academie de montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: academie de montpellier
J-7 la pression monteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....juste pour faire remonter le post.......alors vous en êtes ou de votre présentation??????????????????COURAGE!!!!!! 

-
- Habitué
cad nat34.......tu révises, c'est bouclé, c'est enregistré....moi je suis en mode "ESSAYER DE L'ENGRANGER!!!!!!!!!"et je me suis mise à l'homéopathie poue actionner VIVEMENT mes pauvres neurones!!!!!!nat 34 a écrit :Je rame graaaaaave.

-
- Habitué
JE STRESSE TROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je perds mes moyens.......qd je lis l'oral de GWALD31....je
! J-3 et la pression DECOLLE! je ne vois pas gd monde de mon aca....bon et bien tant pis....... 

-
- Habitué

nat 34 a écrit :C'est toujours pas sorti de mon crâne![]()
![]()
alors nat34....alors ta présentation.....moi elle est bouclée ms DUR DUR de me la faire rentrer!!!!!!!!

Je passe le 21 au matin, ma présentation est en cours de ponte, ( j'sens bien que Kathie va me sortir une poule sur ce coup là )
Allez haut les coeurs quelque soit le verdict il y aura une chose positive : terminé de bosser pour cette année !!!!!!!

Allez haut les coeurs quelque soit le verdict il y aura une chose positive : terminé de bosser pour cette année !!!!!!!

NAT34
je te souhaite bon courage Nat34...pour moi H-3 h...
je te raconterai . j'espère que mon MP t'as été un peu utile
A+

A+
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
courage nat, tu as toutes les cartes en main...
tu vas y arriver !!!
tu es un gros atout pour l'EN avec toutes tes expériences...
je penserais à toi mardi. c'est à quelle heure ?
tu vas y arriver !!!
tu es un gros atout pour l'EN avec toutes tes expériences...

je penserais à toi mardi. c'est à quelle heure ?

C'est 11h10, ils vont avoir faim

NAT34
Pour Orlaur je crois que c'est aujourd'hui!
Bonnes réussites à vous toutes pour cet oral bien mérité...Je croise les doigts pour vous.
Bisous

Bonnes réussites à vous toutes pour cet oral bien mérité...Je croise les doigts pour vous.
Bisous
- carole95000
- Forcené
bonne chance les filles
Bonjour à toutes je viens de passer l'oral du concours ce matin et les questions étaient multiples car ils prennent en compte ta présentation et ton parcours professionnel.(j'ai 19 ans d'expériences en hospitaliers).
j'ai répondu aux différentes questions maintenant je croise les doigts en attendant les résultats.
Bonne chance pour celles ou ceux qui ne sont pas encore passé.

j'ai répondu aux différentes questions maintenant je croise les doigts en attendant les résultats.
Bonne chance pour celles ou ceux qui ne sont pas encore passé.