Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Concours d'automne région rhone alpes
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait s'il y a des ifsi qui font des concours en automne? Merci
Re: Concours Provence Alpes Côte d'Azur
Flo 13 je suis contente de voir que j'ai mis à peu près la même chose que toi pour la question deux!
Résultats mardi, on croise les doigts! ^^
Résultats mardi, on croise les doigts! ^^
Promo 2011/2014
-
- Habitué
Re: Préparation aux concours en Provence Alpes Côte d'Azur
coucou! jai passé l'ecrit de la croix rouge marseille et je sais pas si il est possible de de voir les resultats sur internet lundi? ou si c'est que a l'ifsi si oui quel est le site (je n'habite pas marseille) merci:)
Coucou à tous j-1 pr les résultats de l APHM je l ai passée pr ma part à la capelette. Ayant raté la blancarde, demain c ma dernière chance!! Par contre c'est bien sur le site APMH.com les résultats pasque pr le moment ya écrit en cours de réalisation donc je sais pas si c'est bien là qu'il faudra regarder demain.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
A LOuy, il semblerait que ma réponse n'était pas si mauvaise, du moins suffisante pour être admissible, je croise les doigts pour toi !!
ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
Malheureusement je ne l'ai pas été.. Je pense que les tests m'ont planté, et puis j'avais dépassé le nombre de lignes en CG. Erreurs à retenir pour la suite si je n'ai pas mon oral cette année! Mais on va pas partir perdant!
Félicitations en tout cas!!!

Félicitations en tout cas!!!
Promo 2011/2014
Mince
!
Tu sais quand est ce que tu auras tes notes ?
Tu as l'autre concours pour te rattraper, j'espère que tu l'auras

Tu sais quand est ce que tu auras tes notes ?
Tu as l'autre concours pour te rattraper, j'espère que tu l'auras

ESI 2011-2014
Je pense qu'ils vont me les envoyer, je verrai...
Enfin, je mise tout sur mon seul oral maintenant, j'espère que c'est possible d'être pris en passant qu'un oral et surtout si c'est le premier...
Je vais essayer de ne pas me mettre trop la pression (comme aux écrits ><) pour évier d'être une boule de stress devant le jury.
Heureusement j'aurai pris la croix rouge si j'avais eu le choix entre les deux au final, c'est déjà ça!

Enfin, je mise tout sur mon seul oral maintenant, j'espère que c'est possible d'être pris en passant qu'un oral et surtout si c'est le premier...
Je vais essayer de ne pas me mettre trop la pression (comme aux écrits ><) pour évier d'être une boule de stress devant le jury.
Heureusement j'aurai pris la croix rouge si j'avais eu le choix entre les deux au final, c'est déjà ça!

Promo 2011/2014
Bonjour, je viens de recevoir ma convocation à l'oral de l'IFSI cannes, et ca tombe le meme jour que pour mon oral de la croix rouge Nice, le 27 mai (8h30 pour Cannes 10h pour Nice). Si quelqu'un veut bien prendre une des 2 dates et faire un échange..
Tain ça c'est vraiment chiant...emilief a écrit :Bonjour, je viens de recevoir ma convocation à l'oral de l'IFSI cannes, et ca tombe le meme jour que pour mon oral de la croix rouge Nice, le 27 mai (8h30 pour Cannes 10h pour Nice). Si quelqu'un veut bien prendre une des 2 dates et faire un échange..

Concours IBODE 2019 en cours
Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
URGENT!!!
Cherche personne admise aux oraux de LA GARDE avec qui ECHANGER LA DATE DE CONVOCATION (accord exceptionnel de l'administration)
Ma Date actuelle: 1 JUIN A 8H
DATE RECHERCHEE: TOUTE DATE SAUF LE 20 ET LE 30 MAI
MERCI D AVANCE!!!!!
Cherche personne admise aux oraux de LA GARDE avec qui ECHANGER LA DATE DE CONVOCATION (accord exceptionnel de l'administration)
Ma Date actuelle: 1 JUIN A 8H
DATE RECHERCHEE: TOUTE DATE SAUF LE 20 ET LE 30 MAI
MERCI D AVANCE!!!!!
Bonjour, j'ai été convoqué le même jour (10juin) pour l'oral de la garde, et pourcelui de clermont de l'oise (site de fitz james) et j'aimerais savoir si une personne serais prête a changer sa date ? Je recherche quelqu'un d'urgence ! Merci d'avance
Concours 2012 PACA

Je tenterai le concours à Toulon la Garde, Marseille la Capelette et celui de la Croix rouge à Ollioules...Voilà, si comme moi, vous repartez sur le chemin des révisions, correspondons ensemble, c'est plus sympa de ne pas se sentir seule...

Sabrina
Petite question qui me turlupine :
Dans le concours PACA on a le double choix.
Cela veut dire que je peux etre en LC dans la ville que j'ai passé (Arles) mais en LP dans mon second choix (Martigues) ?
Dans le concours PACA on a le double choix.
Cela veut dire que je peux etre en LC dans la ville que j'ai passé (Arles) mais en LP dans mon second choix (Martigues) ?
Oui c'est possible ! Par contre si tu dis oui a ton second choix et que finalement tu es admise a ton premier choix après les désistements je crois que tu ne peux plus changer.