Concours Mantes la Jolie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mantes la Jolie
oui pour la crf de mantes c'est dix heures, mais pontoise c'est 14h!donc la journée à faire des allés-retours!ouii J-2!
ESI 2011/2014 heureuse, mais remplie d'appréhention
Salut les filles!
Normalement y a mon père qui va aller voir mes résulats pour la croix rouge. En tous cas merci de me proposer!
Si j'ai les 2 concours je prendrais la croix rouge.
Sur la convocation de pontoise il me semble qu'il est écrit qu'aucun résultat ne sera mit sur internet. De toute façon on y est presque! Il faut tenir bon!
Normalement y a mon père qui va aller voir mes résulats pour la croix rouge. En tous cas merci de me proposer!
Si j'ai les 2 concours je prendrais la croix rouge.
Sur la convocation de pontoise il me semble qu'il est écrit qu'aucun résultat ne sera mit sur internet. De toute façon on y est presque! Il faut tenir bon!
J-1 les fillesssssssssssssssssss!!!!!!!!! 

Bonsoir les filles , oui j moins un c'est affreux la j ai réellement l'impression que j ai tout foiré et surtout l'oral de mantes que je veux... Enfin bon j espère une bonne nouvelle pour toutes les trois mercredi... Je crois que je vais même pas oser regarder la liste lol. Gros bisous
ESI 2011 - 2014 ... Le Bonheur ...
Olalala on s'en rapproche de plus en plus!!
Finalement je veux bien que vous regardiez pour moi si ça vous dérange pas
Je vais vous donner mon nom.
Courage pour l'attente!

Finalement je veux bien que vous regardiez pour moi si ça vous dérange pas

Courage pour l'attente!
Moi non plus je ne vais pas oser regarder la liste!!c'est horrible d'attendre, la nuit va être trèèèèsss longue!oui sniffou j'ai reçu tes coordonnés je regarderais pour toi demain matin à mantes!courage les filles, bisouuuss

oui!je croise aussi les doigts pour qu'on l'ai toute les trois!à demain léa de bonheur et de bonne humeur!bisouss
Bonne soirée fête de la musique ! Bisou
Bonjour sabrina, as-tu eu le concours de la CRF ? Bises
bonjour léa, oui j'ai le concours de la croix rouge de mantes!je suis vraiment contente,j'avais passé celui de pontoise et je suis 8éme sur liste complémentaire donc déçue.j'ai toute mes chances à pontoise encore si il y a des désistement mais j'ai un faible pour la croix rouge, par contre quelqu'un sait combien coûte la formation à la croix rouge?en tout cas félicitation!on retourne sur les bancs de l'école, qui l'eut cru! 

super on est toutes admises ! On a réussi les filles yeaaah! Bon ben on sera ensemble si vous choisissez la crf. Je n ai pas le prix exact mais il sera dans le courrier je pense. sabrina tu as quel age?
Bonjour à tous !
Je suis en liste complementaire à mantes
y a t il d autre personne concernés ?
Felicitations aux autres candidats accepetés ^^

Je suis en liste complementaire à mantes

Felicitations aux autres candidats accepetés ^^
youhouuuuu!!!! C'est trop cool qu'on soit toutes les 3 prises!!!
Moi mon choix est fait depuis longtemps: la croix rouge!!
Je sais juste que c'est aux alentours de 1000 euros par an, mais pareil je ne sais pas le prix exacte.
Sinon vous faisiez quoi cette année?
"Enamie", j'espère que tu l'auras. Courage!

Moi mon choix est fait depuis longtemps: la croix rouge!!
Je sais juste que c'est aux alentours de 1000 euros par an, mais pareil je ne sais pas le prix exacte.
Sinon vous faisiez quoi cette année?
"Enamie", j'espère que tu l'auras. Courage!
oui on est admises!une nouvelle année va commencer!je suis tellement impatiente que j'ai acheté mon caducé d'élève infirmière!j'ai 23 ans et ça fait 4 ans que je travaille comme assistante d'éducation dans un collège!et vous les filles?et oui je vais à la croix rouggeeeee!