Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Lille
appelle les syndicats si tu veux savoir, les filles sont super, elles pourront peut etre t'aiguiller...
On est passé par là aussi l'année dernière, patience.... c ce qu'on apprend à acquérir en entrant dans l'EN
Sacrénat
où est donc notre année de stagiaire très difficile? heureusement qu'il y avait ces formations où on rigolait et décompressait bien lol ca a été cette année? tu rempiles l'année prochaine au meme endroit?
On est passé par là aussi l'année dernière, patience.... c ce qu'on apprend à acquérir en entrant dans l'EN

Sacrénat

Re: académie de Lille mutations
Quand on fait une demande de mutation il est recommandé de demander tous les postes que l'on souhaiterait occuper qu'il soit vacant ou pas, car avec le jeu du mouvement les places se libèrent en chaine et des postes occupés peuvent se retrouver libres.marionb7 a écrit :Bonjour,
j' ai reçu 1 information qui m'a laissée bouche bée, CARPEAUX serait libre!?!?!?!?!?
A méditer, ruminer, "s'encolérer", disjoncter, crier... pour ceux et celles qui l'aurait souhaiter sans le noter sur ses choix. Je pense l' info sûre.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
oui c'est le jeu des chaises musicales
ou de se renseigner pendant les réunions de bassin auprès des collègues...
Ah ce jeu des chaises musicales, il est tres stressat

Ne jamais se fier à 100% à ce que disent les collègues quant à leur mut ou voeux.faon a écrit :ou de se renseigner pendant les réunions de bassin auprès des collègues...
Si un poste vous fait envie mais que la collègue dit qu'elle ne part pas, demandez le quand même, elle peut très bien changer d'avis au dernier moment ou ne pas tout dire pour diverses raisons.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- lola normande
- Star VIP
Je plussoie. Ma dernière mutation, j'avais appelé toutes les collègues du coin où je souhaitais aller pour savoir si elles comptaient bouger : aucune ... Finalement, j'ai demandé le bec à tout hasard et j'ai eu raison puisqu'une collègue avait demandé sa mut tout en disant qu'elle ne bougeait pas 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
oui sa se fait souvent je trouve sa glauk en croirait que c'est la jungle lors des mutes...
vous êtes dans de drôles de bassins les filles, moi on est venu me dire "demande mon poste je demande ma mut" :lol et j'ai pas demandé certains postes à pouvoir sachant qu'ils étaient demandé par des filles qui avaient plus de points que moi, voilà tout 

même ça c'est pas fiable à 100% car les filles qui ont bcp de points peuvent avoir demandé plusieurs postes et partir ailleurs, ou bien elles peuvent avoir un problème et ne pas pouvoir prendre le poste demandé au dernier moment etc....faon a écrit :et j'ai pas demandé certains postes à pouvoir sachant qu'ils étaient demandé par des filles qui avaient plus de points que moi, voilà tout
Ne jamais se limiter dans la demande de poste !
(J. Prévert)
(J. Prévert)
et bien moi dans les bassins ou suis aller quand tu demande qui mute? tu sent une vague de blanc genre j'aurai pas du poser la question sa embarrasse tous le monde... et t'aurai du te taire.... lol
au cas ou tu piquerait le poste de la voisine
au cas ou tu piquerait le poste de la voisine
Et oui plusieurs postes soit disant bloqué se sont libérés ..Carpeaux par exemple..
Incroyable , non ? !!
Dire que j'en connais qui attendait après depuis......
Non, l'IDE en place ne partait pas , pas du tout ....
Incroyable , non ? !!
Dire que j'en connais qui attendait après depuis......
Non, l'IDE en place ne partait pas , pas du tout ....
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
Je sais pas dans quels bassins vous naviguez les filles, mais c'est super bizarre cette mentalité...je trouve celà dommage d'agir comme elles le font, c'est meme pitoyable!!!! j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi elles agissent comme ça...
enfin bref, ainsi va la vie....
enfin bref, ainsi va la vie....
-
notre collègue qui avait demandé Wallon a refusé ce poste et a eu Carpeaux , donc Wallon est libre, avis aux amateurs
wallon c'est ou et c'est un poste en internat ou externat?
-
- Insatiable
Alors j'ai fait une recherche et on a lycée Wallon à Valenciennes,
sinon y'a aussi 2 collèges Wallon (merignies et grenay) mais je penche plutôt pour Valenciennes.
Il y a 2 ide à priori. donc je ne sais pas quel poste esst libéré
sinon y'a aussi 2 collèges Wallon (merignies et grenay) mais je penche plutôt pour Valenciennes.
Il y a 2 ide à priori. donc je ne sais pas quel poste esst libéré