Les congés de formation professionnelle (Fonction publique)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Les congés de formation professionnelle (Fonction publiq
Coucou
Je me joint à vous car moi aussi je suis AS de nuit 21h 7h du mat 1 semaine de 2 jours et 1 semaine de 5 jours
Moi mon employeur a refuser deprendrte en charge donc je suis prise en charge par L ANFH pour une durée de 24 mois j ai droit a 25 CA 2 jours hors periode + 1 jours si fractionnement des CA en 3.
avant mon entrée en formation je dois liquider mes CA KF et je doit revenir travailler pendant les grandes vacances mais j ai quand même droit a 25 jours de CA /an pendant la formation
pour la derniere année en gros 7 mois sans fiancement ANFH je vais redemander une prise en charge par mon employeur d apres les syndicats plus de change d avoir un OUI quand il reste peu de mois
Il va y avoir une difference de salaire quand même qui va se faire sentir sans les indemnites de nuits les feries et les dimanches
Mais ceci est pour la bonne cause
Je me joint à vous car moi aussi je suis AS de nuit 21h 7h du mat 1 semaine de 2 jours et 1 semaine de 5 jours
Moi mon employeur a refuser deprendrte en charge donc je suis prise en charge par L ANFH pour une durée de 24 mois j ai droit a 25 CA 2 jours hors periode + 1 jours si fractionnement des CA en 3.
avant mon entrée en formation je dois liquider mes CA KF et je doit revenir travailler pendant les grandes vacances mais j ai quand même droit a 25 jours de CA /an pendant la formation
pour la derniere année en gros 7 mois sans fiancement ANFH je vais redemander une prise en charge par mon employeur d apres les syndicats plus de change d avoir un OUI quand il reste peu de mois
Il va y avoir une difference de salaire quand même qui va se faire sentir sans les indemnites de nuits les feries et les dimanches

ESI 2011/2014 L APHP
bonjour
bienvenue . C'est sur qu'on va voir la différence sur les salaire
bienvenue . C'est sur qu'on va voir la différence sur les salaire

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
bonjour a toi ,tetelles a écrit :Coucou
Il va y avoir une difference de salaire quand même qui va se faire sentir sans les indemnites de nuits les feries et les dimanches![]()
je ne comprends pas si c est l anfh c est un congés de formation tu ne dois rien a ton employeur et encore moins revenir l été !
Esi 2011/2014
Maman de Raphaël 4 ans Océane 11 ans
Figure toi que oui on me demande de revenir travailler apparament ceci est du a la nouvel reforme car il y a trop de jours de congés
mais tu ne st pas la seule a me fournir cet information .
je ne comprend plus rien que faire ?????
mais tu ne st pas la seule a me fournir cet information .
je ne comprend plus rien que faire ?????
ESI 2011/2014 L APHP
parlez vous de cela:sur google chercher FO santé,à gauche cliquer sur Paramédicaux,puis à droite sur Etudes promotionnelles des infirmières.lire la lettre de Basset à Annie Podeur.
Merci en plus ces mon syndicat lol !!!!!!execho a écrit :parlez vous de cela:sur google chercher FO santé,à gauche cliquer sur Paramédicaux,puis à droite sur Etudes promotionnelles des infirmières.lire la lettre de Basset à Annie Podeur.
ESI 2011/2014 L APHP
Je te remercie pour cette info mai une question ca date de mai 2010 , il y a plus d un ans , Madame Podeur Annie a t elle , répondue ?execho a écrit :parlez vous de cela:sur google chercher FO santé,à gauche cliquer sur Paramédicaux,puis à droite sur Etudes promotionnelles des infirmières.lire la lettre de Basset à Annie Podeur.
Quand est il de cette fameuse circulaire qui lui a été demandé d envoyer aux établissement publics ?
Esi 2011/2014
michikoe a écrit :Je te remercie pour cette info mai une question ca date de mai 2010 , il y a plus d un ans , Madame Podeur Annie a t elle , répondue ?execho a écrit :parlez vous de cela:sur google chercher FO santé,à gauche cliquer sur Paramédicaux,puis à droite sur Etudes promotionnelles des infirmières.lire la lettre de Basset à Annie Podeur.
Quand est il de cette fameuse circulaire qui lui a été demandé d envoyer aux établissement publics ?
bonjour
même question car je ne crois pas qu'elle est eu de réponse vu que mon employeur m'a déjà prévenu que je devrais travailler l'année prochaine sur mes études

