qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Modérateur : Modérateurs
Re: qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Je n'aurai pas dû venir lire avant d'aller les voir sur les replay de TF1....
Dans Usual Suspects c'est kevin Spacey qui est Kaizer Sauzee

Indis a écrit :Je n'aurai pas dû venir lire avant d'aller les voir sur les replay de TF1....![]()
si si tu peux aller les voir sur replay celui dont on parle est déjà une rediffusion se sont les 2 premiers épisodes qui étaient inédit et ont à rien dit dessus

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Indis a écrit :Je n'aurai pas dû venir lire avant d'aller les voir sur les replay de TF1....![]()
Rhooo fallait pas dire! Je l'ai déjà vu plusieurs fois mais comme j'ai la chance d'oublier les 3/4 de quasiment tous les films que je vois et que je sais que c'est un bon film je me l'étais mis de côté pour le rezieuter. J'ai plus qu'à attendre d'avoir à nouveau oublié la fin

Ha ben, du coup je vois pas duquel vous parlez... ça va me trotter dans le crâne ^^rubis226 a écrit : si si tu peux aller les voir sur replay celui dont on parle est déjà une rediffusion se sont les 2 premiers épisodes qui étaient inédit et ont à rien dit dessus![]()
@ Aariciaa: J'aimerai pouvoir faire pareil

Pour certains films ça doit être agréable ... !
Indis a écrit :Ha ben, du coup je vois pas duquel vous parlez... ça va me trotter dans le crâne ^^rubis226 a écrit : si si tu peux aller les voir sur replay celui dont on parle est déjà une rediffusion se sont les 2 premiers épisodes qui étaient inédit et ont à rien dit dessus![]()
@ Aariciaa: J'aimerai pouvoir faire pareil![]()
Pour certains films ça doit être agréable ... !
aller hop replay

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Black Butler,c'est énorme, ma nouvelle overdose de manga!!! 

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
bones
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
laure974 a écrit :bones
pareil en plus d'habitude je peux pas regarder car je bosse le vendredi soir donc la je profite

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- Amandiiine
- VIP
rosedesiles a écrit :Black Butler,c'est énorme, ma nouvelle overdose de manga!!!

Moi : Gosick. Sinon j'aimerais voir la suite de Tengo Tenje, toujours pas avancé

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
le trône de fer,enfin je regardais ^^
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
90/180 ECTS
90/180 ECTS
Ah oui ben déjà on tombe là dessus:
"Le contenu de cette vidéo ou de ce groupe est susceptible d'offenser certains utilisateurs, comme l'a signalé l'utilisateur ayant mis en ligne la vidéo."
Je veux pas dire mais Private practice c'est vraiment tout pourri! Dire qu'ils ont remplacé ma série farniente The closer par ce remake de Grey's anatomie version chamallow flamby écrasé Tssssss!!! J'ai plus qu'à effacer mes enregistrements
Je vais tenter Blood Diamond ce soir. Apparemment faut mettre un blindage pour voir ça :s
Hier, c'était la fin de Fantasia. Rien à voir!
"Le contenu de cette vidéo ou de ce groupe est susceptible d'offenser certains utilisateurs, comme l'a signalé l'utilisateur ayant mis en ligne la vidéo."
Je veux pas dire mais Private practice c'est vraiment tout pourri! Dire qu'ils ont remplacé ma série farniente The closer par ce remake de Grey's anatomie version chamallow flamby écrasé Tssssss!!! J'ai plus qu'à effacer mes enregistrements

Je vais tenter Blood Diamond ce soir. Apparemment faut mettre un blindage pour voir ça :s
Hier, c'était la fin de Fantasia. Rien à voir!
C'est trop pourri Dardevil et je trouve que c'est plutôt énervant "On n'est pas couché". Remarque, c'est le but