Avocat du diable???
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Avocat du diable???
seringue 17 juin 11h45:vous n'avez pas à donner des ordres aux forumeurs,ce site n'est pas à vous,cette dame n'est pas en consultation auprès de Résilience mais sur infirmier .com.
oui..............et ?.....................???execho a écrit :seringue 17 juin 11h45:vous n'avez pas à donner des ordres aux forumeurs,ce site n'est pas à vous,cette dame n'est pas en consultation auprès de Résilience mais sur infirmier .com.
ça vient comme un cheveu dans la soupe
quel rapport avec le sujet ???
Ce que je cherchais c'était avant tout des réponses à mes questionnements (surtout avec mon bouquin ultra pro ordre...) et je pense en avoir trouvé suffisamment... et les autres je les trouverai très certainement dans le lien de cedr1c.
.
Dernière modification par loulic le 03 janv. 2014 14:00, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
-
- Compte supprimé ou banni
comme d'hab.... 

- binoute1
- Star VIP
Modila a écrit :Bien pour ça que je ne suis pas avocate![]()
Le problème, c'est que je ne vois que des gens anti-ordre... où sont ceux qui cotisent? Peut-être n'osent-ils pas parler de peur de se faire traiter de fous... parce qu'il y en a, c'est une certitude.
Alors oui, j'ai peu d'arguments, je veux comprendre pourquoi quelque chose que je pense potentiellement bénéfique est décrié par un grand nombre et pas soutenu par une majorité du reste.
S'il est "interdit d'interdire", je comprend aussi aujourd'hui qu'il est "interdit d'obliger"
Bonjour,
moi, je ne vois pas pourquoi je devrais sortir 75€ des bourses de mon foyer afin de payer une organisation qui ne se penchera pas sur mes conditions de travail pourries, mon salaire minable et mes relations avec une CDS qui fout la merde ds l'équipe !
payer pour un service , ok, mais payer pour rien !!!??? pas question ?
en plus payer pour une structure qui empêche des collègues libéraux de travailler alors qu'elle est censée les défendre !...rien à ajouter...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"