Stagiairisation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Stagiairisation
J'avais posté il y a quelques temps pour expliquer qu'il m'était demandé de fournir une attestation d'inscription à l'oni pour postuler au concours sur titre en vue d'une stagiairisation ( vous pouvez respirez
)
J'avais donc fourni un courrier dans lequel je reprennais les propos de mme Berra et ou j'expliquais que je ne desirais pas m'inscrire.
J'ai eu la bonne surprise d'etre stagiairisable (je suis la 4eme sur la liste ) et je dois aujourd'hui fournir cette fameuse attestation si je veux etre stagiairisée ! J'ai fais trainer les choses en attendant avec impatience que l'oni coule "officiellement ", mais comme rien ne vient.... meme mon cadre qui est lui aussi contre l'ordre (oui enfin comme tout le monde quoi !) me conseille auj de m'inscrire !
Un conseil ?
sarajevo

J'avais donc fourni un courrier dans lequel je reprennais les propos de mme Berra et ou j'expliquais que je ne desirais pas m'inscrire.
J'ai eu la bonne surprise d'etre stagiairisable (je suis la 4eme sur la liste ) et je dois aujourd'hui fournir cette fameuse attestation si je veux etre stagiairisée ! J'ai fais trainer les choses en attendant avec impatience que l'oni coule "officiellement ", mais comme rien ne vient.... meme mon cadre qui est lui aussi contre l'ordre (oui enfin comme tout le monde quoi !) me conseille auj de m'inscrire !
Un conseil ?
sarajevo
Re: Stagiairisation
bonjour sarajevo
tu as une date butoir ?
qu'ont fait les autres "stagiairisables" ?
tu as une date butoir ?
qu'ont fait les autres "stagiairisables" ?
Non, j'ai pas de date butoir (en tous cas on ne me l'a pas donné !)
Les autres "stagiairisables" se sont inscrites ( au moins trois d'entre elles )
Les autres "stagiairisables" se sont inscrites ( au moins trois d'entre elles )
alors attends encore un peu : fin juin on aura une meilleure idée de la situation....
Alors, je travaille en Loire-atlantique, dans le 44.
Apparemment, les contractuelles travaillant au CHU de Nantes sont elles aussi priées de s'inscrire avant la stagiairisation (pour la forme on va dire !) mais au final, la non-inscription ne les empechent pas d'etre stagiairisée ! Moi, je travaille dans une petite structure, publique, et notre DRH semble intransigeant sur ce point !
Sarah
Apparemment, les contractuelles travaillant au CHU de Nantes sont elles aussi priées de s'inscrire avant la stagiairisation (pour la forme on va dire !) mais au final, la non-inscription ne les empechent pas d'etre stagiairisée ! Moi, je travaille dans une petite structure, publique, et notre DRH semble intransigeant sur ce point !
Sarah