IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Merci encore une fois ! Je croise vraiment les doigts ...YOUPI !!! a écrit :Bonne chance....lovelyx a écrit :Merci de m'avoir répondue
IDE en psychiatrie !
Merci a toi Lovelyx, tu as un peu posé la question que j'hésitais a poster...
Bonne chance pour ton oral en tout cas ^^
Merci à toi aussi ! On est bien peu nombreux ici pour Perray ...Vadormir a écrit :Merci a toi Lovelyx, tu as un peu posé la question que j'hésitais a poster...

Par contre, quand ils disent : " L’institut est agrée pour accueillir 100 étudiants par promotion. " Qu'est ce que celà veut dire concrétement ? 100 places pour tout les étudiants, c'est à dire les 1ère, 2ème et dernière année ? ou 100 place pour les 1ère années ?
IDE en psychiatrie !
A mon avis, les promotions sont de 100 places. Il y aurait donc 100 premières années a la rentrée, ce qui nous laisse nos chances au vu du nombre de candidats ^^
T'en mieux alorsVadormir a écrit :A mon avis, les promotions sont de 100 places. Il y aurait donc 100 premières années a la rentrée, ce qui nous laisse nos chances au vu du nombre de candidats ^^

IDE en psychiatrie !
Bah j'ai passé l'oral Vendredi 27, globalement ça s'est plutôt bien déroulé ^^
Le jury était composé de trois femmes dont j'avoue ne pas du tout me souvenir la fonction! Mais elles n'ont pas vraiment tenté de me déstabiliser, donc un jury sympathique.
Le sujet était: "quel évènement de l'actualité a retenu votre attention dernièrement?". J'ai fait dans l'original (^^'), j'ai parlé de DSK. J'ai fait une ptite faute en disant que le procès était en cours, mais ça n'a pas eu l'air de les gêner plus que ça, et le reste était pas trop mal je pense...
Après, la partie entretient était pas mal du tout, des questions sur mon parcours, mes loisirs, la formation, les études... Avec deux trois tentatives de déstabilisation (pensez vous pouvoir suivre les études avec un bac littéraire?) dont les réponses ont eu l'air de les satisfaire.
Dommage que j'ai été un peu stressé -ça devait se sentir-, mais ça peut se comprendre!
Alors, et toi? tu l'as passé le 1er c'est ça? Ca c'est passé comment?
Le jury était composé de trois femmes dont j'avoue ne pas du tout me souvenir la fonction! Mais elles n'ont pas vraiment tenté de me déstabiliser, donc un jury sympathique.
Le sujet était: "quel évènement de l'actualité a retenu votre attention dernièrement?". J'ai fait dans l'original (^^'), j'ai parlé de DSK. J'ai fait une ptite faute en disant que le procès était en cours, mais ça n'a pas eu l'air de les gêner plus que ça, et le reste était pas trop mal je pense...
Après, la partie entretient était pas mal du tout, des questions sur mon parcours, mes loisirs, la formation, les études... Avec deux trois tentatives de déstabilisation (pensez vous pouvoir suivre les études avec un bac littéraire?) dont les réponses ont eu l'air de les satisfaire.
Dommage que j'ai été un peu stressé -ça devait se sentir-, mais ça peut se comprendre!
Ho sympa comme sujet ! Il m'aurais bien pluVadormir a écrit :Bah j'ai passé l'oral Vendredi 27, globalement ça s'est plutôt bien déroulé ^^

IDE en psychiatrie !
Une question, si quelqu'un puisse me répondre
Il y a t-il la Wifi au seins du foyer ?

Il y a t-il la Wifi au seins du foyer ?
IDE en psychiatrie !
Bonjour,
J'attends avec impatience les resultats d'admission qui devraient tomber demain, 22 juin.
Si quelqu'un peut me les envoyer (MP) ou partager un lien avec la liste des recus, je suis preneur !
Rentrant en France que le 26, ca me permettrait de prendre les devants...
D'avance, merci
Bes.
J'attends avec impatience les resultats d'admission qui devraient tomber demain, 22 juin.
Si quelqu'un peut me les envoyer (MP) ou partager un lien avec la liste des recus, je suis preneur !

Rentrant en France que le 26, ca me permettrait de prendre les devants...
D'avance, merci

Bes.
Je suis sur LC ... J'ai appelé l'ifsi pour savoir jusqu'à où il remonte dans la liste à peut prés les années précédentes, même si ça change d'une année à l'autre, il ne savent pas. Donc si quelqu'un sait ... J'suis apparement 36 éme. Il y a t-il une chance ? je suis trop désésperée 

Dernière modification par lovelyx le 22 juin 2011 14:11, modifié 1 fois.
IDE en psychiatrie !
coucou et tu as eu comment tes résultats ?

Quelqu'un est allé voir pour moi à l'ifsiLillyX a écrit :coucou et tu as eu comment tes résultats ?
IDE en psychiatrie !
lovelyx a écrit :Quelqu'un est allé voir pour moi à l'ifsiLillyX a écrit :coucou et tu as eu comment tes résultats ?
Ah ok merci ! bon bin je vais attendre !

Bon courage ! Je t'ai envoyé un e-mailLillyX a écrit :lovelyx a écrit :Quelqu'un est allé voir pour moi à l'ifsiLillyX a écrit :coucou et tu as eu comment tes résultats ?
Ah ok merci ! bon bin je vais attendre !

IDE en psychiatrie !