Académie d'Amiens

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
samibou

Re: académie d'Amiens

Message par samibou »

Salut,
Pour les obligations moi j'en connaissais deux: obligation de réserve par rapport à leur administration et porte sur l'organisation et le fonctionnement de leur administration et obligation de discrétion et secret professionnel.
Mais il y a aussi: obligation d'assurer le fonctionnement régulier et continu du service auquel il/elle est affecté.
Obligation d'exercer ses fonctions de manière exclusive, pas de cumul d'emploi public ou privé.
Obligation d'obéissance hiérarchique.Obligation de neutralité.
samibou

Message par samibou »

Pour répondre à ta question concernant le SP,je ne sais pas si c'est bon mais moi j'ai dit que je ne faisait pas de différence entre secret prof. et secret partagé car de toute façon le secret prof est respecté ,mais nous partageons une information entre médecin, assistante sociale, mais surtout auprès des prof. de la protection de l'enfance et cela dans le cadre d'une IP.
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

je crois que tu as fait un bon résumé entre secret pro et secret partagé samibou :clin:
si vous avez peur de ce sujet, dites simplement qu'ily a des choses à dire à l'équipe éducative (forcément, genre, "il sera souvent abs") et d'autres que vous dites au personnel de santé et social.
ce qui prime, c'est l'intêret de l'élève

contente de t'avoir aidée samibou :oops:
les compétences on en a tous, le tout c'est de leur montrer.....
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
samibou

Message par samibou »

Merci encore!!! :clin:
legip

Message par legip »

Coucou les z'amis! Quelqu'un a une idée du moment où l'on connaîtra les affectations? Et des tuyaux sur les postes proposés? Pfff, ça va me sembler long!!!!!!!!!
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Les postes proposés aux reçues concours ne seront connus qu'après la CAPA qui finalise les mutations des titulaires.
Donc renseigne toi sur le date de la CAPA de ton académie, c'est probablement après le 15 juin.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
AUR82

Message par AUR82 »

Coucou je suis à la recherche de filles qui ont demander beauvais et alentours pour leur affectations , vous êtes là?? vous êtes sur la liste principale? avez vous dejà fait une lettre de "détachement" auprès de votre établissement où vous travailllez actuellement? moi je sais pas trop a kel moment la faire?? il faut attendre peut être les affectations mais en même temps il faut pas trop trainer si il veulent nous laisser partir pour septembre ? qu'en pensez vous?
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

hello
je ne suis pas de cette aca, mais....
Déjà, es-tu prête à accepter n'importe quel poste?
Si oui, tu peux déjà faire ta demande de détachement de droit auprès de ton hopital s'il fait partie du plublic.
Ensuite, tu peux te renseigner pour connaitre la date de la CAPA (syndicats, ICT, rectorat) et si celle ci est trop loin, va bien falloir faire cette demande.
Si jamais tu fais ta demande et que tu es amenée à refuser le poste, tu peux revenir dessus, c'est pas l'hosto qui va s'en plaindre. :clin:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
gaelle02100
Régulier
Régulier

Message par gaelle02100 »

coucou les picards, aujourd'hui c est la CAPA si quelqu un a des infos, je suis preneuse !!!! 8)
AUR82

Message par AUR82 »

J'ai pas de nouvelles?? C'est grave??
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Il faut laisser le temps au rectorat de rédiger les avis et vous les envoyer....et on est le we...
Mais les syndicats peuvent vous renseigner par tel ou email si vous avez déjà eu des contacts avec eux.
(J. Prévert)
AUR82

Message par AUR82 »

lulunatik a écrit :Il faut laisser le temps au rectorat de rédiger les avis et vous les envoyer....et on est le we...
Mais les syndicats peuvent vous renseigner par tel ou email si vous avez déjà eu des contacts avec eux.
Je pensais que le rectorat nous appelais directement pour savoir notre affectation?
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

ça ne se passe pas de la même façon dans toutes les aca mais c'est rare qu'ils s'amusent à téléphoner à tout le monde.
Dernière modification par lulunatik le 17 juin 2011 18:53, modifié 1 fois.
(J. Prévert)
AUR82

Message par AUR82 »

J'ai été admise au concours ;j'attend de savoir où j'irai!
samibou

Message par samibou »

Salut,

Aujourd'hui vers 16h40, j'ai appelé la personne qui s'occupe de la gestion des infirmières au rectorat d'Amiens, qui m'a confirmer que les propositions de postes se font par téléphone à Amiens.

Cela m'inquiétais car je pars en vacances dimanche et j'avais peur de ne pas être présente au RDV.
Il m'a dit que je pouvais partir et qu'il faudrait une fois que le rectorat prends contact avec moi, confirmer l'acceptation du poste proposé par mail.
Il n'a pas voulu me dire les lieux des postes vacants.

Bonne chance à vous toutes.
Répondre