Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sylvaine57

Re: Académie Nancy-Metz

Message par sylvaine57 »

nat 34 a écrit :Désolée Sylvaine.
pas grave... je garde mon taf actuel c'est pas mal aussi... et puis dommage pour l'éducation nationale ... ils ne savent pas ce qu'ils perdent... :D :D :D
sylvaine57

Message par sylvaine57 »

c'est ma chef qui fait la fête... :clin: :clin:
nat 34
Adepte
Adepte

Message par nat 34 »

Mais l'année prochaine tu seras la meilleure et çà sera toi qui fera la fête.
NAT34
sylvaine57

Message par sylvaine57 »

nat 34 a écrit :Mais l'année prochaine tu seras la meilleure et çà sera toi qui fera la fête.
je ne suis pas sûre de retrouver l'énergie de recommencer surtout que je ne vois pas ce qui à merdé dans mes réponse à l'oral curieuse de voir ma note... ;-)
DollyPrune
Adepte
Adepte

Message par DollyPrune »

Dsl pour toi sylvaine 57 , sous le coup de la déception on est découragé et avec le temps on retrouve de la motivation , il faut croire en toi.

Rifi vivement qu on sache la suite, si un piste t intéresses tu penses demander un détachement ?

Blocop merci pour tes info utiles :D tu Es en postes ou ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

désolée sylvaine :? mais tu ne t'es peut être pas ramassée.....y'a eu de meilleures notes que les tiennes...ça se joue à 3 fois rien....
l'année où je l'ai passé, entre la première et la 10ième, il y avait 1.25 points d'écart!!!!!! :mal:
il n'y a pas de LC?
C'est quasi toujours pareil dans notre aca, 1 année sur 2 pas de LC :roll:
en tout cas, tu peux le repasser l'année prochaine, t'auras 10 fois moins à apprendre!!!!! c'est du vécu :clin:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

Cerise88 a écrit :Blocop merci pour tes info utiles :D tu Es en postes ou ?
à metz!
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
minouss

Message par minouss »

bonjour, je suis des Vosges et j'ai obtenu mon concours beaucoup de personnes sont des vosges moi je vise plus vers epinal golbey hadol bains les bains. vous savez déja les postes ? merci
rifi
Régulier
Régulier

Message par rifi »

Beaucoup de vosgiennes par ici mais apparemment nous ne vivons pas dans le même coin !!!

Eh oui pas de liste complémentaire par ici :choque:

@Sylvaine 57 : bonne continuation pour la suite :clin:

@cerise 88 : pour le moment, je ne fais rien, j'attends les affectations, j'en parlerai des que j'en saurai davantage !!! vivement :D :clin:
rifi
Régulier
Régulier

Message par rifi »

Félicitation minouss :D
DollyPrune
Adepte
Adepte

Message par DollyPrune »

minouss a écrit :bonjour, je suis des Vosges et j'ai obtenu mon concours beaucoup de personnes sont des vosges moi je vise plus vers epinal golbey hadol bains les bains. vous savez déja les postes ? merci
Coucou je suis aussi vosgienne et j ai réussi le concours aussi ! Je vise plutôt les coins de la plaine jusque Epinal, vivement qu on en sache plus ! Tu bosses ou ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
rifi
Régulier
Régulier

Message par rifi »

On veut les notes et placements :!: :!: :!: :D
minouss

Message par minouss »

je boss en pediatrie a epinal. j ai eu les postes par telephone il y aurait bains les bains, gerardmer, vittel, epinal. voili voilou et j ai aussi eu mon classement, ils appelent pour la com qui serait jeusi a nancy et on reçoit les postes demain par mail. :?
DollyPrune
Adepte
Adepte

Message par DollyPrune »

Merci pour les infos minouss ! Et alors tu Es classée combien ? C est toi qui a contacté l Academie ou ce sont eux qui t ont appelé ?
rifi
Régulier
Régulier

Message par rifi »

on reçoit les postes demain par mail ???? Super !!!! mais il faut attendre leur courrier pour faire nos choix c est bien ca :?: !!!
Répondre