Académie de Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Toulouse
si je puis me permettre .... n'oubliez pas que vous passez un CONCOURS, pas un examen. c'est sympa d'aider, mais faut pas refiler tous les tuyaux aux derniers de la liste ... sous peine de nuire à celles qui sont passées les 1° jours. non ? qu'en pensez-vous ? 

"tout s'arrange, même mal" (coluche ou desproges ?)
Merci Dobro. J'espère que ça l'a fait pour toi ! Y'a qu'1 jury ou bien 2 ?
J'espère qu'ils auront rattrapé leur retard je passe à 16h aujourd'hui aussi. Le stress monte monte !
J'espère qu'ils auront rattrapé leur retard je passe à 16h aujourd'hui aussi. Le stress monte monte !
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
ah ben toi t'es une copine!!!!héloïse a écrit :si je puis me permettre .... n'oubliez pas que vous passez un CONCOURS, pas un examen. c'est sympa d'aider, mais faut pas refiler tous les tuyaux aux derniers de la liste ... sous peine de nuire à celles qui sont passées les 1° jours. non ? qu'en pensez-vous ?
chacun pour tous et moi tout seul

c'est beau

en tous cas, ça ne nous a pas empêché de réussir en se donnant toutes un coup de main.

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
BONNE CHANCE GWLADYS!!!!! (oui, je crie pour qu'elle m'entende!)
sois forte, sure de toi, et casse la baraque!!!!!!

sois forte, sure de toi, et casse la baraque!!!!!!

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
sur une autre academie, je suis passée le 1er jour et j'ai donné mes sujets aux autres afin de rassurer que cela n'est pas insurmontable. Cela ne m'a pas empécher de bien finir dans les classements.
Glawd31, M**** à toi
Glawd31, M**** à toi
oui Maeray l'épreuve n'est pas insurmontable
néanmoins, j'étais bien contente de lire comment s'étaient passés les oraux dans les autres académies jusqu'à ce que je passe. cela m'a rassurée
En rapportant ce qui s'est passé ce matin lors de mon oral, je ne pense pénaliser personne, j'espère à mon tour rassurer les autres candidats, ceux qui passent aujourd'hui et demain et ceux qui passent la semaine prochaine, je pense à l'académie de Montpellier, par exemple.
Donner de bonnes réponses à l'oral c'est très bien, mais je pense que le fait de convaincre, de montrer sa motivation , çà fait la différence entre 2 bons candidats.
la suite au prochain épisode...
pour le nombre de jurys, je l'ignore
mais j'espère qu'ils auront rattrapé le retard, s'il n'y a qu'un seul jury ! tant pis pour eux, ils écourteront la pause repas ! lol !
néanmoins, j'étais bien contente de lire comment s'étaient passés les oraux dans les autres académies jusqu'à ce que je passe. cela m'a rassurée
En rapportant ce qui s'est passé ce matin lors de mon oral, je ne pense pénaliser personne, j'espère à mon tour rassurer les autres candidats, ceux qui passent aujourd'hui et demain et ceux qui passent la semaine prochaine, je pense à l'académie de Montpellier, par exemple.
Donner de bonnes réponses à l'oral c'est très bien, mais je pense que le fait de convaincre, de montrer sa motivation , çà fait la différence entre 2 bons candidats.
la suite au prochain épisode...
pour le nombre de jurys, je l'ignore
mais j'espère qu'ils auront rattrapé le retard, s'il n'y a qu'un seul jury ! tant pis pour eux, ils écourteront la pause repas ! lol !
oui Dobro, c'est dans ce sens là que je répondais aux messages. Je ne pense pas que cela pénalise quiconque. 

lol !MAERAY a écrit :oui Dobro, c'est dans ce sens là que je répondais aux messages. Je ne pense pas que cela pénalise quiconque.

-
- Régulier
total respect à toi Dobro,tu mérites d'etre en haut du classement; j'espère passer à l'heure pour aller faire un petit tour dans Toulouse
autant prendre un peu de bon temps! Je n'accèderai au forum que le soir pour vous livrer mes impressions
,bonne chance à toutes et n'oublions pas que nous sommes toutes des professionnelles confirmées.

merci beaucoup Dobro ,c'est vraiment très sympa de ta part
j'espère que ça c'est bien passé pour toi!moi c'est demain matin
vivement je n'en peux plus je sature!!!

j'espère que ça c'est bien passé pour toi!moi c'est demain matin

c'est çà l'esprit d'équipe !
je sais que c'est facile à dire mais courage les filles !
on tient le bon bout !
bonne chance !

je sais que c'est facile à dire mais courage les filles !
on tient le bon bout !
bonne chance !
qui le croirait ? je crois en effet être une copine, quelqu'un sur qui on peut compter... difficile de juger sur quelques lignes, non ?blocop a écrit :ah ben toi t'es une copine!!!!héloïse a écrit :si je puis me permettre .... n'oubliez pas que vous passez un CONCOURS, pas un examen. c'est sympa d'aider, mais faut pas refiler tous les tuyaux aux derniers de la liste ... sous peine de nuire à celles qui sont passées les 1° jours. non ? qu'en pensez-vous ?
chacun pour tous et moi tout seul![]()
c'est beau![]()
en tous cas, ça ne nous a pas empêché de réussir en se donnant toutes un coup de main.
"tout s'arrange, même mal" (coluche ou desproges ?)
pas de nouvelles de Glawd31 ?
j'espère qu'elle n'aura pas attendu comme moi ce matin
pour celles qui passent demain : détendez-vous un peu ce soir, c'est bien de prendre du recul ! çà fait du bien au cerveau !
et bien sûr : m.....
j'espère qu'elle n'aura pas attendu comme moi ce matin
pour celles qui passent demain : détendez-vous un peu ce soir, c'est bien de prendre du recul ! çà fait du bien au cerveau !
et bien sûr : m.....

Bon alors de retour du front et ma foi pas très contente de moi... Le stress m'a tenu tout le long de l'entretien. Pourtant le jury était sympa... Bref je suis dég on verra bien. Là pr l'instant je suis crevée ce concours m'a épuisé !!! Trop de stress !
Vivement les résultats....
Vivement les résultats....
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
- mathildeuf
que s'est il passé ma petite gwlad??? trop de stress? et ta presentation en béton, ils ont aimé?? ohlalala moi qui ait tellement pensé a toi!!! c'est dingue ce fofo, on ne se connait pas et on se fait de superbes relations!!!
allez ne desespère pas, tu avais travaillé comme une dingue, donc y a pas de raison, ils l'ont sans doute senti malgré ton stress!!!
allez bientot les resultats!!!! courage!!!!!
mathilde

allez ne desespère pas, tu avais travaillé comme une dingue, donc y a pas de raison, ils l'ont sans doute senti malgré ton stress!!!
allez bientot les resultats!!!! courage!!!!!
mathilde