Vos répliques Cultes !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

en ce moment
De Caune quand il fait le fou...en voyant les 2balezes arriver
Tiens Murile Robin et Guy Bedos les 2tapettes.
devenue culte au boulot.
Aymeric

Message par Aymeric »

Toujours Audiar, mais je ne me souviens plus du titre du film.
Gabin : "Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît".
LA plupart des répliques du "Cave se rebiffe" avec la fine équipe.
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Sufenta a écrit :Tout les dialogues d'audiard dans les tontons flingueurs ... du grand art ... :lol: :prie:

tous les dialogues de Mr Audiard à consommer sans modération :clin: surtout si les interprètes sont Gabin ou Blier pour ne citer qu'eux 8)
OhQuellejoie
Insatiable
Insatiable

Message par OhQuellejoie »

Sufenta a écrit :Tout les dialogues d'audiard dans les tontons flingueurs ... du grand art ... :lol: :prie:

:fleche: "C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases ... "

:fleche: "Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa, parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu ! "

:mdr:

"Alors?Y dort le gros con ?et bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule!Il entendra chanter les anges ,le gu-gusse de Montauban!"
"Non,mais t'as vu ça?!y frappe et crak!un bourre-pif!mais y connait pas Raoul ce mec!..."
"Chez moi quand les hommes causent les gonzesses se taillent."
Et bien voila docteur:je verrouille,je verrouille,je verrouille,dites,c'est grave docteur?
-Meuh non,c'est juste une verouillitte aiguë!
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

moi c'est dans la tour montparnasse :
c'est de toute beauté !
t'as les bras tellement grand on dirait un velux ......................
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
vané
Insatiable
Insatiable

Message par vané »

Quelques perles de Podium qui me mettent illico le sourire aux lèvres rien que d'y penser !

"un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe, c'est bernard frédéric"

bernard qui répond à un journaliste :
bernard : "claude françois c'est de la poésie"
journaliste : "la poésie c'est plutôt brassens non ?
"qu'est ce tu m'emmerdes avec brassens, l'autre moustachu qui fait rimer couille avec nouille" "j'ai perdu ma couille au fond du ravin..."

Bernard qui s'adresse à Mia Frie qui a une sacrée coiffure
"dis donc toi là, avec ton calamars sur la tête, ça te fais rigoler c'que j'dis ? alors tu prends tes affaires, tu dis au revoir et tu te casses...

vanéPTDR
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

ah oui et toujours dans podium, en parlant d'une fille: "elle était chaude comme une baraque à frites"
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

un petit :up2: pour une petite réplique

:fleche: 'C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!' Gad elmaleh dans heu...la vérité si je ments 1

:fleche: Podium: je vais pas tenir jusqu'au clochettes!!!!! :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Rémi64
Insatiable
Insatiable

Message par Rémi64 »

"Reviens gamin, c'était un jeu !!!"
dans :"c'est arrivé près de chez vous", la scène où les parents se sont fait massacrer et que le gamin échappe à Benoit Poolvorde... :clin: :malefiq:
Fini le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

" Je suis colèrrrrre Nicolas"
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

Image
Ezequiel 25-verset 10
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.
Ezéchiel 25 verset 10
Image
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Rémi64
Insatiable
Insatiable

Message par Rémi64 »

"Z is dead baby, Z is dead !"
Fini le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Bernard Blier dans "les tontons flingueurs"...

"Non mais t'as déjà vu ça? En pleine paix. Y chante et puis crac, un bourre-pif! Mais il est complètement fou ce mec! Mais moi, les dingue j'les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..."

"Mais y connaît pas Raoûl ce mec!.. Y va avoir un réveil pénible... J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule... Mais maintenant c'est fini... je vais le travailler en férocité... le faire marcher à coups de latte... Ama pogne je veux le voir... Et je vous promets qu'y demandera pardon!... Et au garde-à-vous!"

trop bon... 8)
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

"L'homme descend du singe, Tomazzi est un homme, Tomazzi ne descend pas du panneau de basket"... :D
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

une autre, peux pas résister...(même film)

"Touche pas au Grizzby... ------ !!!!
- D’l'alcool à cet âge là !
- Non mais c'est un scandale !
- Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un ptit !
- Maître Folasse ?
- Seulement le tout venant a été piraté par les mômes, alors qu'est ce qu'on fait, ...on s’risque sur l’bizarre, ...ça va rajeunir personne!
- Tiens vous avez sorti le vitriole !
- Pourquoi vous dites ça ?
- Ca a l'air honnête !
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a du arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires !
- Faut reconnaître, c'est du brutal!
- Vous avez raison c'est du curieux !
- J'ai connu une Polonaise qu'en prenais au petit déjeuner ..., faut quand même admettre, c'est plutôt une boisson d'homme !
- Tu sais pas ce qu'il me rappel, cet espèce de drôlerie qu'on buvais dans une petite tôle de Biên Hoa pas très loin de Saigon,... les volets rouges, ... et la taulière, une blonde comme ac, ...comment qu'elle s'appelait déjà?
- Lulu la Nantaise !
- T'as connu ?
- J'y trouve un gout de pomme
- Y en a !
- Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait dessouder
- Et par qui?
- Bah v’la que j'ai plus ma tête !
- Par teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite
- Toute une époque ... !"
Répondre