Concours Alençon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Alençon
Allez ma ptite Aurore, ne décourage pas!! Tu vas être admise quelque part c'est sur!! Gros bisous
Au fait, c'est Lauren..lol
Au fait, c'est Lauren..lol

Caen: Admise, rentrée 2011
j'espère .Alençon j'y croyé mais là je commence à désespérer 
sinon t'as reçu ton dossier d'inscription toi pr Alençon ?

sinon t'as reçu ton dossier d'inscription toi pr Alençon ?
ESI 2011/2014 Alençon 

13 e désistement c'est pas grand chose mais bon c'est mieux que rien 

Dernière modification par aurore20 le 30 juin 2011 14:55, modifié 1 fois.
ESI 2011/2014 Alençon 

salut les filles qui ont la chance comme moi,de rentrer à l'ifsi d'alençon le 5 septembre

Non, mais j'ai demandé à Marie du Forum qui était dans les 20eme de laisser un commentaire si elle recevait un courrier de l'IFSI car malgré qu'elle soit prise à Saumur, elle viendra vous tenir au courant ! Bisou et courage !
IDE depuis le 22/07/2014 !
Coucou ! Bravo à toi pour ton entrée à l'IFSI, je te dis à la rentréetaillefer a écrit :salut les filles qui ont la chance comme moi,de rentrer à l'ifsi d'alençon le 5 septembre![]()

Le principal c'est que ça avance ! La semaine prochaine, on aura dépassé la vingtaine de désistements à mon avis !aurore20 a écrit :17e désistement ça bouge pas vite
sinon Evreux je suis 17e LC dc j'espère en avoir au moins un
ESI 2011/2014 Alençon 

Mais oui ne t’inquiète pas Aurore ! Tu vas y arrivé il faut juste avoir de la patience !
Courage
Courage

ESI Alençon 2011-2014
si les 2 me rapelle je sais pas lequel choisir Alençon peut etre plus près mm si c'est payant enfin je sais pas du tout deja j'attends le courrier 

ESI 2011/2014 Alençon 

Ca sent bon pour toi Aurore ! Ca devrait vite remonté maintenant vu que tous les résultats de l'ouest sont tombés maintenant ! En tout cas, bravo pour ton classement sur Evreux