Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Angers
Duuuur l'attente !cockera a écrit :Comme sujet : comment sensibiliser les jeunes aux tri selectifs et recyclages.
Pas mal dez choses à dire sur le sujets mais j'ai eu beaucoup de mal à faire un lien avec le métier. Le jury me l'a demandé 2 fois et pas grand choses à dire relation un peu tiré par les cheveux. Et sinon Rworwo ont a peut être eu le même jury, même sensation. Que des questions réponses pas d'échange et surtout pas de sourire. L'ambiance était froide pourtant je me trouvais détendue. On verra bien.
J'ai hate et j'ai peur d'être au 14 juin
Admise à Vierzon ! en 3ème année
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Bonjour, je suis également tombée sur le sujet concernant le surpoids chez les ados (j'ai aussi passé mon oral le 27), j'ai fais le même plan (causes, conséquences, solutions) et j'ai trouvé qu'il nétait pas toujours facile de rebondir sur leurs questions mais que je pense m'en être plutôt bien sortie, vivement les résultats ! Alea jacta est et on croise les doigts 

Bonjour à tous/toutes !
Aujourd'hui, plus qu'une semaine à attendre avant les résultats. Si vous le souhaitez, je peux allez voir les résultats pour vous. Je suis directement sur Angers. Donc si cela intéresse quelqu'un faîte moi signe
Aujourd'hui, plus qu'une semaine à attendre avant les résultats. Si vous le souhaitez, je peux allez voir les résultats pour vous. Je suis directement sur Angers. Donc si cela intéresse quelqu'un faîte moi signe

*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Bonjour à toutes et à tous !
Juste pour information j'aurais aimé connaitre le nombre de personnes sur ce sujet "concours angers" qui ont l'IFSI d'Angers en premier vœu si je puis dire ! Car j'en vois qui ont passé au moins 5 oraux !
(alors qu'Angers est le seul pour moi...)
Bonne journée à vous !
Nuage
Juste pour information j'aurais aimé connaitre le nombre de personnes sur ce sujet "concours angers" qui ont l'IFSI d'Angers en premier vœu si je puis dire ! Car j'en vois qui ont passé au moins 5 oraux !

Bonne journée à vous !
Nuage
-
Ba écoute moi ça m’intéresse ! Normalement y a les résultats sur internet mais si jamais ça marche j'aimerais avoir une solution de secours ! Si ça te derange pas je te donnerais mes infos en MP !!RwoRwo a écrit :Bonjour à tous/toutes !
Merci d'avance

whiteprincess a écrit :Ba écoute moi ça m’intéresse ! Normalement y a les résultats sur internet mais si jamais ça marche j'aimerais avoir une solution de secours ! Si ça te derange pas je te donnerais mes infos en MP !!RwoRwo a écrit :Bonjour à tous/toutes !
Merci d'avance
Aucun soucis, je préfère allez voir les résultats directement au cas où donc quitte à être là bas autant que je serve à quelque chose ^^
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Bonjour à toute et à tous ...
Je viens d'avoir les résultats et bon je voulais savoir si certains se désistaient parce que je suis 2ém sur liste d'attente donc si certains se désistent j'aimerais bien le savoir ...
Félicitations à tout ceux qui ont eu le concours !!
Je viens d'avoir les résultats et bon je voulais savoir si certains se désistaient parce que je suis 2ém sur liste d'attente donc si certains se désistent j'aimerais bien le savoir ...
Prise à Angers (Session 2011-2014) On va tout cartonner !!!!!
-
D3liilah a écrit :Bonjour à toute et à tous ...
Félicitations pour le concours! 2 sur liste complémentaire tu ne devrais pas te faire de soucis! moi je suis 52 e je croise les doigts apparemment l'année précédente une bonne partie de la liste complémentaire a été rappelée!
ESI promotion 2011/ 2014 à Lisieux !!! 

L'année dernière jusqu'au 56ème ou 57ème ... j'étais 59ème l'année dernière
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
87 sur la LC pour moi 

ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
- mariecello
Je suis admise sur LP, mais si je suis aussi admise à Rouen, je laisse ma place à Angers !
ESI S2011-J2014 à Rouen, en cours de changement pour un IFSI parisien pour septembre 2012
Bonjour, je suis également sur la liste principale mais si je suis admise à Lorient (et je me sens assez confiante) je laisserai donc ma place à Angers !
Merci pour vos réponses les filles ça me réconforte un peu parce qu'au début j'avais vu que la liste principale et donc j'étais pas dessus et j'étais très déçue !!
Et je me suis reconnectée au site 10min plus tard et toutes les liste étaient là et ouf j'ai été un peu soulagée mais maintenant que vous me dites que vous céderiez probablement vos places je suis encore plus réconfortée ^^
Et je me suis reconnectée au site 10min plus tard et toutes les liste étaient là et ouf j'ai été un peu soulagée mais maintenant que vous me dites que vous céderiez probablement vos places je suis encore plus réconfortée ^^
Prise à Angers (Session 2011-2014) On va tout cartonner !!!!!
2ème sur lc t'a pas de soucis à te faire ! =)
*ESI 2011-2014*
*ESI 2011-2014*
Bonjour,D3liilah a écrit :Merci pour vos réponses les filles ça me réconforte un peu parce qu'au début j'avais vu que la liste principale et donc j'étais pas dessus et j'étais très déçue !!
Sur quel site peux-tu voir les résultats d'Angers, car sur le site du CHU, je ne trouve pas. Peux-tu me communiquer le lien.
D'avance merci.
Et je pense que tu n'as aucun soucis à te faire tu seras ESI.
A bientôt.
ESI 2011-2014 à BLOIS.
3ème année, dernière ligne droite...
3ème année, dernière ligne droite...