Concours Serris (CH Lagny)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Serris (CH Lagny)
Donc pour moi, jai fait médecine et une année de license math physique et bio donc c était pas trop difficile pour les test psyco mais la culture g c'était moins évident je trouve.Je pensais avoir raté mais bon ça c'est plutôt bien passé vu que jai eu l'écrit.
Mes avantage à l"oral, je pense sont le fait que j'ai le bafa que je suis secouriste bénévole que j'ai le permis et le permis ambulance mais ça fait pas tout, j'ai rencontré des infirmiers en profession et j'ai fait un stage d' observation en cardilogie a saint antoine .Je suis comme vous plus le temps passe plus je doute!! Vivement dans deux jours !On se tient au courant,si vous avez le choix vous prenez quelle école? je vous dit bon courage et merde pour mercredi!!

Moi à l'ecrit ou j'ai eu du mal c'était plus la culture g apres les test ca va. Pour l'oral j'ai pu dire plusieurs chose sur ma présentation j'ai rencontrer des infirmiers et j'ai fait un stage aussi avec une infirmiere libéral et j'ai le permis aussi (le juri ma poser la question!!).
Aller on croise les doigts !!
Aller on croise les doigts !!

.. ESI 2011-2014 .. A Soissons ..
Help je retrouve plus ma feuille pour voir les résultats sur le net!!!!???? Vous pouvez me le donner??? Merci j-10h ...
bon ben voila ............ admis sur liste complémentaire
je comprend rien au numéro de classement j'attend mes résultats pour comprendre si j ai une petite chance ..... et vous?????????????

je comprend rien au numéro de classement j'attend mes résultats pour comprendre si j ai une petite chance ..... et vous?????????????
Ba voilà pour moi je suis arrive 37 sur la liste principal trop content bonne chance a tous
-
salut.
Je suis admis 39 sur l.Principale.
tu es combien sur liste complémentaire?
J'ai entendu dire qu'il remontait a hauteur de 20 personnes en moyenne.
Bon courage pour ce qu'ils n'ont pas eu le concours, je me suis déjà fais recalé , sa paye un jour!!!!
Je suis admis 39 sur l.Principale.
tu es combien sur liste complémentaire?
J'ai entendu dire qu'il remontait a hauteur de 20 personnes en moyenne.
Bon courage pour ce qu'ils n'ont pas eu le concours, je me suis déjà fais recalé , sa paye un jour!!!!
coucou!!!
hé bien je suis mal barré je suis a la 69iem place!! avant dérniere....
je crois que je peux envoyer mon dossier dans d'autre ifsi avec des listes complémentaire moins longues mais bon j'ai peu d'espoir dégouté!!!!!!!!!!! comme pas si facile que ca se concours!!!
hé bien je suis mal barré je suis a la 69iem place!! avant dérniere....
je crois que je peux envoyer mon dossier dans d'autre ifsi avec des listes complémentaire moins longues mais bon j'ai peu d'espoir dégouté!!!!!!!!!!! comme pas si facile que ca se concours!!!
Je suis sus la liste principale des deux concours pour serris et aphp je vous souhaite bonne
Chance et de persévérer pour ceux qui l on raté votre tour arrivera a plus alex
Chance et de persévérer pour ceux qui l on raté votre tour arrivera a plus alex
salut alex félicitation !!!!!!!!!! tu va choisir quel école????
Tu m'en donne une
....
et Coralie des news????
Bonne rentrée à vous et félicitation a tous.....!!
Tu m'en donne une

et Coralie des news????
Bonne rentrée à vous et félicitation a tous.....!!
Moi Serris je ne suis pas admise
Mais je suis prise a Paris liste principale
Meme si j'aurai préferé Serris !!
C'est toujours ca ^^

Mais je suis prise a Paris liste principale

Meme si j'aurai préferé Serris !!
C'est toujours ca ^^
salut jessluna je peux pas t'en donner une mais t'en vendre une pourquoi pas lol non je rigole mais lâche pas retente si tu es pas récupérée par la liste complémentaire tu y arriveras la prochaine mais essaye de prendre au moins deux ecoles ça te donne une chance de plus!! Félicitation a Coralie pour l'aphp tu as choisi quel chu en premier?je pense que je vais donner une place supplémentaire pour l'aphp car je pense prendre serris voilou a plus
Je ne me souvient plus de la liste que j'ai fait des CHU mais il parait qu'il vont envoyer un nouveau papier avec la liste a choisir en meme temps que les notes car plusieurs personnes n'avais pas envoyer cette feuille donc il vont recommencé.
Moi j'aurai vraiment préféré Serris mais bon Paris c'est pas mal non plus ! ^^
Moi j'aurai vraiment préféré Serris mais bon Paris c'est pas mal non plus ! ^^
-
- Régulier
bonjour à tous,
Bravo à tous ceux qui ont réussi le concours de Serris!!! moi je l'ai passé l'année dernière et je suis maintenant en fin de première année et je vous assure c trop cool
pour ceux qui viennent à Serris l'année prochaine, si vous avez des questions je pourrais vous répondre et je vous dis rendez vous en septembre, enfin en deuxième année pour moi je l'espère lol
Bravo à tous ceux qui ont réussi le concours de Serris!!! moi je l'ai passé l'année dernière et je suis maintenant en fin de première année et je vous assure c trop cool
pour ceux qui viennent à Serris l'année prochaine, si vous avez des questions je pourrais vous répondre et je vous dis rendez vous en septembre, enfin en deuxième année pour moi je l'espère lol
-
VOila je suis admise a Serris je suis vriament trop contetne je suis fière de moi. J'ai préparé ce concours toute seule et auj j'ai deux choix qui s'offrent a moi en effet j'ai aussié été prise a l'ap-hp
Peut être a la rentrée Nainouille!Mais je l'ai dit si tu sais ce que tu veux faire et tu es motivé et que tu bosses sérieusement on peut réussir le concours j'ai fait pareil seul avec des livres!
Merci christof pour ton mail ça fait plaisir et si j'ai des question j’hésiterais pas!!
Merci christof pour ton mail ça fait plaisir et si j'ai des question j’hésiterais pas!!