse-pipe mercredi,convoquée à 8h30
je ne manquerai pas de de vous faire un résumé de ma prestation !! lol !!
allez courage ! c'est ce que je me répète ces derniers temps !!
oui, c'est toujours bien de faire une pause ... POUR MIEUX REVENIR !
y a pas de raison, çà va le faire !
je pense que je suis parmi les premières à aller au casse-pipe mercredi,convoquée à 8h30
je ne manquerai pas de de vous faire un résumé de ma prestation !! lol !!
allez courage ! c'est ce que je me répète ces derniers temps !!
-
- Régulier
Pas facile de tout faire suivre, moi j'ai trois jeunes enfants et le boulo à l'hosto , c'est dur dur en ce moment, ma pésentation n'est pas terminée, mes connaisances théoriques se mélangent
. Je passe jeudi en début de matinée, avec deux heures de route avant .Connaissez-vous le lieu d'examen? Est il bien indiqué localement? Peut on facilement se garer 

C'est en centre ville, sur le site de la fac de sciences sociales et plus exactement au niveau de la cité administrativesamaritaine a écrit :Pas facile de tout faire suivre, moi j'ai trois jeunes enfants et le boulo à l'hosto , c'est dur dur en ce moment, ma pésentation n'est pas terminée, mes connaisances théoriques se mélangent. Je passe jeudi en début de matinée, avec deux heures de route avant .Connaissez-vous le lieu d'examen? Est il bien indiqué localement? Peut on facilement se garer
c'est en face de compans cafarelli.
par contre le jeudi c'est toujours difficile de circuler dans toulouse et son agglomération, donc prévois peut-être large
pour se garer je ne sais pas ce que çà donne, mais en même temps je pense que les cours sont finis, donc çà devrait le faire, sauf si travaux dans le coin.
Je passe mercredi matin, je donnerai des infos à ce sujet, si j'oublie rappelle-le-moi
-
- Régulier
merci dobro pour les infos 

Moi je te conseille de venir en métro,comme ça pas de stress de dernière minute pr te garer et trouver où c'est. Tu te gares à 1 station de métro et après direction compans. Perso c'est ce que je vais faire. Pas besoin de se rajouter du stress... Après tu fais ce que tu veux !
sinon tu as le parking compans cafarelli au bout de la rue, je vais faire comme ça! le stress monte je sais pas vous ,j'ai pas du tout eu le temps de m'y mettre juste cette semaine 

bonne idée le parking de compans... j'avais zappécarine31 a écrit :sinon tu as le parking compans cafarelli au bout de la rue, je vais faire comme ça! le stress monte je sais pas vous ,j'ai pas du tout eu le temps de m'y mettre juste cette semaine
et le métro : c'est sûr que c'est la carte de la sécu, mais perso je préfère quand même prendre ma voiture pour y aller car je dois tracer au retour pour libérer mon mari qui me gardera les enfants pendant que je passerai l'oral
oui , le stress monte... et vivement que cela soit fini !!! quelle qu'en soit l'issue, en espérant qu'elle sera bonne pour nous toutes !!!
Oui mais moi je passe à 16h, dc le métro ça sera mieux pour quitter Tlse après je pense ! Ms c'est vrai que j'avais pas pensé au parking moi non plus !
Allez haut les coeurs !
Allez haut les coeurs !
J-2.........courage!!
moi J-1 !!!! 

Au fait pour info ne stressez pas trouver le batiment, à l'entrée de la cité administrative y'a 1 accueil avec de gentilles personnes qui vous indiqueront où c'est ! Allez courage on va bientot être débarrassé !!!

merci pour l'infoGWLAD31 a écrit :Au fait pour info ne stressez pas trouver le batiment, à l'entrée de la cité administrative y'a 1 accueil avec de gentilles personnes qui vous indiqueront où c'est ! Allez courage on va bientot être débarrassé !!!![]()
allez ! on tient le bon bout ! vivement demain !
Bon courage les filles!!!je pense très fort à vous!!allez on va y arriver.....
çà y est c'est fait !!!
après 1h30 d'attente !!!!!!!!!
convoquée à 8h30 , arrivée 1/2 heure avant comme indiqué sur la convocation
mais en fait, aujourd'hui les hostilités ont débuté à 9h, problème d'organisation
bref !
en plus, à chaque fois, 2 personnes sont convoquées à la même heure !
je suis passée en second, vers 9h45
jury agréable, plutôt aidant je trouve, 1 CE, 1ICT, 1 IDE scolaire et 1 médecin scolaire
je me suis présentée sans être interrompue
au niveau des questions : comment je me suis organisée pour la prépa du concours, rôle de l'IDE en terme l'hygiène, sexualité : jeune fille de 5ème qui a eu rapport sexuel sans protection, quelle CAT ?
en fait pas beaucoup de questions
Résultats demain en fin d'après-midi ou vendredi matin
apparemment, les oraux ont débuté hier
je confirme que le matin, on se gare facilement, par contre stationnement payant quasiment partout
prévoyer large en cas de retard du jury !
bonne chance aux suivantes
après 1h30 d'attente !!!!!!!!!
convoquée à 8h30 , arrivée 1/2 heure avant comme indiqué sur la convocation
mais en fait, aujourd'hui les hostilités ont débuté à 9h, problème d'organisation
bref !
en plus, à chaque fois, 2 personnes sont convoquées à la même heure !
je suis passée en second, vers 9h45
jury agréable, plutôt aidant je trouve, 1 CE, 1ICT, 1 IDE scolaire et 1 médecin scolaire
je me suis présentée sans être interrompue
au niveau des questions : comment je me suis organisée pour la prépa du concours, rôle de l'IDE en terme l'hygiène, sexualité : jeune fille de 5ème qui a eu rapport sexuel sans protection, quelle CAT ?
en fait pas beaucoup de questions
Résultats demain en fin d'après-midi ou vendredi matin
apparemment, les oraux ont débuté hier
je confirme que le matin, on se gare facilement, par contre stationnement payant quasiment partout
prévoyer large en cas de retard du jury !
bonne chance aux suivantes