UE 3.5 : situation d'encadrement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

lodie70
Régulier
Régulier

Re: UE 3.5 situation d'encadrement

Message par lodie70 »

VenusLilou a écrit :Salut !

je sais pas trop ce que c'est que cet UE 3.5 et tout et tout. Je suis de l'ancien programme et j'ai du moi aussi rendre un travail d'encadrement avec analyse d'une grille d'observation.
Pour celles et ceux que ca tente je peux vous filer mon travail (pas de plagia svp, ca peut etre une aide quand meme)
Je sais pas trop ce que mon travail a donné, j'ai pas encore la note mais ca peut toujours vous donner des pistes.

Bon courage

bonjour pourrais tu me l'envoyer aussi? j'ai ce travail à effectuer et les idées manques...
Montbéliard/Belfort : échec
Mulhouse : oral le 19 juin

ESI 2009/2012 à Mulhouse
Liily

Re: UE 3.5 : situation d'encadrement

Message par Liily »

Coucou j'ai moi aussi ce travail à rendre et jveux bien voir ce que tu as fait Venuslilou ça serai super gentil !! je ne copierai pas moi non plus j'veux juste voir ta façon de touner les choses . voilà tout .
Bisous les collègues
léovic

Message par léovic »

je souhaiterais voir également une situation d'encadrement si quelqu'un l'a fait pour voir si j'ai bien compris ce qu'on nous a demandé car c'est pas évidemment je suis étudiante 2è année merci
léovic :? :oops: :oops:
VenusLilou

Message par VenusLilou »

Pour ceux qui veulent mon travail envoyer moi un message par l’intermédiaire du site en mettant votre adresse mail et je vous l'envoie! courage !
carambar31
Fidèle
Fidèle

Message par carambar31 »

MERCI pour toutes ces précisions et apports sur le topic, je pense que ça aidera plus d'un ESI !
:D
phil22

Message par phil22 »

bonjour
je souhaiterais si c'etait possible un exemple de vos travaux sur le 3.5 pour comparer à celui que je fais
merci
tchoupi13

Message par tchoupi13 »

Je dois aussi rendre ce travail, j'ai commencer a expliquer ma situation mais j'ai du mal a avancer , si quelqu'un avait un exemple, que je puisse m'appuyer sur son travail pour avoir d piste. merci d'avance.
teens

Message par teens »

Est-ce que venuslilou ou quelqun d'autre peut m'envoyer ce travail car je galère ..
merci bonne soirée
hey
sinthurri

Message par sinthurri »

J'arrive un peu en retard sur la discussion, je suis élève manip et je le même rapport à rendre. Bien sur la prof ne nous à pas donner plus d'info que ça du coup je me suis basée sur la conversation mais mon devoir n'avance pas... est il possible que l'un de vous me l'envoie svvppp
Patt
Accro
Accro

Message par Patt »

Bonjour, il n'est pas possible de recontacter cette prof pour avoir plus d'infos ?
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
sinthurri

Message par sinthurri »

Si on lui a poser des questions mais je pense qu'elle en sais pas plus, apparemment c'est une nouvelle UE dans notre formation.. du coup elle nous a fait son cours mais sans explixation
zouzia

Message par zouzia »

moi aussi je galère a faire ce dossier et je pense que vu a l'allure ou j'avance :?: je crois que je ne pourrais pas rendre ce travail ca va être la première fois et je panique de fou!!!! qui peut m'aide je vous en supplie
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

zouzia a écrit :moi aussi je galère a faire ce dossier et je pense que vu a l'allure ou j'avance :?: je crois que je ne pourrais pas rendre ce travail ca va être la première fois et je panique de fou!!!! qui peut m'aide je vous en supplie
Tu dois le rendre pour quand et quelle est la consigne?
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
zouzia

Message par zouzia »

j'ai été malade durant un bout de temps et maintenant je récupère doucement mais je suis vraiment mal car je dois fournir ce travail pour ce lundi à 13h. je sais que je m'y prend très tard.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Et tu dois faire quoi?
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre