IFSI Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Jessiica
- Accro
Re: IFSI Perpignan
Ne t'inquiètes pas Miss nous sommes au moins 2 dans ce cas!
Vive la biochimie !
Avec un nom à origine, je me permet de te demander si tu es la demoiselle au petit ordi portable blanc (ouii je l'ai remarqué il me plait trop ^^)??
Moi heuu impossible a différencier de beaucoup d'autres filles ^^ Je suis petite brune, je traine avec un grande blonde et une autre petite brunette ! Alors heuu je suppose que tu ne vois pas du tout

Vive la biochimie !

Avec un nom à origine, je me permet de te demander si tu es la demoiselle au petit ordi portable blanc (ouii je l'ai remarqué il me plait trop ^^)??
Moi heuu impossible a différencier de beaucoup d'autres filles ^^ Je suis petite brune, je traine avec un grande blonde et une autre petite brunette ! Alors heuu je suppose que tu ne vois pas du tout

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

je suis aussi dans cette situation... actuellement j'essaye de me motiver activement pour réviser cette chère biologie fondamentale..... et j'y arrive pas pfff
jessica je crois te reconnaitre mais suis pas sure

jessica je crois te reconnaitre mais suis pas sure
Vous me rassurer 
Non j'ai pas de pc portable blanc ^^ Et kim-li est juste un pseudo ^^ Je suis blonde avec des yeux bleue donc loin d'etre asiatique Lol

Non j'ai pas de pc portable blanc ^^ Et kim-li est juste un pseudo ^^ Je suis blonde avec des yeux bleue donc loin d'etre asiatique Lol
"Ne craignez pas d'atteindre la perfection, vous n'y arriverez jamais." Salvador Dali
- Jessiica
- Accro
Lol heuu ouai ok!
Tu ne serais pas Mélanie? ce matin j'avais une blonde aux yeux bleus dans mon groupe.
Sinon Sophie heuu je sais pas décris toi ^^ !
Tu ne serais pas Mélanie? ce matin j'avais une blonde aux yeux bleus dans mon groupe.
Sinon Sophie heuu je sais pas décris toi ^^ !
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
(Choix public le 12/11)

Bonjour,
Je prépare actuellement mes concours d'infirmière pour le printemps 2011, et j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions si c'est possible.
- Combien y avait de personnes à l'écrit du concours ?
- Combien au total ?
- Si y a une bonne ambiance et si les formateurs sont à l'écoute ?
Je vous en remercie d'avance & bonne continuation
Je prépare actuellement mes concours d'infirmière pour le printemps 2011, et j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions si c'est possible.
- Combien y avait de personnes à l'écrit du concours ?
- Combien au total ?
- Si y a une bonne ambiance et si les formateurs sont à l'écoute ?
Je vous en remercie d'avance & bonne continuation

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Des messages ont été supprimés.Laury a écrit :Pour rappel:
- Un seul sujet par IFSI, donc pour toutes les promotions.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.
- Le flood est interdit.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
bonjour
je voudrais savoir ce que vous pensez des cours de l'IFSI de Perpignan car je vais tenter le concours d'entrée en mars et j'ai besoin de quelques précisions.
-c'est quoi à peu près les horaires de cours???
-il y a bcp de travail de groupe, c'est pendant les cours ou en plus?
-c'est surmontable avec deux enfants à la maison?
si quelqu'un pouvait me donner son ressenti ca serait cool
merci
je voudrais savoir ce que vous pensez des cours de l'IFSI de Perpignan car je vais tenter le concours d'entrée en mars et j'ai besoin de quelques précisions.
merci
les horaires de cours c 8h30-12h30 ; 14h-17h , quasiment tout les jours .
sinon les cours c en demi , en quart , en 6 eme , en 8eme de groupe ca dépends et c tjs pendant les heures de cours . de temps en temps il laisse du temps pour du travail personnel .sinon bah tu ne sera pas la premiere a voir des enfants et etre a l'ifsi , c clair que les mamans elles doivent réorganiser un peu leur vie , parce que y a pas mal de travail personnel a fournir ! maintenant elles s'en sortent c juste une question d'organisation .sinon au niveau des cours y a des cours obligatoires et d'autres non .
sinon les cours c en demi , en quart , en 6 eme , en 8eme de groupe ca dépends et c tjs pendant les heures de cours . de temps en temps il laisse du temps pour du travail personnel .sinon bah tu ne sera pas la premiere a voir des enfants et etre a l'ifsi , c clair que les mamans elles doivent réorganiser un peu leur vie , parce que y a pas mal de travail personnel a fournir ! maintenant elles s'en sortent c juste une question d'organisation .sinon au niveau des cours y a des cours obligatoires et d'autres non .
merci heretik pour ta réponse.
Tu es en quelle année toi?
Tu es en quelle année toi?
en première année . en ce moment premier stage a l'hopital en medecine interne .
coucou,pics66 a écrit :bonjour
merci
En ce qui concerne l'organisation des cours, je ne sais pas trop car je sors de l'ancien programme mais je te fais part de mon expérience de maman (2 enfants aussi)....
Il faut de l'organisation, surtout pendant les stages car tu commences tôt le matin ou tu termines dans la soirée. Après, les révisions, c'est quand çà te va le mieux (moi c'était le soir après le coucher de mes enfants).
C'est peut-être difficile au début de trouver le rythme mais c'est largement faisable (je suis diplômée depuis vendredi

Bon courage et bonne chance pour le concours

Infirmière depuis le 26/11/2010
Un p'tit mot pour vous dire que je rejoins l'IMFSI Perpignan en Septembre.
Très très mais alors très content ^^
Très très mais alors très content ^^
ESI 2011-2014
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
félicitation pour tous ceux et celles qui vont rejoindre notre promo 2011-2014.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
- littletart
- Forcené
Welcome les 2011-2014... nos bizu en d'autres mots lol ^^
Félicitations à vous ^^
Vous pourrez compter sur Notre promo (2010-2013) en cas de besoin, nous somme très sociables ^^
Félicitations à vous ^^

~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Etudiante Puéricultrice 2o14
"sociables, sociables" ... ça c'est ce que tu dis !!!littletart a écrit :Welcome les 2011-2014... nos bizu en d'autres mots lol ^^
Félicitations à vous ^^
Vous pourrez compter sur Notre promo (2010-2013) en cas de besoin, nous somme très sociables ^^

ESI 2011-2014