Concours Alençon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Alençon
bon 30e
quand st lo cherbourg falaise ... vont tombés cette semaine ça devrait bougés du moins j'espère

ESI 2011/2014 Alençon 

Merci pour l'info !
J’espère de tout cœur que ça va bougé ! Je croise les doigts !
Bon courage les filles !
J’espère de tout cœur que ça va bougé ! Je croise les doigts !
Bon courage les filles !
ESI Alençon 2011-2014
les résultats de cherbourg sont sur internet, espérons que sa bouge pour nous qui sommes sur liste complémentaire!
Je n'ai vu que les résultats pour les as/ap au concours infirmier pour le moment sur le site de cherbourg !
A mon avis ça va encore plus bouger demain pour les résultats de caen et Falaise par exemple ! Mais n'oublions pas qu'il y a aussi Le Mans à côté d'Alençon ! Plus qu'à attendre ! J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuus !!!
A mon avis ça va encore plus bouger demain pour les résultats de caen et Falaise par exemple ! Mais n'oublions pas qu'il y a aussi Le Mans à côté d'Alençon ! Plus qu'à attendre ! J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuus !!!

IDE depuis le 22/07/2014 !
Bonjour
A mon avis vous serez sans doute appelés début Juillet ,même après.
C'est très difficile et stressant d'attendre.
Bon courage à vous.
A mon avis vous serez sans doute appelés début Juillet ,même après.
C'est très difficile et stressant d'attendre.
Bon courage à vous.
Hello !
Eh oui toujours en attente !
Je viens d'avoir mes résultats de Saint Lô, je suis 21ème sur liste complémentaire ... Plutôt contente, étant donné que je ne pensais même pas être dessus tellement mon oral était pourri ... Peut être que je vais être appelée là bas ... affaire à suivre !
On continue de se tenir au courant !
Bisous
PS: Merci Highlands pour ton soutien !
courage pour l'attente ! Et tenez moi au courant !!! 

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Non toujours pas

Je pense qu'il faut qu'on soit encore un peu patiente, les résultats de Saint Lô, Caen et Falaise sont tombés le 9 juin, il y a donc eu le week end entre deux, ensuite il y a les résultats du Mans le 14 juin donc encore une chance pour des désistements supplémentaires, du moins j'espère...
De toute façon, s'il m'appelle, j'écrirai un message directement sur le forum ... J'espère que cette semaine les appels vont débuter pour qu'on puisse enfin commencer à avoir espoir de rentrer à l'IFSI...
BIZ !
Bonjour,
J'ai appelé l'IFSI ce matin, il y a 5 désistements pour le moment.
Courage ! On croise les doigts !
J'ai appelé l'IFSI ce matin, il y a 5 désistements pour le moment.
Courage ! On croise les doigts !
ESI Alençon 2011-2014
ça sent bon pour toi Cheelie! On va sûrement être ensemble
sauf si je suis prise à Cherbourg, on verra bien, biz!

bonjour,
j'ai juste une petite question.. savez vous combien de places ya til et pour combien de candidats cette année a Alençon ?
merci si quelqu'un sait.. aaah et puis j'oubilai..un grand M**** à TOU
S!!! 
j'ai juste une petite question.. savez vous combien de places ya til et pour combien de candidats cette année a Alençon ?
merci si quelqu'un sait.. aaah et puis j'oubilai..un grand M**** à TOU

ESI 2011-2014
Nice <--> Meaux
Nice <--> Meaux