Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
cette année je ne me suis principalement occupé que du cadeau de mon fileul qui voulait le camion citerne transformable. 3 magasins avant de le trouver mais c'était ça ou rien car c'est ce qu'il avait demandé au papa noel. et à 7 ans on ne veut pas trop décevoir.
sinon mes soeurs se sont beaucoup occupé des autres cadeaux. mais on essaye de voir entre nous ce dont la personne a besoin, cela nous facilite grandement les choses et les prises de tête à trouver quoi offrir
sinon mes soeurs se sont beaucoup occupé des autres cadeaux. mais on essaye de voir entre nous ce dont la personne a besoin, cela nous facilite grandement les choses et les prises de tête à trouver quoi offrir
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
-
- Accro
petit papa noel quand tu descendras du ciel...
coucou !! alors qu'avez vous commandé au papa noel?? moi j'ai plus de place sur ma liste !!!
-
- Accro
alors moi je viens d'avoir 20 ans alors la PAPA noel il est ruiné !!
j'aurai donc des chausssures de ski
des sous
un jean
des vetements
et cadeaux surprises
j'aurai donc des chausssures de ski
des sous
un jean
des vetements
et cadeaux surprises
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
--1 semaine à la Plagne
--un ordinateur portable
--un parfum
--des cadeaux surprises
--des sous
Mais je crois quand même que le plus beau cadeau de Noel cette année c'est le fait qu'on soit tous réunis le même soir, aussi bien la famille de mon mari que la mienne, et j'avoue que je suis franchement pressée d'être vendredi soir et samedi pour partir au ski!!!!
Et puis ma puce comprend ce que sont les cadeaux pour la première fois et elle va enfin pouvoir ouvrir toute seule ses cadeaux....
--un ordinateur portable
--un parfum
--des cadeaux surprises
--des sous
Mais je crois quand même que le plus beau cadeau de Noel cette année c'est le fait qu'on soit tous réunis le même soir, aussi bien la famille de mon mari que la mienne, et j'avoue que je suis franchement pressée d'être vendredi soir et samedi pour partir au ski!!!!
Et puis ma puce comprend ce que sont les cadeaux pour la première fois et elle va enfin pouvoir ouvrir toute seule ses cadeaux....
ESI 3ème année.
mon plus beau cadeau
Mon plus beau cadeau à moi c'est de fêter noel avec mon mari! même si la belle soeur et le beau frère ont foutu leur m.. en refusant de manger à la maison en pretextant que c'était trop petit!Sympa la famille!