Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Rennes Pontchaillou
Bonjour,
je passe l'oral demain matin, et je suis très stressée particulièrement pour l'organisation de l'oral en fait. J'aurais voulu savoir si, après qu'on se soit assise, ils nous indiquent par quoi commencer (petite présentation, ou direct le sujet de culture G) ?
je passe l'oral demain matin, et je suis très stressée particulièrement pour l'organisation de l'oral en fait. J'aurais voulu savoir si, après qu'on se soit assise, ils nous indiquent par quoi commencer (petite présentation, ou direct le sujet de culture G) ?
Bonsoir,
Voilà exactement dans quel ordre s'est passé le mien: convoquée à 10h25, appel des candidats a 10h25. On nous emmène tous dans la meme salle pour préparer le meme sujet de 10h30 a 10h40. On revient nous chercher pour nous emmener vers nos salles de jury respectives. On passe donc tous en meme temps. La suite pour les autres aucune idées si ça a été la meme chose; ils se sont présentés, m'ont demander de faire mon exposé; ils m'ont ensuite demandé de me présenter puis m'ont posé des questions sur moi et mes motivations. En espérant t'avoir aidée!
Voilà exactement dans quel ordre s'est passé le mien: convoquée à 10h25, appel des candidats a 10h25. On nous emmène tous dans la meme salle pour préparer le meme sujet de 10h30 a 10h40. On revient nous chercher pour nous emmener vers nos salles de jury respectives. On passe donc tous en meme temps. La suite pour les autres aucune idées si ça a été la meme chose; ils se sont présentés, m'ont demander de faire mon exposé; ils m'ont ensuite demandé de me présenter puis m'ont posé des questions sur moi et mes motivations. En espérant t'avoir aidée!
ESI 2011-2014 Pontchaillou!
-
Oui merci beaucoup, en effet moi ça s'est passé de la même manière !kurouba a écrit :Bonsoir,
-
- Régulier
pareil pour moi, je suis tombée sur un jury sympa ! présentation, question d'actualité et motivations ! Pas d'entourloupe, pas de question piége..
Esi 2013/2016 IFSI de VANNES !!!
- Thide85
- Habitué
Idem pour moi, l'oral s'est hyper bien passé pour moi à Rennes. En espérant la réponse sera positive le 24 juin.
ESI 2011 - 2014 à l'IFSI Antoine Béclère (AP-HP)
Bon bah c'est OFFICIEL ...
Suite à mon report de l'an dernier, j'intègre en Septembre prochain l'IFSI du CHU Pontchaillou de Rennes !!!!!
Promo Pontchaillou 2011-2014 !!!!!
Suite à mon report de l'an dernier, j'intègre en Septembre prochain l'IFSI du CHU Pontchaillou de Rennes !!!!!
Aide-Soignant de 2006 à 2011
Infirmier Diplômé d'Etat - 11 Juillet 2014
- tytcharlinette
félicitation à toi romain !!!!Romain72 a écrit :Bon bah c'est OFFICIEL ...
j'espère qu'on se retrouvera là bas

résultats le 24 ....
J'espère aussi pour toi que cela va fonctionner ...
Je croise les doigts pour toi !!!!
Je croise les doigts pour toi !!!!
- tytcharlinette

Tu verra le bien fou que cela fait de mettre "IFSI 2011-2014 - CHU Pontchaillou de RENNES" sur ce forum ...
Les résultats pour le CHU Pontchaillou de RENNES sont le 24 juin ... Donc si vous êtes admis Vendredi prochain au sein de l'IFSI, retrouvons nous ici dés le 24 pour nous découvrir et préparer ensemble notre RENTREE !!!!!
http://www.facebook.fr puis rechercher dans la barre de recherche le groupe "IFSI Pontchaillou 2011-2014"
Tchuss les futurs camarades de promos !!!
Les résultats pour le CHU Pontchaillou de RENNES sont le 24 juin ... Donc si vous êtes admis Vendredi prochain au sein de l'IFSI, retrouvons nous ici dés le 24 pour nous découvrir et préparer ensemble notre RENTREE !!!!!
http://www.facebook.fr puis rechercher dans la barre de recherche le groupe "IFSI Pontchaillou 2011-2014"
Tchuss les futurs camarades de promos !!!
Quelqu'un sait a quelle heure sont les résultats ??
- tytcharlinette
non mais je pense que ce sera vers 15h comme les écrits ....
L'an dernier nos résultats sont tombés à 14h00
- gaetsmiley
- Régulier
Je pense qu'il faut tabler sur 14 heures. Les résultats d'admissibilité ont été publiés avant l'heure prévue sur le net...je pense qu'il en sera de même pour l'admission !! Le plus tôt sera le mieux : cette attente est trop longue ! Tu as de la chance Romain !
Bon courage à tous !!!

-
Que c'est looooonnnnnng !
vivement vendredi ... je ne tiens plus

vivement vendredi ... je ne tiens plus

Angers : admise sur LP
Paris : admise sur LP
Rennes ( pontchaillou ) : admise sur LP
ESI 2011-2014 Rennes Pontchaillou
Paris : admise sur LP
Rennes ( pontchaillou ) : admise sur LP