Concours Alençon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Alençon
Pour les candidats de droit commun, il y avait 70 places en LP, par contre ur la liste complémentaire nous sommes 37...saly06 a écrit :bonjour,
j'ai juste une petite question.. savez vous combien de places ya til et pour combien de candidats cette année a Alençon ?
merci si quelqu'un sait.. aaah et puis j'oubilai..un grand M**** à TOUS!!!
Je ne me rappelle plus combien nous étions aux épreuves écrites (300 peut être...), et au final 157 ont été admissibles et ont donc pu passer l'oral pour les 70 places disponibles en école.
IDE depuis le 22/07/2014 !
pour info aparement ils st arrivés à la 10e personne sur LC.Les personnes concernées recevront donc un courrier
ça approche pour nous
!!!!
ça approche pour nous

ESI 2011/2014 Alençon 

Merci Aurore pour l'information, j'ai téléphoné à l'ifsi tout à l'heure pour savoir si mon courrier m'annonçant que j'avais une place à l'ifsi était parti, et la réponse est : OUI ! J'attends donc de le recevoir officiellement quand même (eh oui, j'ai toujours peur qu'on me dise "ah désolé on s'est trompé" haha, je sais je suis grave

Sinon j'ai demandé pour vous à combien de désistements ils étaient, et il en sont à 12... ça avance !

Et Bien FÉLICITATION !!! Tu dois être contente !
Pourvu que ça continue à avancer !!! On croise les doigts !
Pourvu que ça continue à avancer !!! On croise les doigts !
ESI Alençon 2011-2014
Génial!Félicitations à vous!! 

Ca y est les filles, je peux vous l'annoncer officiellement : je suis admise et je serais ESI 2011/2014 à l'IFSI d'ALENCON !
J'ai reçu le courrier ce matin, pour info, l'école demande un chèque de 174 euros pour valider l'inscription et c'est non remboursable même si tu changes d'avis d'après ce que j'ai compris !
Ensuite, on a 10 jours pour faire connaitre notre choix. Donc c'est pour ça que c'est long...
J'espère que ce sera bientôt votre tour ! On continue de se tenir au courant !

Bisous les filles !
merci et félicitations à toi 10 jours c'est long en général c'est 4
ESI 2011/2014 Alençon 

Géniall Cheelie! Félicitationss, je t'avais dit que ce serait bon pour toi et je dois dire que je suis bien contente pour toi!
bravo !!
une chose que je ne comprends pas, il y avait l'an dernier 87 places (nous sommes 38) et la avec les résultats il n'y a pas 87 personnes en lp, il passe direct en lc aprés.. Mais ça doit etre pour laisser des places pour d'enventuels redoublants.
courage pour l'attente !!

courage pour l'attente !!
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
En effet, ça ne bouge pas, j'ai déposé mon courrier de confirmation pour mon inscription pour la rentrée 2011 cet après-midi et j'ai demandé pour vous où ils en étaient sur la liste complémentaire : toujours 12eme place sur liste complémentaire
!

Aurore, il faut y croire, on est que Lundi ! A la fin de la semaine, on verra bien !
SI j'ai d'autres infos, je vous tiendrai au courant ! ^^
SI j'ai d'autres infos, je vous tiendrai au courant ! ^^