TFE : prise en charge de la douleur en suites de couches

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
elaludi

TFE : prise en charge de la douleur en suites de couches

Message par elaludi »

bonjour ou bonsoir !

je suis étudiante infirmière et comme c'est ma dernière année, voici venu le temps du Travail de Fin d'Etudes

alors voilà, mon sujet c'est "les représentations infirmières et la prise en charge de la douleur en suites de couches" (c'est à dire après l'accouchement)

donc, si il y a parmi vous des infirmières en maternité, j'aimerais bien vous poser quelques questions pour mon enquête.

merci d'avance !!

mon mail : en MP
Dernière modification par Juju5544 le 21 mai 2011 08:58, modifié 1 fois.
Raison : Suppression adresse email en raison spam
elaludi

TFE - Représentations et PEC de la douleur du post partum

Message par elaludi »

bonjour tout le monde !

je suis à la recherche d'IDE travaillant en Suites de Couches et voulant bien répondre à mes questions d'enquête pour mon mémoire. je n'ai eu que très peu de réponse favorable à mes demandes en service, je m'adresse donc à vous, dans l'espoir d'avoir enfin des réponses . . . je commence vraiment à désespérer . . . .

1) Pouvez-vous vous présenter et me parler de votre parcours professionnel ?

2) Dans votre service, êtes vous souvent confronté(e) à la douleur?

3) Pouvez-vous m'expliquer de quelle manière est prise en charge la douleur dans votre service?

4) Pourriez-vous me parler de la manière dont vous vous y prenez pour évaluer la douleur des patientes en suite de couches ?

5) Racontez-moi quelles sont les douleurs dont les femmes se plaignent le plus souvent ?

6) Que me diriez-vous sur ce que vous imaginiez de la douleur en suite de couches avant de travailler dans ce service?

7) Et maintenant, racontez-moi comment vous voyez cette douleur ?

8) Pourriez-vous m’expliquer comment votre expérience personnelle influence votre prise en charge ?

voilà, merci d'avance à toutes les personnes qui voudront bien m'aider =)
roph

Re: TFE : prise en charge de la douleur en suites de couches

Message par roph »

Coucou, je travail sur un sujet qui comprend ton thème pour mon tfe, serait-il possible que je te pose qq questions ?
elaludi

Message par elaludi »

oui bien sûr ! envoie moi tes questions par mail !
roph

Message par roph »

ok merci c'est fait !!
Répondre