IFSI de sarrebourg
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI de sarrebourg
Il faut que tu passe le concours dans l'école que tu veux, tu ne peux pas choisir l'école après avoir eu un concours
Future diplomée
ok merci =)
Et quelqu'un sait les dates pour le concour 2011 ?
Et quelqu'un sait les dates pour le concour 2011 ?
-
Bonjour à tous!! j'ai une petite question : c'est quand qu'ils envoient les resultats des écrits???
merci !
merci !
Bonjour à tous,
J'ai passé l'oral a Sarrebourg aujourd'hui. J'espere l'avoir réussi =) croisons les doigts.
J'ai passé l'oral a Sarrebourg aujourd'hui. J'espere l'avoir réussi =) croisons les doigts.
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !
-
salut miss 02 moi aussi j ai passe l oral à sarrebourg à tu eu tes resultats
Non non, les résultats sont en juillet le 8 je crois !audrey2424 a écrit :salut miss 02 moi aussi j ai passe l oral à sarrebourg à tu eu tes resultats
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire quand est la rentrée a Sarrebourg en septembre 2011 ?
Quelqu'un pourrait me dire quand est la rentrée a Sarrebourg en septembre 2011 ?
ERREUR de forum dsl
finalement je poste la car pas de reponse sur l'autre forum..
quelqu'un aurait l'immense gentillesse de regarder mon nom sur la liste si vous vous deplacez demain? ce serait vraiment super sympa.. je ne suis pas sure de recevoir le courrier demain et l'attente est horrible... ( et accessoirement je dois donner mon preavis a mon patron..
)
Merci 1000 fois.
quelqu'un aurait l'immense gentillesse de regarder mon nom sur la liste si vous vous deplacez demain? ce serait vraiment super sympa.. je ne suis pas sure de recevoir le courrier demain et l'attente est horrible... ( et accessoirement je dois donner mon preavis a mon patron..

Merci 1000 fois.
Un petit UP pour ma town .. Quelqu'un de la mini promo sarrebourgeoise arpente t-il ce forum de temps en temps .. ? #SOS
Hôpitaux Universitaires de Strasbourg
Hépato-Gastroentérologie & Assistance Nutritive
Chirurgie Hépatique, Endocrinienne et Transplantation
Hépato-Gastroentérologie & Assistance Nutritive
Chirurgie Hépatique, Endocrinienne et Transplantation
Bonjour,
Je suis inscrite au concours de sarrebourg et je me posais la question du nombre de candidats pour
le nombre de places disponibles. quelqu un pourra t il me répondre?
Je suis inscrite au concours de sarrebourg et je me posais la question du nombre de candidats pour
ESI 2013-2016
Il n y a personne qui passe le concours infirmier le mardi 3 avril? Histoire de pouvoir en parler après.
ESI 2013-2016
Moi aussi je le passe à Sarrebourg... 

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
J'ai été voir sur leur site apparemment, il n'y a que 45 places...Noeline67 a écrit :Bonjour,

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