académie de Clermont-Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Clermont-Ferrand
Super félicitations ! Et mathilde ????????????????????
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
- mathildeuf
je suis 1ere gwlad!!! je n'en reviens pas c'est enorme!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse!!!!!!!!! merci gwlad!!!!!!!!!
Félicitations ! C'est super !

Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
-
- Régulier
Toutes mes félicitations mathildeuf !!!!! c'est une sacré réussite !!!
- mathildeuf
oui sacrée belle réussite même!!! merci aux forumeuses qui nous ont tant aidé!!! je n'en suis toujours pas remise!!!!
reste a voir les postes qui sont vacants... gloups... ça c'est un nouveau stress a gerer!!! quelqu'un sait-il quand on reçoit ses notes pour faire sa lettre de détachement aupres de l'hopital? et apres la liste des postes c'est quand?
merci d'avance!!!

merci d'avance!!!
-
- Régulier
et oui dans l'attente, la dernière étape !!! je ne sais pas et je pense appeller le rectorat pour avoir des news !!!
- mathildeuf
j'ai recu un courrier aujourd'hui comme quoi on doit passer la visite pour etre definitivement embauchée... ben ouais on ne sait jamais ils ne vont pas s'embarasser de malades non plus hein?loulette33 a écrit :et oui dans l'attente, la dernière étape !!! je ne sais pas et je pense appeller le rectorat pour avoir des news !!!

mais pas de notes .... et toujours pas de listes c'est long!!! quel rang pour toi loulette ? as tu possibilité de partir loin?
La liste va rapidement arrivée.
Bienvenue dans l'aca !
Bienvenue dans l'aca !
- mathildeuf
oh merci beaucoup!!!!!! c'est très gentil ça!!!!! ravie d'y entrer en tous les cas!!!STEPHA63 a écrit :La liste va rapidement arrivée.
Bienvenue dans l'aca !
-
- Régulier
moi aussi j'ai reçu ce courrier aujourd'hui, j'y vais demain après midi, car la semaine prochaine "boulot boulot"
moi je vise le 15, et pour répondre à ta question, non je ne suis pas mobile, ce qui restreint les postes, et j'en suis bien consciente !!! suspens !!!!
Et toi Mathildeuf
Merci STEPHA63
Pour le moment j'ai un pied dans l'aca, j'espère y mettre le deuxième
moi je vise le 15, et pour répondre à ta question, non je ne suis pas mobile, ce qui restreint les postes, et j'en suis bien consciente !!! suspens !!!!

Et toi Mathildeuf

Merci STEPHA63

- mathildeuf
loulette33 a écrit :moi aussi j'ai reçu ce courrier aujourd'hui, j'y vais demain après midi, car la semaine prochaine "boulot boulot"
moi je vise le 15, et pour répondre à ta question, non je ne suis pas mobile, ce qui restreint les postes, et j'en suis bien consciente !!! suspens !!!!![]()
Et toi Mathildeuf![]()
Merci STEPHA63
Allez hauts les coeurs on y arrivera a mettre le 2eme pied!!! lol
Pour moi je souhaiterais le 63 ou 03... près de riom, clermont... on verra ce qu'ils me proposeront comme poste... étant 1ere ai je vraiment le choix entre les 13 postes ou est ce un gros mensonge?? et quand dois je faire faire ma demande de détachement? dés a présent avec le courrier reçu hier?? ohlalala encore un joli casse tete administratif tiens!!!!
bizzzz a tous!!!
-
- Régulier
[Allez hauts les coeurs on y arrivera a mettre le 2eme pied!!! lol
Pour moi je souhaiterais le 63 ou 03... près de riom, clermont... on verra ce qu'ils me proposeront comme poste... étant 1ere ai je vraiment le choix entre les 13 postes ou est ce un gros mensonge?? et quand dois je faire faire ma demande de détachement? dés a présent avec le courrier reçu hier?? ohlalala encore un joli casse tete administratif tiens!!!!
bizzzz a tous!!![/quote]
ça y est certificat établit !!! je le poste demain !! une bonne chose de faite !!!
Maintenant j'attends ......................... SUSPENS ......
bizzzz a tous!!![/quote]
ça y est certificat établit !!! je le poste demain !! une bonne chose de faite !!!
Maintenant j'attends ......................... SUSPENS ......

si tu es première, tu décideras de ton poste, normalement.
Pour le détachement, il y a un délai entre ta demande et le départ de ton établissement actuel; je ne sais plus deux ou trois mois ????? à vérifier afin d'être disponible à la rentrée; je me demande même si ton employeur peut retarder le détachement pour nécessité de service ?
Pour le détachement, il y a un délai entre ta demande et le départ de ton établissement actuel; je ne sais plus deux ou trois mois ????? à vérifier afin d'être disponible à la rentrée; je me demande même si ton employeur peut retarder le détachement pour nécessité de service ?
-
- Régulier
ohohohooh et bien moi je suis dans la mouise, car j'ai un préavis de 3 mois et je ne le donne pas tant que je ne suis pas sûre du poste !!!!! donc je ne peux pas faire la rentrée scolaire et vu la pénurie d'infirmière dans le secteur , je doute qu'il me laisse partir avant !!!
Enfin je n'en suis pas encore là, laissons arriver ce courrier que nous attendons avec impatience !!!
Bon week end sous la pluie

Enfin je n'en suis pas encore là, laissons arriver ce courrier que nous attendons avec impatience !!!
Bon week end sous la pluie

Alors, avez-vous reçu la liste des postes disponibles ?