resultat surprenant

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

steph17

resultat surprenant

Message par steph17 »

bonjour!
je viens d'avoir mes résultats j'ai eu 19 à l'oral et je suis 42ème sur liste complementaire ils en ont pris 31 donc cela signifie que 72 personnes ont 19 ou plus!!!!
enfin bon il y a pas d'erreur je les ai appele.mais vu que les bep sont prioritaires je n'ai aucune chance!
y a t'il quelqu'un dans le meme cas?
Lysanxia
Insatiable
Insatiable

Message par Lysanxia »

C'est uns situation très courante pour le concours d'AS, il est très difficile d'être pris si on a pas 19 ou 20. Dans ma ville la plus "mauvaise" est entrée avec 18,75/20 de moyenne entre l'écrit et l'oral, elle était sur liste complémentaire.
Pour le concours IDE c'est différent, moi j'étais bien placée sur liste principale avec 14/20 de moyenne: il y a beaucoup moins de candidats et personne n'est dispensé de l'écrit (ça écrème pas mal).
Lysanxia, Aide-soignante en EHPAD cc51 à but non lucratif (ne pas confondre!).
bibop
Insatiable
Insatiable

Message par bibop »

Et oui, et dire que çà se joue à quelques centièmes près.

Les BEP ne sont pas prioritaires vis-à-vis de toi, pour la liste complèmentaire, ils tiennent compte de ta position, ton classement à l'oral, ainsi tout le monde à ses chances.

:silly:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

bibop a écrit :Et oui, et dire que çà se joue à quelques centièmes près.

Les BEP ne sont pas prioritaires vis-à-vis de toi, pour la liste complèmentaire, ils tiennent compte de ta position, ton classement à l'oral, ainsi tout le monde à ses chances.

:silly:

Mais comment font-ils leur classement sachant que les BEP ne passent que l'oral ?
baboune
Habitué
Habitué

Message par baboune »

en fait l'écrit ne sert à passer que l'oral seule la note de l'oral est prise en compte pour le classement (sauf en cas d'égalité ou la note d'écris est prise en compte, et dans ce cas là le bep est prioritaire)
Répondre