resultat surprenant
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
resultat surprenant
bonjour!
je viens d'avoir mes résultats j'ai eu 19 à l'oral et je suis 42ème sur liste complementaire ils en ont pris 31 donc cela signifie que 72 personnes ont 19 ou plus!!!!
enfin bon il y a pas d'erreur je les ai appele.mais vu que les bep sont prioritaires je n'ai aucune chance!
y a t'il quelqu'un dans le meme cas?
je viens d'avoir mes résultats j'ai eu 19 à l'oral et je suis 42ème sur liste complementaire ils en ont pris 31 donc cela signifie que 72 personnes ont 19 ou plus!!!!
enfin bon il y a pas d'erreur je les ai appele.mais vu que les bep sont prioritaires je n'ai aucune chance!
y a t'il quelqu'un dans le meme cas?
C'est uns situation très courante pour le concours d'AS, il est très difficile d'être pris si on a pas 19 ou 20. Dans ma ville la plus "mauvaise" est entrée avec 18,75/20 de moyenne entre l'écrit et l'oral, elle était sur liste complémentaire.
Pour le concours IDE c'est différent, moi j'étais bien placée sur liste principale avec 14/20 de moyenne: il y a beaucoup moins de candidats et personne n'est dispensé de l'écrit (ça écrème pas mal).
Pour le concours IDE c'est différent, moi j'étais bien placée sur liste principale avec 14/20 de moyenne: il y a beaucoup moins de candidats et personne n'est dispensé de l'écrit (ça écrème pas mal).
Lysanxia, Aide-soignante en EHPAD cc51 à but non lucratif (ne pas confondre!).
bibop a écrit :Et oui, et dire que çà se joue à quelques centièmes près.
Les BEP ne sont pas prioritaires vis-à-vis de toi, pour la liste complèmentaire, ils tiennent compte de ta position, ton classement à l'oral, ainsi tout le monde à ses chances.
Mais comment font-ils leur classement sachant que les BEP ne passent que l'oral ?