academie de montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de montpellier
Les filles , si vous avez la possibilité de prendre le Lycée Auguste Loubatières comme établissement d'affectation faites le , je viens d'y passer 2 années supers avec une équipe éducative et des agents au TOP , je me rapproche juste de mon domicile mais je les quitte avec regret alors profitez en prenez le !!!!vous ne serez pas déçu !!!
-
- Habitué
je suis dégoûtée.....vivement les résultats...le stress m'a fait perdre mes moyens et voilà....je suis bonne pour le repasser l'année prochaine.......merci au forum.....
Mais que s'est il passé Orlaur?
et qu'as tu eu comme questions?
Peut être que tu crois que ça été négatif, et que tu te trompes...En tout cas je le souhaite pour toi...C'est quand les résultats?Aller courage!!!
Bisous

Peut être que tu crois que ça été négatif, et que tu te trompes...En tout cas je le souhaite pour toi...C'est quand les résultats?Aller courage!!!
Bisous
un conseil: attends la pubication des résultas pour te prononcer ;tu sais l'oral nous fais parfois perdre nos moyens mais si les réponses sont correctes... alors y a rien à dire .orlaur a écrit :je suis dégoûtée.....vivement les résultats...le stress m'a fait perdre mes moyens et voilà....je suis bonne pour le repasser l'année prochaine.......merci au forum.....

NAT34 courage à toi pour aujourd'hui :je n'ai pas pu répondre hier ,je n'était pas chez moi: j'ai entamé une tite bouteille pour feter ma 5ème place

je pense à toi raconte nous à ton retour si tu le peux:et dis toi que tu es la meilleure: you are THE WINNER !!!!
Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
I am the winner, i am the best, i am the winner, i am the best......
A tout à l'heure.
A tout à l'heure.
NAT34
- carole95000
- Forcené
you are the winner, you are the best
montre leur de quoi t'es capable
montre leur de quoi t'es capable
-
- Habitué
vous pensez que l'on peut espérer ls résultats ce soir???????? 

alors nat ?????
Alors, j'ai fait ma présentation sans être coupée, j'ai du oublier un truc ou deux et sans trop bafouiller.
Et après des questions bien EN, pas eu l'impression de pièges.
J'ai un peu ramé sur la première question, je suis un peu diesel mais après çà a été.
Je ne sais pas ce que çà va donner mais je suis contente c'est terminé !!!!!
Je vais tout ranger, et j'en profite pour vous remercier toutes de votre soutien, et de votre aide.
Vive le forum !!!!!!!

Et après des questions bien EN, pas eu l'impression de pièges.
J'ai un peu ramé sur la première question, je suis un peu diesel mais après çà a été.
Je ne sais pas ce que çà va donner mais je suis contente c'est terminé !!!!!
Je vais tout ranger, et j'en profite pour vous remercier toutes de votre soutien, et de votre aide.
Vive le forum !!!!!!!
NAT34
Bon, les résultats sont en ligne et j'ai échoué. Je ne comprends pas ma note à l'oral, j'ai fait moins bien que l'an dernier en ayant mieux préparé......
Alors je vous donne rendez vous pour l'année prochaine.
NAT34
bonjour à toutes ,
félicitations aux lauréates et bon courage pour les autres.
8 sur liste principale et 3 sur complémentaire.
je suis sur le collège de Marseillan j'ai eu le concours il y a 2 ans avec chipie34.
A bientôt et bon choix de poste, la mutation interacadémique a eu lieu hier ,il doit y avoir surement une queue de capa.
A +
félicitations aux lauréates et bon courage pour les autres.
8 sur liste principale et 3 sur complémentaire.
je suis sur le collège de Marseillan j'ai eu le concours il y a 2 ans avec chipie34.
A bientôt et bon choix de poste, la mutation interacadémique a eu lieu hier ,il doit y avoir surement une queue de capa.
A +
Mince Nat, je suis trop décue pr toi. Je suis vraiment désoléenat 34 a écrit :Bon, les résultats sont en ligne et j'ai échoué. Je ne comprends pas ma note à l'oral, j'ai fait moins bien que l'an dernier en ayant mieux préparé......

Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
Désolée pour toi nath...
Même si ce que je vais te dire ne vas pas forcément te consoler , je te félicite d'être arriver jusque la car c'est pas évident , moi je n'ai même pas eu l'écrit...Dis toi que c'est "un concours", donc très peu de postes!!!
Je te fais un gros bisous.

Je te fais un gros bisous.