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Ceci est tres compliquée je ne sai pas ou prendre les bonnes infos
car effectivement j ai une prise en charge par l anfh mais je dois revenir travailler j ai droit en plus des congés de l ifsi 25 jours de CA
Par contre pendant les vacances je ne suis pas rémunéré par l ANFH maIS par mon chu je trouve que ces quand meme un avantage car l anfh finance que 24 mois donc quand je retire 4 mois de la formation pendant la 3 eme année il me restera 7 mois de financement a demander a mon CHU
Mais encore une chose que je trouve etrange l anfh me dit :
mon employeur va me payer et l anfh rembourse à mon employeur je ne comprend plus rien HELP HELP !!!!
Y a t il des agents qui on bénéfici de lANFH pour un CFP je suis preneuse pour vos infos
merci
car effectivement j ai une prise en charge par l anfh mais je dois revenir travailler j ai droit en plus des congés de l ifsi 25 jours de CA
Par contre pendant les vacances je ne suis pas rémunéré par l ANFH maIS par mon chu je trouve que ces quand meme un avantage car l anfh finance que 24 mois donc quand je retire 4 mois de la formation pendant la 3 eme année il me restera 7 mois de financement a demander a mon CHU
Mais encore une chose que je trouve etrange l anfh me dit :
mon employeur va me payer et l anfh rembourse à mon employeur je ne comprend plus rien HELP HELP !!!!
Y a t il des agents qui on bénéfici de lANFH pour un CFP je suis preneuse pour vos infos
merci
ESI 2011/2014 L APHP
désolée!je me renseigne sur la suite de cette affaire,je n'avais pas vue 2010 !
Bonjour,
Je bosse dans une ehpad gere par la CASVP et je voudrai savoir si eux aussi nous font bosser pendant l'ete ? Merci de me repondre.
Je bosse dans une ehpad gere par la CASVP et je voudrai savoir si eux aussi nous font bosser pendant l'ete ? Merci de me repondre.
Je te remercie pour ma part je n ai trouvé aucune circulaire et aucuns textes , donc si tu trouve une info je te remercie !execho a écrit :désolée!je me renseigne sur la suite de cette affaire,je n'avais pas vue 2010 !
Esi 2011/2014
Titulaire de la FPH: Comment financer mes etudes en IFSI?
Bonsoir à toutes et a tous!
J'aurai voulu savoir quelles alternatives je pourrais trouver quant au financement de mes études en IFSI étant actuellement salarié de la fonction publique hospitalière?
Merci par avance de vos réponses...
J'aurai voulu savoir quelles alternatives je pourrais trouver quant au financement de mes études en IFSI étant actuellement salarié de la fonction publique hospitalière?
Merci par avance de vos réponses...
AS depuis 2007 => Admis à titre de promotion professionnelle à la Pitié pour la promo 2014/2017 

Re: Titulaire de la FPH: Comment financer mes etudes en IFSI
bonjour
et ton employeur ?
as tu fais une demande de prise en charge promotionnelle ?
sinon des soluces ici :
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... ieres.html
ou là :
http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... tudes.html
ou encore ici :
http://www.infirmiers.com/forum/finance ... 77676.html
et peut être même ici :
http://www.infirmiers.com/forum/finance ... 85856.html
voilà je suis sur que tu trouveras ton bonheur et surtout une solution à ton souci
et ton employeur ?
as tu fais une demande de prise en charge promotionnelle ?
sinon des soluces ici :
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... ieres.html
ou là :
http://www.infirmiers.com/etudiants-en- ... tudes.html
ou encore ici :
http://www.infirmiers.com/forum/finance ... 77676.html
et peut être même ici :
http://www.infirmiers.com/forum/finance ... 85856.html
voilà je suis sur que tu trouveras ton bonheur et surtout une solution à ton souci

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
BONJOUR
JE SUIS AIDE SOIGNANTE CONTRACTUELLE DEPUIS UN AN ET JAI PASSER MON CONCOUR INFIRMIER
VOILA JE RECHERCHE DES INFO CAR EN FAITE JE PENSE PA QUE MON HOPITAL ME FINANCERA CAR JE SUI CONTRACTUELLE ET JE PENSE QUE DES TITULAIRE VON DEMANDER AUSSI DES PRISE EN CHARGE
JE ME SUIS RENSEIGNER A L AFNH ET IL FO TROIS ANS D EXPERIENCE.LE FONGECIF Y FO ETRE DAN LE PRIVEE.ET L ANPE ME FINANCE KE UN AN LES DEU ANS RESTAN SERON DE LORDRE DE 650 EUR ALLOC RETOUR FIN DE FORM
PFFFFFFFFF......CONNAISSER VOUS D OTRE ORGANISME KI POURRAI M AIDER?MERCI MERCI BEAUCOUP
JE SUIS AIDE SOIGNANTE CONTRACTUELLE DEPUIS UN AN ET JAI PASSER MON CONCOUR INFIRMIER
VOILA JE RECHERCHE DES INFO CAR EN FAITE JE PENSE PA QUE MON HOPITAL ME FINANCERA CAR JE SUI CONTRACTUELLE ET JE PENSE QUE DES TITULAIRE VON DEMANDER AUSSI DES PRISE EN CHARGE
JE ME SUIS RENSEIGNER A L AFNH ET IL FO TROIS ANS D EXPERIENCE.LE FONGECIF Y FO ETRE DAN LE PRIVEE.ET L ANPE ME FINANCE KE UN AN LES DEU ANS RESTAN SERON DE LORDRE DE 650 EUR ALLOC RETOUR FIN DE FORM
PFFFFFFFFF......CONNAISSER VOUS D OTRE ORGANISME KI POURRAI M AIDER?MERCI MERCI BEAUCOUP