lettre au ministre de la Santé

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Re: lettre au ministre de la Santé

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

Pas de réponse de l'ordre à ce jour, pas de réponses de mme "desourcepeusure". L'ordre dont le plus grand argument a été de créer un organisme pour que les infirmiers se fassent représenter par les infirmiers se fait représenter lui même par une non infirmière. :D Donc au total c'est une non infirmière inconnue qui représente les infirmiers. :bing:
Vous avez un bon syndicat pour vous défendre devant les prudhomes? :D
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Je ne crois pas, ce sont peut-être les sources qui se tarissent (c'est la sécheresse y compris à l'oni). :lol: :lol:
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

eusèbe a écrit :Je ne crois pas, ce sont peut-être les sources qui se tarissent (c'est la sécheresse y compris à l'oni). :lol: :lol:
Mme ou Mr Desourdesûre ne peut pas répondre aux questions essentielles des IDE car les bouchons bien désséchés dans les oreilles sont inextirpables... :oops:..
lapikouzesimone
Régulier
Régulier

Message par lapikouzesimone »

la madame pré-citée n'est surement pas une infirmière .... (ou un infirmier !)
A lire ses messages , je ne sens aucune humanité , aucune empathie ...
Juste tristement le discours automatique de quelqu'un chargé d'appliquer une loi inique et aveugle ...
le discours de quelqu'un sourd aux paroles de l'autre , sourd à sa souffrance ..
le discours de quelqu'un qui ne comprend pas le malaise infirmier .. et qui ne comprend pas le B A BA de la communication entre êtres humains sensibles , sensibles et attentifs .
Puissiez vous un jour, Madame ou Monsieur, être touché(e) par la sensibilité d'une infirmière ou d'un infirmier !
Comprenez donc que l'immense majorité des infirmier(e)s de France ne veut pas de votre oni ..
infirmiermasqué
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par infirmiermasqué »

Desourcesure a écrit :@Eusèbe

C'est pas des façons de parler aux gens ça "dégagez".
C'est un forum, ici, pas une fête privée !

Quant aux valeurs de l'Ordre, elles ne sont pas réac, au contraire c'est progressiste !
Quant aux mensonges guidés par l'appât du gain, vous ne savez pas de quoi vous parlez. Alors, devrais-je dire "taisez-vous !!" ?

Non, bien sûr, mais en revanche, je dirais : renseignez-vous car ce n'est vraiment pas l'appât du gain qui nous attire. Pour qu'il y ait appât du gain, il faudrait qu'il y gain ! Or, hormis, les défraiements, il n'y a rien. C'est la cause infirmière qui rassemble, c'est la recherche d'un meilleur avenir qui réunit.
Malheureusement, pas tout le monde ...
Tais toi toi même.
Ben alors desourcevichy t'es partie ?
Tu joues plus ?
Je croyais que les défraiements n'étaient plus autorisés depuis le 29 mars ?
Les seuls restant autorisés l'étant pour la réunion de la chambre à pets ordinaux.
Tu les fais quand tes élections ?
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Non, hélas, Desourcesure ne veut plus jouer... :lol: :lol:
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

rhooooooooooo vous êtes mauvaises langues...c'est le viaduc de Pentecôte ! :lol:
eusèbe
VIP
VIP

Message par eusèbe »

Bon, aujourd'hui, les super-conseillers doivent normalement être à leur poste ; des questions demeurent :
c'est quand les élections pour remplacer les illégitimes ?
les infirmiers s'inscrivent-ils en masse ?
quelle est la hauteur de la pile de chèque des cotisations ?
la bred va-t-elle continuer à prêter ?

En tant qu'infirmier et potentiellement inscrit à l'ordre (ne rêvez pas tout de même), toutes ces questions me semblent vitales pour l'avenir de notre profession dont vous avez si merveilleusement fait la promotion. :lol: :lol: :lol: :lol:
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

je pense que même réduit à un petit bureau au fond de la cour,l'ordre ne peut être supprimé que par la loi.Et laisse de ce fait les infirmières en position d'exercice illégal de la profession.Menace permanente qui permet de se débarrasser de n'importe quelle infirmière gênante à tout moment.Qui veut vivre de telles conditions.?La loi sur l'ordre est donc en elle même et du fait des non inscriptions:génératrice de trouble à l'ordre public.Ce que le parlement a fait,il doit le défaire,afin que l'ordre républicain soit respecté.
Répondre